FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets Apple Watch

Aller en bas 
+2
Phil10
Tristan31
6 participants
AuteurMessage
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyJeu 19 Déc - 10:51

Bonjour,

Je postes aujourd’hui sur ce sujet dans l’espoir d’avoir quelques informations concernant les habitudes des possesseurs d’Apple Watch concernant l’acquisition des bracelets pour celles ci. 

Comme c’est marqué dans ma signature, je réalises des bracelets sur mesure en cuir exotique. 
Dans le but d’élargir ma gamme et de pouvoir toucher une nouvelle clientèle j’ai décidé d’acquérir des attaches pour AW et ainsi proposer mes services pour ces montres connectées. 

J’en viens à mon questionnement, est ce que l’offre de bracelets sur mesure est quelque chose d’attrayant pour vous? 
Quel tarif moyen accordez vous à un bracelet d’AW? 45€ est il un budget trop important pour ce type de bracelet? 
Est ce que les bracelets cuirs représentent une grosse présence dans votre boîte à bracelet? 

D’avance merci pour vos retours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyJeu 19 Déc - 20:52

Alors personnellement, je trouve que 45e est un prix "classique", perso, ça ne me choque pas comme prix.
Par contre, sur la mienne, je ne porte quasiment que les bracelets sport en caoutchouc : tres confortables d'une part, et qui je trouve correspondent bien au style de la montre.
Bon, apres, je n'ai jamais essayé de cuir de memoire (j'ai essayé les tissus que j'aimais bien aussi). Si tu as besoin d'un béta testeur ... mock
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyJeu 19 Déc - 21:10

Merci du retour! 
Je risques de sortir des bracelets à prix réduit de temps en temps afin de faire des offres promotionnelles.

N’hésite pas à regarder les petites annonces  Wink
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyJeu 9 Jan - 19:56

Petit déterrage, l idée est tres sympa, si tu as un jour un exemple de strap en cartouchière avec une boucle style préV n hésites pas à poster les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyVen 10 Jan - 7:39

Alors honnêtement ça ne paraît pas être pour demain, je fais pour l’instant exclusivement du cuir exotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyVen 10 Jan - 18:44

Un blog ou insta ?


EDIT: je viens devoir ta signature Winolk
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyMar 14 Avr - 15:27

Salut, 

Ce n'est pas une question de prix à mon avis mais de fun... 
Perso j'utilise des straps de 24 mm que je peux utiliser sur d'autres montres, certains dont le prix boucle + strap dépasse le prix de l'AW, ce n'est pas très grave ça m'éclate bien. 

Bracelets Apple Watch Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyMar 14 Avr - 15:42

Salut,

Merci beaucoup de ta réponse, c’est vrai que ces bracelets sont vraiment cool  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyDim 3 Mai - 20:45

oui 45€ est un bon prix , et eviter la "cartouchière " comme dit plus haut , ca va bien a une marque italienne , mais c'est pas le style AW , il vaut mieux miser sur le fun et la fantaisie dans l'esprit de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyMer 6 Mai - 18:21

Fort heureusement, aucun style n'est prédéfini, l'AW va avec tout même du macramé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Bracelets Apple Watch Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Apple Watch   Bracelets Apple Watch EmptyMer 6 Mai - 21:09

Le cuir ça pu surtout pour une montre destinée au sport.
Mais 45e me parait raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets Apple Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Apple watch
» Apple watch serie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: