FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie

Aller en bas 
+2
foversta
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 7:57

Citation :
Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie : « C’est une culture en soi »

L’ambassade bruxelloise des grandes manufactures suisses et de marques horlogères les plus renommées fête son dixième anniversaire.
Il y a dix ans, Françoise Lanoizelet et Emmanuel Hankard étaient encore des « watch lovers » très épris d’horlogerie. La fascination de la mesure du temps et de ses trésors leur donna l’idée d’un concept qui n’existait pas en Belgique : un espace de découvertes et d’échanges dédié exclusivement aux montres mécaniques.

Hall of Time est devenu depuis une référence horlogère nationale et internationale. Un lieu d’exception aussi par l’architecture intérieure qui l’anime. Ses petits salons circulaires en bois précieux accueillent les conversations, tel un boîtier protégeant un mouvement d’horlogerie fine ou de haute horlogerie.
Paris Match. Votre intention première en 2009 ?
Françoise Lanoizelet. Tout est parti d’une interrogation essentielle : que pouvions-nous apporter de plus face à des maisons concurrentes bien installées, parfois depuis plus de cent ans ? La réponse s’est imposée naturellement : créer un endroit pour accueillir et conseiller, comme nous aurions aimé être reçus et conseillés.

Lire la suite

https://parismatch.be/lifestyle/montres/335428/hall-of-time-le-rendez-vous-bruxellois-des-passionnes-dhorlogerie-cest-une-culture-en-soi

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 7:58

10 ans déjà ! J'ai l'impression de prendre un coup de vieux !!! Bravo Emmanuel qui fut modérateur sur FAM ! Belle réussite, c'est super !

Je suis très heureux pour vous deux ! bravohap Bulles

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 8:07

Nicolas qui travaille chez HOT fut aussi modérateur.

Une très belle réussite comme le prouve l'ouverture de la boutique Rolex... ce que ne fait jamais Rolex par ailleurs avec des détaillants récents.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 8:31

ZEN a écrit:
10 ans déjà ! J'ai l'impression de prendre un coup de vieux !!!

 
C'est vrai ! Au moment de l'ouverture Emmanuel m'avait invité à découvrir et photographier la boutique ainsi que des montres d'exception.
Ce fut un grand moment :

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  IMG_0080

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  IMG_0063

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  IMG_0068

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  IMG_0062

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  IMG_0071

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  IMG_0073

Félicitations à eux pour ce 10ème anniversaire ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 8:37

foversta a écrit:
Nicolas qui travaille chez HOT fut aussi modérateur.

Une très belle réussite comme le prouve l'ouverture de la boutique Rolex... ce que ne fait jamais Rolex par ailleurs avec des détaillants récents.

Je pensais aussi à Nicolas mais comme je ne savais pas s'il y était toujours je me suis abstenu. Je le salue aussi évidemment !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Rooney07
Animateur
Rooney07


Nombre de messages : 849
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2012

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 9:09

Hall of Time , l'AD chez qui j'ai été le mieux acceuilli en Belgique !
Acceuilli par Nicolas , qui a vraiment été à l'écoute , top !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 9:09

Que de souvenirs...

_________________
Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie    Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie  EmptyDim 17 Nov - 21:47

jaeger92 a écrit:
Que de souvenirs...

Oui ça remonte... à l'époque je me souviens, tu étais marrant et sympa!  Mr. Green I love you

Bonjour à Nicolas que j'avais croisé à certaines réunions de l'époque et à Emmanuel que je ne connais pas IRL, sacré réussite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Une nouvelle association de passionnés d'horlogerie - Tiffauges
» C'est la rentrée et l'horlogerie a rendez-vous avec son futur - Billet
» Actu : La femme a rendez-vous avec la lune
» Actu: Internet : il pensait vendre sa Rolex mais se fait braquer au rendez-vous
» Hall of Time notre nouveau partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: