FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX

Aller en bas 
+15
Gadrien
sinatra
Cafeserre68
leRitano
seiko007
lolobobo
Bouce
Rocca
bigmamba
Trantor
Milannimes
MHELKIOT
Ganesh
Tass2909
RAZ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kazki
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2024

Victorinox - Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX   Victorinox - Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX - Page 3 Empty22.02.24 22:30

magwa a écrit:
Incompréhensible Developpe, les jugements de valeurs ça vaut que dalle..

je n'ai pas l'impression de devoir me justifier et puis nous sommes ici sur un topic Victorinox, j'ai cité quelques références à titre d'exemple et de comparaison

et non je n'ai acheté ni la victorinox ni une casio gshock full metal car soit pas adapté à mon poignet pour la victorinox et trop cher pour la casio full metal, donc non aucune justification supplémentaire ne me semble nécessaire de mon point de vue outre les raisons citées, bien que je sois nouveau membre et que tu aies 15000 posts

on pourra toujours discuter avec plaisir de la valeur d'une casio full metal sur un topic adéquat ...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Victorinox - Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX   Victorinox - Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX - Page 3 Empty23.02.24 8:50

kazki a écrit:


je n'ai pas l'impression de devoir me justifier et puis nous sommes ici sur un topic Victorinox, j'ai cité quelques références à titre d'exemple et de comparaison

et non je n'ai acheté ni la victorinox ni une casio gshock full metal car soit pas adapté à mon poignet pour la victorinox et trop cher pour la casio full metal, donc non aucune justification supplémentaire ne me semble nécessaire de mon point de vue outre les raisons citées, bien que je sois nouveau membre et que tu aies 15000 posts

on pourra toujours discuter avec plaisir de la valeur d'une casio full metal sur un topic adéquat ...
Personne ne te demande de te justifier, mais juste d'expliquer pourquoi tu écris " non merci trop chère pour ce que c'est " par rapport a la victorinox. C'est un forum échanges, qui dit échanges dit arguments autre que holalal, c'eet trop machin ou truc ou c'est moche.... Tu as peut être un argument ou plus auquel nous n'avions pas penser... Ça s'appelle la diversité qui enrichie ce forum.


Pour la comparaison le nombre de postes n'a pas grand intérêt, mais effectivement la vie sur le fofo est varié et diversifié Mr. GreenVictorinox - Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX - Page 3 781367 bravohap tu verras


Quand a l'argument du poignet dit "coup de poulet" effectivement c'est un argument massue clown mais bon faut pas avoir peur c'est la première fois qui compte rendeer


Pour le full métal gshock on en pas mal parlé sur le topic ad oc Winolk mais ce qui est le plus important c'ezt que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Victorinox INOX ou..... ?
» News: Victorinox Inox
» tests victorinox INOX
» Seiko Sumo ou Victorinox Inox
» Victorinox INOX pour poignet de 15,5 cm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: