FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEW Yema Superman GMT

Aller en bas 
+26
coyoterebelle
gwenardo
mentor
Jamelino
Banban81
Faz
G&N
latisap
Nico1293
Rom1902
Chronographe
Pedro73
Vintage06
Emmanuel2b
shub
Gagliapun
Trustee
Fred83-75
chrisliftos
martiniracing
Paulo Dulac
canis major
Fanou88
trinita
WG92130
Taille1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:21

Félicitations, un bon choix je trouve Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:23

Merci, c'est celle que nous avons acheté en double pour mon père sans trop ce concerter, du coup il y en a une des deux en vente dans les pa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:24

Mais je confirme elle est très très belle, le vert est magnifique ! Encore une belle réussite chez yema
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:24

Mais je confirme elle est très très belle, le vert est magnifique ! Encore une belle réussite chez yema
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:33

Il semblerait d'après ce que j'ai vu sur un site de vente en ligne français bien connu et sur C24 que la GMT verte non numérotée soit déjà en vente a un prix bien plus attractif que le prix des 150 premières. Je ne m'intéresse à Yema que depuis peu mais cela me semble pour le moins curieux. Quel est donc l'intérêt de cette série de 150 pièces...   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:54

Pas d'intérêt, mais honnêtement quand je vois que mon tarif de 1000e c'est trop cher pour ma série numéroté je ne comprend  pas la démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:35

Ah, Yema et leur politique tarifaire... on vend plein pot aux passionnés qui ont soutenu le renouveau de la marque et on accorde des ristournes aux autres. Pour encourager les fidèles de la première heure  à aller voir ailleurs, c’est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:47

Hello les FAMeurs !

Je lis beacoup de perceptions qui me semblent important d'éclaircir, déjà c'est impossible de retrouver une montre YEMA à un prix different ailleurs que sur notre boutique officielle. Attention car sur certains sites marchands les commercants affichent les prix HT et/ou dans des autres devises. Merci de partager un lien pour illustrer vos propos ce serait plus simple... 

coyoterebelle a écrit:
Ah, Yema et leur politique tarifaire... on vend plein pot aux passionnés qui ont soutenu le renouveau de la marque et on accorde des ristournes aux autres. Pour encourager les fidèles de la première heure  à aller voir ailleurs, c’est assez efficace.

Je ne comprends pas, depuis 2 ans nous nous assurons systématiquement que nos clients fidèles aient accès aux lancements en priorité, qu'ils puissent bénéficier des remises YEMA Privilege, réserver un numéro de leur choix, faire partie des expéditions prioritaires, etc. justement afin de reconnaitre ceux qui nous accompagnent lors de chaque lancement d'un nouveau modèle. Cela nous semble tellement évident...

Depuis 2018 jamais on n'a proposé une offre plus allechante post-lancement, ce serait prendre nos clients fidèles par des jambons ! Attention à ne pas faire confusion avec des anciens modèles destockés au bout de quelques années peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:15

Hello Antoine,

Yema GMT dispo chez Oca... à 1199 avec - 10 % ou -15% suivant les jours. Alors oui, elle n'est pas numérotée mais à part ça? Une différence?
Revenir en haut Aller en bas
flomf91
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2015

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:25

Bonjour à tous,

Surveillant ces GMT de près, je confirme les propos de Gwenardo.
On peut obtenir cette GMT entre 1020 et 1080€ sur 1 site marchand.

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Annota10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:03

@gwenardo @flomf91 

Merci pour votre message, normalement si vous allez dans l'étape suivante la TVA (215€) devrait se rajouter au prix final pour arriver à 1,295€ TTC ce qui est le meme prix que sur notre boutique officielle avec la remise d'été actuelle (-15%) appliquée aussi par nos revendeurs contractuellement pour sécuriser une uniformité de prix sur l'ensemble de canaux, faites le test jusqu'à la fin svp. 

Certains commercants decident d'afficher des prix HT ce qui peut induire dans l'erreur  Crying or Very sad

Dans tous les cas l'uniformité de prix est un sujet estratégique chez YEMA dont on veille de près a niveau de la Direction car cela peut nuire à l'image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:15

@Antoine Yema
Bizarre... Incompréhensible
La montre vient de prendre 300 euros et ce n'est pas une histoire de TVA puisque le site affiche des prix TTC comme 99% des sites BtoC...
Sur ce, je m'en vais donc vers d'autres territoires horlogers...
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 2:38

Hello !

Je déterre un peu le topic. J'avoue être très tenté par cette GMT (noir/gris, 39mm), mais pas mal de topics notamment sur watchuseek m'ont un peu refroidi.
Parmi les possesseurs de GMT, quelqu'un a eu des soucis avec, notamment avec l'insert mal aligné ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:48

Insert mal aligné ça se change en SAV. C’est pénible je te l’accorde, mais c’est l’avantage des montres garanties. Ne pas oublier qu’un forum a un effet zoom grossissant, et que sont abordés la plupart des temps les sujets des trains qui arrivent en retard et pas ceux qui arrivent à l’heure.
Avec la nouvelle campagne KS une GMT Blue gilt semble être sur les rangs avec un mouvement maison...
Revenir en haut Aller en bas
LuluLulu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2020

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW Yema Superman GMT   yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:45

Taille1 a écrit:
Bonjour à tous,

Certainement au vu du "succès" des dernières version GMT, YEMA a décidé de sortir 3 nouvelles déclinaisons :
- Black
- Gray
- Green

Tarif identique aux précédentes, soit 1499€, et séries limitées à 150 exemplaires.
Livraison prévu fin avril.

Voici quelques photos :

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Img_2415

yema - NEW Yema Superman GMT - Page 4 Img_2416

Qu'en pensez-vous ? Personnellement pas fan, juste une nouvelle déclinaison de couleurs, donc je ne suis pas sensible du tout.

Par contre, je ne le pense pas mais bon, ce serai bien que Yema propose à la vente les lunettes/inserts des coloris qu'ils ont sortis pour permettre à ceux qui ont déjà une Superman GMT de pouvoir le changer et donnez l'impression de posséder plusieurs modèles !

J'aime beaucoup cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
https://yema-superman-gmt-bronze.watch
 
NEW Yema Superman GMT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Ma Yema superman R: (fan de Yema, leve-toi)
» Pub Yema Superman
» yema superman 53.00.16
» Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: