FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+154
narcoleptic
L.A_M
kikou2419
Tcharlyto
mikael44
Vincou666
Rémi_52
babouride
lepacte
Ant.Z
Vincebatman
bout13
TimeRunner
Luxivy
sceint
fredtoutsimplement
Oden63000
coaltrans
Phil 28
Yus59K
Anthony73
Hoombrae
Flyingvander
Yajoan
NaKKdry
magicien
audric31
Trava
TomDeSavoie
methylene67
korto75
Sqaq
becelh
keaim
Isi
busbybabes
Teac
rvrsra
req
Roulian90
Leliange
azerty1223
Clems2000
julius357
Vectral
JohnRaz
Ornyal
Hoolock
Replay
Gulliver
Lord Vorkosigan
Nicoquartz
Shift-Lock
cylet
Le Darou
Flexy
jolisylvain
gaban
Jutonk
vbierko
aghran
senator
totor84
Ced-R
Enzy
Kenpark31
brad pitt
nihou
seboume
UgoAngi
Autofam
Rik_59700
Le_Marma
Fze
Carnyx123
alf049
13Jp
osswald
Sébastien V.
ZenethaaR
Cartman
benizougzoug
DocT
polo66
DeadZone
Rirido
Yvan-hoé
FowMak
Hyrcan II
rackamlevert
fifo
amigo
Nico S.
anorak
Charly71
CharlyRWood
bathy
bbrGS
Biglolle
tōmasu
Milannimes
magma
Condorman
Zebwest
AntoninFr
dracula32
C.Quint
schtunks
JanIG
Atchoouuummmm
Soulkiss
Victør
PHIL71
Epicea
steph9288
verco91
jun
Horsault
Lamontretictac
guitoune40
jhd
oam
Elpi
alankar
Iks
HighHopes
estragos
Happyapi
dm
mika233
Fixoo
corsicabob
ClementM
BluedHands
ya2n
Modeste amateur
Omerol
branu
Taplek
MOG-REVERSO
fredperry63
Karimseiko
Thomrs13
py3.14
hamjazz
arnoldus
Pouet
bwz
Sam33
dakota
Syrosh
Kawamandu45
crusht
Gabriel777
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 125
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:01

schtunks a écrit:
En blanc...

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Orient_FER1X001W_01
Le blanc lui va très bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
Le Darou
Membre très actif
Le Darou


Nombre de messages : 169
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/10/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:19

Bonjour a tous, 
Je suis l'heureux proprietaire de deux orient, dont cette splendide retrograde. L'autre etant une ray II qui a longtemps ete mon daily... Elle s'est faites detronné par une Tudor black bay donc elle a pas de honte a avoir..

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:12

Ant.Z a écrit:
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Unname30
Salut, 

Très beau bracelet !

C'est un Strapcode ?

Sans indiscrétion, tu l'as acheté ou ?

Je viens de commander cette jolie Kamasu (qui sera mon cadeau de Noël Wink ) et, comme le bracelet d'origine à l'air plutôt cheap et que je souhaite la laisser sur de l'acier, quelques informations sur celui-ci me plairaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2020 - 12:18

Je ne comprends pas bien pourquoi on lit partout que les bracelets acier des ray/mako/kamasu sont de piètre qualité.

Je porte régulièrement ma ray raven, et hormis les endlinks en tôle pliée, je trouve le bracelet franchement pas mal.

J'ai des montres d'un autre ordre de prix, et franchement pas meilleur pour autant.

Ou bien est-ce du au fait qu'elle est noire..
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:23

cylet a écrit:

Salut, 

Très beau bracelet !

C'est un Strapcode ?

Sans indiscrétion, tu l'as acheté ou ?

Je viens de commander cette jolie Kamasu (qui sera mon cadeau de Noël Wink ) et, comme le bracelet d'origine à l'air plutôt cheap et que je souhaite la laisser sur de l'acier, quelques informations sur celui-ci me plairaient bien !
C'est un Strapcode effectivement. Je l'ai trouvé sur Amazon à la différence que le nom de la marque est Miltat (qui n'est d'autre que Strapcode) : lien 


anorak a écrit:
Je ne comprends pas bien pourquoi on lit partout que les bracelets acier des ray/mako/kamasu sont de piètre qualité.

Je porte régulièrement ma ray raven, et hormis les endlinks en tôle pliée, je trouve le bracelet franchement pas mal.

J'ai des montres d'un autre ordre de prix, et franchement pas meilleur pour autant.

Ou bien est-ce du au fait qu'elle est noire..
Je trouve pas le bracelet d'origine mauvais, pour le prix de la montre je trouve ça correcte et bien mieux que ceux de chez Seiko par exemple. Les Strapcode ont aussi des défauts et je compte même remettre ma Kamasu sur son acier d'origine.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:31

Post déplacé ! Mr. Green


Dernière édition par Yvan-hoé le Mar 17 Nov 2020 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:44

J'aime particulièrement le premier bracelet bleu clair  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:57

merci !
Mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic : ici c'est Orient et non OrientStar... Je vais essayer de déplacer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:04

Citation :


Ton commentaire m'interpelle ! 

Tu n'es pas le premier à juger les Strapcode "pas si bien que cela" .....  quid 2

Je vais utiliser le bracelet d'origine et on verra à l'usage .... effectivement mettre 100€ dans un bracelet sur une montre à 289€, ça ce réfléchit ..... surtout lorsque tu n'as pas encore ta belle au poignée que tu réfléchis déjà à la prochaine .....

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Blunt_gi -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Blunt_gi -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:27

cylet a écrit:



Ton commentaire m'interpelle ! 

Tu n'es pas le premier à juger les Strapcode "pas si bien que cela" .....  quid 2

Je vais utiliser le bracelet d'origine et on verra à l'usage .... effectivement mettre 100€ dans un bracelet sur une montre à 289€, ça ce réfléchit ..... surtout lorsque tu n'as pas encore ta belle au poignée que tu réfléchis déjà à la prochaine .....

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Blunt_gi -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Blunt_gi -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Blunt_gi
L'acier est plus chaud que l'acier du boitier; l'intégration des end-links laisse un peu a désirer je trouve; les angles de certaines pièces de la boucle ne sont pas assez "douces" et il m'arrive très souvent de me griffer en mettant ou en élevant la montre;et le fermoir de la boucle est légèrement branlant.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:44

Je ne trouve pas les bracelets acier des Orient horribles comme certains ici, très loin de la.

Par ailleurs j'ai trouve que le Strapcode jubilee pour orient Triton que j'ai acheté etait tres cher et il n'a rien d'exceptionnel.

Qui plus est, les bracelets strapcode sont énormes, massifs, tres lourds, en tout cas le mien.

En général ca ne me derange pas du tout, souvent  j'aime bien, mais la c’était énorme, inutilement.

Le fermoir était un peu défectueux, ils m'en ont renvoyé un autre. Il y a également du jeu dans les endlinks et quelques defauts mineurs. Au final l'original etait au moins aussi bien, a part les 6 crans de réglage.

Bref, je déconseille, c'etait au final une grande deception. (Et c'est plus que 100 euros, compter les taxes)

J'ai l'impression que Strapcode a une réputation excellente, tout simplement parce qu'ils sont presque les seuls sur ce créneau.

Au passage, ils vendent des boites a spring bars pour 15 ou 20 balles je sais plus. On les trouve pour 80 centimes sur aliexpress comme pilulier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:37

Merci py3.14 !

ton retour confirme ma position.

Ce sera bracelet d'origine dans un premier temps .... et peut-être un cuir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:14

Les rubber sont top aussi! N'hesite pas a explorer les tomes de ce sujet, il y a plein d'idees.

Mais pour une fraction du prix d'un strapcode tu pourras avoir une belle garde robe, rubber, cuir, nato, canvas...
Revenir en haut Aller en bas
Shift-Lock
Nouveau
Shift-Lock


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:07

Bonjour ! 

Inscrit depuis 2016, aucun message posté depuis lors, je pense qu'il est temps de rendre hommage à une montre qu'on ne présente plus : Orient Bambino V2 (rose gold) équipée d'un bracelet Hirsch DUKE Alligator Embossed  bravohap



-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 110



-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 210
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 310
Au poignet Very Happy


-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 410

Hommage à ce splendide verre en dôme : 


-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 610


Je pense que c'est une incroyable montre habillée pour les petits budgets ! J'ai pourtant un style très casual (t-shirt/polo/pull + jean/short/chino) et je trouve que ça se porte très bien même comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 125
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:29

En effet, elle est superbe avec ce bracelet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:08

schtunks a écrit:
En blanc...

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Orient_FER1X001W_01


Si tu souhaiter t'en séparer, c'est avec joie que je t'en débarrasserais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:07

Bonjour à tous !

Pour ce qui est de la qualité des bracelents acier des ploingeuses genre Mako, Ray ou Kamasu, je me permets de donner mon avis.
J'ai une Mako I et une Kamasu, et je trouve que leurs bracelets ne sont pas si mal que ça, loin de là. Je les trouve même meilleurs que ce qu'on trouve chez Seiko.
Ils ont des maillons pleins, c'est bien fini, pas de jeux. C'est lourd et costaud.
La boucle déployante est correcte sans plus, mais elle fait le job.
Les End-links sont creux et peuvent présenter un peu de jeux, mais dans cette gamme de prix c'est pareil ailleurs dans ce que j'ai pu voir.

Personnelement, j'ai 2 reproches à faire sur leurs bracelets, mais c'est un ressenti personnel.
Le premier c'est qu'ils ne sont pas très confortables. C'est à mon avis du au fait que les arrêtes des maillons sont un peu vives, et que le bracelet est très large. Il fait 22 mm du boitier de la montre jusqu'à la boucle. Alors attention, ça ne coupe pas non plus, mais la largeur du bracelet sur toute sa longueur fait qu'il est très présent.
Perso, je préfererais un bracelet qui s'affine un peu après les end links. Par exemple, 22 au niveau de la montre, mais seulement 20 voir même 18 au niveau de la boucle. Ca le rendrait moins présent, plus léger, et sans doute plus confortable.

Le deuxième reproche, et là c'est vraiment perso, c'est que pour un bracelet type Oyster, il est à l'envers. Je m'explique : Comparé à un bracelet Rolex oyster, les maillons ne sont pas dans le même sens. Le coté le plus large sur un maillion Oyster chez Rolex est coté boitier de la montre. Sur une Orient, c'est le coté le moins large du maillion qui est coté montre.
Je ne sais pas si je suis clair, mais ça me donne toujours l'impression que le bracelet est à l'envers, et ça m'agace...

Mais bon, encore une fois, pour le prix, il est d'une très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 17:15

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 125de610
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:36

La raven est ma quotidienne. Je l'ai en première version.

Je suis fan absolu du noir qui tire sur le gun metal, en fonction de la lumière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:54

Loin de moi l'idée de faire de la pub mais sur CreationW, il y a -15% sur pas mal de bambino et sur les ray 2 et mako 2.
La moins chère, une ray 2 cadran noir et bracelet caoutchout arrive à 93€ 
J'dis ça, j'dis rien...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver
Membre Actif
Gulliver


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:45

Shift-Lock a écrit:
Bonjour ! 

Inscrit depuis 2016, aucun message posté depuis lors, je pense qu'il est temps de rendre hommage à une montre qu'on ne présente plus : Orient Bambino V2 (rose gold) équipée d'un bracelet Hirsch DUKE Alligator Embossed  bravohap



-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 110



-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 210
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 310
Au poignet Very Happy


-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 410

Hommage à ce splendide verre en dôme : 


-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 610


Je pense que c'est une incroyable montre habillée pour les petits budgets ! J'ai pourtant un style très casual (t-shirt/polo/pull + jean/short/chino) et je trouve que ça se porte très bien même comme ça thumright

Félicitations, elle est magnifique. Ça fait un moment que je pense à me l'offrir , je le ferai un jour ou l'autre.
As-tu toi aussi hésité entre la version argentée aux aiguilles bleues et l'or rose?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:47

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Dscf4321
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:54

Un autre style

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Membre très actif
Replay


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas trop loin du pays du chocolat et des montres
Date d'inscription : 07/11/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:13

C'est ma première revue, et je vais vous présenter mon avant dernière acquisition. Une Avant-Garde Skeleton Blackout Ref. RK-AV0A03B.

Les personnes qui n'aiment pas les montres squelette, qui cherchent des montres faciles à lire, avec une très belle boite, et qui ont un très beau rendu dès que la lumière baisse, cette revue n'est pas pour vous!
Pour le reste, je trouve cette montre superbe. Chaque fois que je le regarde, j'y découvre d'autres nuances de couleur, d'autres reflets, presque d'autres ambiances. C'est aussi du à l'effet "3D" des montres squelette, et à ce mélange de couleurs :dominante de noir avec ce rouge carmin, ce bleu à peine perceptible, ces reflets argentés, ce liseré rouge sur ce superbe boitier! J'adore aussi son bracelet en cuir noir avec verso rouge qui rappelle les couleurs dominantes du boitier.
C'est aussi ma première montre avec indicateur de réserve.
Et enfin, quelle finition!!!


-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Boite11
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Boite_11
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Montre11

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Dos_mo10
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Montre13
-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Montre12
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:56

Effectivement, il y a de la profondeur. Certes, ce n'est pas ma tasse de thé, mais connaissant OrientStar, je ne me fais pas de soucis quant à la qualité perçue.

Concernant, les mécanismes apparents, je fais partie des rares personnes à posséder 2 montres open-heart dans ma boite... dont une OS évidement !

Bref, bel achat et l'essentiel est là : elle te plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: