FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+154
narcoleptic
L.A_M
kikou2419
Tcharlyto
mikael44
Vincou666
Rémi_52
babouride
lepacte
Ant.Z
Vincebatman
bout13
TimeRunner
Luxivy
sceint
fredtoutsimplement
Oden63000
coaltrans
Phil 28
Yus59K
Anthony73
Hoombrae
Flyingvander
Yajoan
NaKKdry
magicien
audric31
Trava
TomDeSavoie
methylene67
korto75
Sqaq
becelh
keaim
Isi
busbybabes
Teac
rvrsra
req
Roulian90
Leliange
azerty1223
Clems2000
julius357
Vectral
JohnRaz
Ornyal
Hoolock
Replay
Gulliver
Lord Vorkosigan
Nicoquartz
Shift-Lock
cylet
Le Darou
Flexy
jolisylvain
gaban
Jutonk
vbierko
aghran
senator
totor84
Ced-R
Enzy
Kenpark31
brad pitt
nihou
seboume
UgoAngi
Autofam
Rik_59700
Le_Marma
Fze
Carnyx123
alf049
13Jp
osswald
Sébastien V.
ZenethaaR
Cartman
benizougzoug
DocT
polo66
DeadZone
Rirido
Yvan-hoé
FowMak
Hyrcan II
rackamlevert
fifo
amigo
Nico S.
anorak
Charly71
CharlyRWood
bathy
bbrGS
Biglolle
tōmasu
Milannimes
magma
Condorman
Zebwest
AntoninFr
dracula32
C.Quint
schtunks
JanIG
Atchoouuummmm
Soulkiss
Victør
PHIL71
Epicea
steph9288
verco91
jun
Horsault
Lamontretictac
guitoune40
jhd
oam
Elpi
alankar
Iks
HighHopes
estragos
Happyapi
dm
mika233
Fixoo
corsicabob
ClementM
BluedHands
ya2n
Modeste amateur
Omerol
branu
Taplek
MOG-REVERSO
fredperry63
Karimseiko
Thomrs13
py3.14
hamjazz
arnoldus
Pouet
bwz
Sam33
dakota
Syrosh
Kawamandu45
crusht
Gabriel777
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:51

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 7:22

Top 😊
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:16

Sherclock a écrit:
Pour avoir essayé l'orient monarch, en fait c'est un de leur mouvement auto sans la partie Rotor. Il n'y a pas de "stop", on peut remonter la montre même avec la rdm à fond.

Je me tate à offrir la Bambino 36mm à ma copine, quelqu'un l'a t il déjà eu ici ?

Bonjour à tous,

le fait de retirer la partie remontage automatique est une solution facile utilisée par ETA ou Sellita pour " créer " un mouvement à remontage manuel ....

avantage : on gagne en épaisseur de mouvement donc de boitier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:09

Rik_59700 a écrit:

Bonjour py3.14,

Merci pour le lien de ce vendeur. Cela donne des idées! 
Tu as déjà commandé d'autres type de bracelet chez ce vendeur comme par exemple un RUBBER SILICONE ?
J'en ai commande pas mal, mais j'avoue que je ne fais pas trop gaffe au vendeur, j'ai l'impression que ce sont tous plus ou moins (voire carrément) les mêmes produits. Les rubber que j'ai sont de YangQi Watchband Official Store, Global Watchband Store, YF Strap Store, PAIKI Watchband Store....


Mais j'ai l'impression qu'ils sortent tous de la même usine... qualité ok pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:20

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 15918810
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:30

Encore une montre de politicard : Je suis sur que tu passes en date par le G11 puis le G12, etc.   clown
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:32

😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:42

py3.14 a écrit:

J'en ai commande pas mal, mais j'avoue que je ne fais pas trop gaffe au vendeur, j'ai l'impression que ce sont tous plus ou moins (voire carrément) les mêmes produits. Les rubber que j'ai sont de YangQi Watchband Official Store, Global Watchband Store, YF Strap Store, PAIKI Watchband Store....


Mais j'ai l'impression qu'ils sortent tous de la même usine... qualité ok pour tous.
Je te remercie de ton retour! 

Je vais fouiller et surement passer une petite commande dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
FowMak
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:13

Bonjour,

Ayant une Orient Kamasu,
Je partage ici mon avis sur cette montre diver de chez Orient.

Pour une montre à un prix plus qu'abordable, la Orient Kamasu rentre dans les montres avec un RQP plus qu'excellent.
Orient a intégré un mouvement in-house, le F6922.
Mon delta T est de +2 secondes par jour, pour une montre si peu chère, c'est remarquable.
Bien sûr, c'est sûrement un "coup de bol" mais bon...

De plus, la montre comporte un verre saphir, ce qui n'était pas nécessaire pour moi mais c'est toujours un plus. Les jours et la date sont présents, et la date change à 00h03 pour ma part.
Le dial de la montre est satisfaisant sans non plus rentrer dans les atouts forts de cette montre.

C'est, pour moi, une montre incontournable pour son prix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:24

La Kamasu verte est juste sublime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:50

Puisqu'on est dans le F6922, une petite photo de télétravail en mode sportif du dimanche !  Mr. Green

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 20200647
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:58

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 20200611

Voici une Mako 3 reçue aujourd'hui. J'ai vite remplacé le bracelet acier vraiment cheap pour la monter sur nato. Là il faut que je commande des pompes renforcées et peut-être un autre nato, celui-là ayant bien vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:08

Jolie mako 3 rouge! Et joli nato bond ! Et jolie commande de régulateur de Renault mégane 2 !  Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:10

thumleft
Si tu trouves des pompes renforcées qui lui vont, je serais preneur de l'info ! Car pas trouvé des pompes renforcées qui vont à mon Orient Ray 2 (à cause des trous plus petits des cornes).
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:15

Joli 😊
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:26

Yvan-hoé a écrit:
Jolie mako 3 rouge! Et joli nato bond ! Et jolie commande de régulateur de Renault mégane 2 !  Mr. Green clown

 Oui! Neutral#-Qt: On est sur le forum budget découverte...
C'est pas Porsche et Rolex! Laughing
DeadZone a écrit:
thumleft
Si tu trouves des pompes renforcées qui lui vont, je serais preneur de l'info ! Car pas trouvé des pompes renforcées qui vont à mon Orient Ray 2 (à cause des trous plus petits des cornes).

AH, je pensais que c'était standard ce truc là... Mince! 
Pour les sports nautiques il m'en faut absolument, ma Mako 1 n'a pas survécu avec les pompes d'origine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:44

Des pompes comme celle des Seiko SKX "fat bar ou fat spring" (2.2 mm, il me semble) n'y vont pas dessus. Après, des 2.0mm c'est trouvable et devrait suffire (avant je crois).

Dispo ici :
https://www.strapcode.com/collections/spring-bar-pin/products/parts-nt-sp-dia200

Sinon, il y a aussi ce modèle là en Heavy duty (2.5 mm) :
https://www.strapcode.com/collections/spring-bar-pin/products/parts-nt-fat-sb?variant=8400084992055

J'ai posé la question pour savoir si ce modèle convenait pour ton modèle. Je te dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:51

Voilà la réponse, très réactif StrapCode !

[size=undefined]Hello,[/size]
[size=undefined]Thanks for the email.
[/size]
[size=undefined]We can tell you that the spring bars are able to fit in the Orient Mako 3 models of ours. However, depending on where the watches are manufactured, drill holes fittings/settings could be slightly different from one another.
[/size]
[size=undefined]Please let us know if further assistance is needed.
[/size]
[size=undefined]Best Regards,[/size]
[size=undefined]Strapcode team, Sam[/size]

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 198094
Sam Taikonaut Limited

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 P +852 2552 8708
 
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 F +852 2552 1208
 
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 E customer-care@strapcode.com
 
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 A Unit 09-12, 27/F, Tower B, Southmark, 11 Yip Hing St, Wong Chuk Hang, Hong Kong
 
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 98-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 160-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 55-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 6-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 224-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 140-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 197
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:28

Merci! Donc le modèle en 2,5mm conviendrait à priori.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:38

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Membre très actif
polo66


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/09/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:52

25$ de frais de port pour un article à 10$....
Je vais essayer de trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:54

Ah oui, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:00

polo66 a écrit:


 Oui! Neutral#-Qt: On est sur le forum budget découverte...
C'est pas Porsche et Rolex! Laughing 

N'y voit aucune remarque désobligeante de ma part … j'ai reconnu le bouton du régulateur car, j'ai eu aussi une mégane 2 (que ma femme a plié d'ailleurs :blunt:contre un parisien qui roulait sur la mauvaise voie sur route enneigée !)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:47

@polo66: J' hesite tres fortement pour un bracelet chez strapcode (un jubile pour ma triton) si je prends je te fais signe, je prendrais les barres en plus, je t' expedierais ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: