FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMar 18 Fév - 12:44

J'ai essayé les 2 combos. L'acier l'emporte pour moi, ce côté monobloc, mono-ton est saisissant. Le bracelet acier est tellement beau... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMar 18 Fév - 20:16

Franchement je trouve dommage de prendre à la fois la Bulgari et la B&R qui bien que différentes restent néanmoins dans le même esprit.

Et pour le coup la Bulgari enterre largement la B&R. Mais bon je ne suis pas forcément hyper objectif puisque je trouve cette BR05 totalement ratée de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMar 18 Fév - 22:21

seiko007 a écrit:
Pour la première fois j'ai remisé au placard le sublime bracelet acier de ma Credor, troqué contre un alligator bordeaux lie de vin qui s'ennuyait... j'adore le combo :

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 20200213
-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 20200214
Magnifique cette credor, chaque fois que je le vois c'est  I love you 
Si un jour tu t'en lasses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 3:00

WK666 a écrit:
Franchement je trouve dommage de prendre à la fois la Bulgari et la B&R qui bien que différentes restent néanmoins dans le même esprit.

Et pour le coup la Bulgari enterre largement la B&R. Mais bon je ne suis pas forcément hyper objectif puisque je trouve cette BR05 totalement ratée de mon point de vue...

Pour une fois, on diverge mon bon Patrice Wink , cette BR05 est pour moi une des plus belles réussites horlogères de ces dernières années.

Belle à mourir, totalement en adéquation avec l’ADN Bell & Ross, moderne, aussi réussie et très différente sur acier que sur caoutchouc, de dimensions parfaites pour tous, gente féminine y compris, je suis totalement fan thumleft .

J’ai la série limitée version squelette, je ne l’aime pas, je l’adooOOOoore Mr. Green drunken thumright .

J’ai hésité avec celle que vise Aurélien, la magnifique version acier monochrome que j’ai repassée au poignet avec lui lorsqu’on a essayé en même temps la non moins superbe Octo Solotempo cadran bleu Méditerranée sur acier, les deux bracelets acier sont fantastiques et la différence des cadrans ainsi que la différence d’architecture du boîtier et du bracelet justifient à mes yeux ces deux achats pour une même collection.

Je peux comprendre qu’on puisse les considérer comme un doublon, mais je t’assure que ce qui peut paraître évident sur le papier l’est sincèrement nettement moins avec les deux montres en mains.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 3:08

Concernant la Credor, j' aime bcp le combo niveau couleur mais , c est peut-être la photo, amha je ne trouve pas les cornes  très adaptées à un bracelet cuir. Elles sont très fines et longues et semblent dessinées exclusivement pour le bracelet acier avec lequel elles font un ensemble cohérent. 
Avec le bracelet cuir , sur ces photos , le boîtier semble disproportionné .
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 3:18

Il en faut pour tous les goût Nico Wink J'apprécie pourtant la marque et je suis fan de certains de leurs modèles dont la diver bronze que je possède mais je trouve cette 05 totalement ratée...

Sont ouverture de cadran est ridiculement petite à coté de cette large lunette lisse brossée quelconque et sans relief ce qui déséquilibre totalement l'ensemble. En tout cas c'est déjà le ressenti que j'avais en photo et qui s'est confirmé lors de l'essai.

Le bracelet intégré à mi chemin entre celui de la RO et de la Nautilus est bien fait sans être pour autant révolutionnaire et participe à mon sens à la lourdeur de l'ensemble.

Malgré différentes formes présentes je trouve que cette montre manque au final de cachet. Au final avec cette montre j'ai l'impression que la marque a cherché à toucher un panel d'acheteur plus large au détriment de son ADN fort. A contrario j'avais pu essayer également la nouvelle diver céramique et pour le coup je trouve cela bien plus alléchant Wink

Pour ce qui est des versions squelettées je suis encore moins objectif puisque je ne suis en général pas du tout attiré par ce type de montres et cela se confirme avec ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 10:10

Bon bah je crois que la ligne BR05 n’est définitivement pas pour toi Mr.Red .

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour les critiques de cette nouvelle ligne qui m’a réconcilié avec Bell & Ross dont les montres carrées ont toujours été trop massives et disproportionnées à mon goût, mais je conçois bien évidemment que les fans des modèles typiques B&R ne s’y retrouvent pas.

B&R a voulu décliner ses valeurs et son ADN dans une nouvelle ligne sport chic pour trouver une nouvelle orientation à la marque et par là même séduire une nouvelle clientèle, je suis la preuve vivante de cette ambitieuse et réussie conquête, les AD B&R le confirment d’ailleurs.

Mais encore une fois, je ne pense pas qu’une montre ait un jour recueilli un avis unanime, quelle que soit la marque ou le modèle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 11:31

WK666 a écrit:
Franchement je trouve dommage de prendre à la fois la Bulgari et la B&R qui bien que différentes restent néanmoins dans le même esprit.

Et pour le coup la Bulgari enterre largement la B&R. Mais bon je ne suis pas forcément hyper objectif puisque je trouve cette BR05 totalement ratée de mon point de vue...

Cela ne sera pas pour tout de suite ; Et oui j'adore cette Br-05 comme j'adore la Bulgari ; c'est sûr le cadran de la 05 est plus contenu que celui d'une BR classique ; et c'est justement la première BR qui me séduit...
Et puis il y en a bien qui collectionnent les modèles de Sub, ou les modèles pros Rolex souvent conçus dans le même esprit... Wink



Ganesh a écrit:
Magnifique cette credor, chaque fois que je le vois c'est  I love you  
Si un jour tu t'en lasses ....
Twisted Evil
Cela n'est pas prêt d'arriver... I love you I love you I love you Wink



Fab68 a écrit:
Concernant la Credor, j' aime bcp le combo niveau couleur mais , c est peut-être la photo, amha je ne trouve pas les cornes  très adaptées à un bracelet cuir. Elles sont très fines et longues et semblent dessinées exclusivement pour le bracelet acier avec lequel elles font un ensemble cohérent.
Avec le bracelet cuir , sur ces photos , le boîtier semble disproportionné .

Oui c'est vrai les cornes surprennent avec ce bracelet cuir, le résultat est curieux ; mais étonnamment ça ne me dérange pas du tout.
Et pareil la version cadran blanc de cette Credor était vendue sur cuir... mais ce cuir devait être adapté aux cornes j'imagine. Wink



fdm44 a écrit:
Bon bah je crois que la ligne BR05 n’est définitivement pas pour toi Mr.Red .

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour les critiques de cette nouvelle ligne qui m’a réconcilié avec Bell & Ross dont les montres carrées ont toujours été trop massives et disproportionnées à mon goût, mais je conçois bien évidemment que les fans des modèles typiques B&R ne s’y retrouvent pas.

B&R a voulu décliné ses valeurs et son ADN dans une nouvelle ligne sport chic pour trouver une nouvelle orientation à la marque et par là même séduire une nouvelle clientèle, je suis la preuve vivante de cette ambitieuse et réussie conquête, les AD B&R le confirment d’ailleurs.

Mais encore une fois, je ne pense qu’une montre ait un jour recueilli un avis unanime, quelle que soit la marque ou le modèle Wink .
Je ne saurais mieux dire, Nicolas thumright
La BR de Patrice est plus massive, et dotée d'un sacré cadran, je comprends sa réaction en regard de ça. Mais pour moi c'est incomparable justement, pas le même style, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 21:20

fdm44 a écrit:
Bon bah je crois que la ligne BR05 n’est définitivement pas pour toi Mr.Red .

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour les critiques de cette nouvelle ligne qui m’a réconcilié avec Bell & Ross dont les montres carrées ont toujours été trop massives et disproportionnées à mon goût, mais je conçois bien évidemment que les fans des modèles typiques B&R ne s’y retrouvent pas.

B&R a voulu décliner ses valeurs et son ADN dans une nouvelle ligne sport chic pour trouver une nouvelle orientation à la marque et par là même séduire une nouvelle clientèle, je suis la preuve vivante de cette ambitieuse et réussie conquête, les AD B&R le confirment d’ailleurs.

Mais encore une fois, je ne pense pas qu’une montre ait un jour recueilli un avis unanime, quelle que soit la marque ou le modèle Wink .

Si cela leur permet en effet de toucher un nouveau public ce n'est que positif pour la marque et je te rejoins sur le fait qu'aucune montre ne fera jamais l'unanimité (hormis la Sub  clown Mr. Green).
Je ne serais clairement pas client de ce modèle mais cela ne m’empêchera pas d’apprécier toujours autant ma BR03 et de continuer à trouver cette marque attachante.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMer 19 Fév - 22:01

Comme je le disais plus haut, le gabarit et le style de la BR-05 se démarque totalement du reste de la gamme, à commencer par la 03. Difficile de passer de l'une à l'autre.
Pour moi ta 03 est une belle pièce, mais je ne pourrais pas la porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 4:12

Un Graal ultime chez Breguet, la 5410 héritage grande date or rose... des guillochages de folie, un boitier tonneau magnifique, une date superbement intégré...

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 10287500-16803784

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Breguet-5410-back

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Breguet-5410-dial

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Breguet-5410-oblique

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Breguet-5410-wrist
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 5:50

Autant je ne suis pas fan du tout du style très classique (emprunté et vieillot pour moi,( pas taper svp Wink ) ) des Breguet, autant je trouve ce modèle que je ne connaissais pas splendide . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 5:53

Une vue de dos?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 8:35

Cette Bréguet est une vraie splendeur et mérite amplement le qualificatif de « Graal horloger » drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 8:35

Fab68 a écrit:
Autant je ne suis pas fan du tout du style très classique (emprunté et vieillot pour moi,( pas taper svp Wink ) ) des Breguet, autant je trouve ce modèle que je ne connaissais pas splendide . affraid

Fab68 a écrit:
Une vue de dos?
Ben sur une des photos on voit le fond, il est plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 05/02/2020

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 9:14

Je lui préfère le modèle 5410BB Or blanc, je lui trouve un tout cohérant et magnifique

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 5410bb10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 12:42

fdm44 a écrit:
Cette Bréguet est une vraie splendeur et mérite amplement le qualificatif de « Graal horloger » drunken
Absolument Nicolas ;)le prix est d'ailleurs très très conséquent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 12:43

Alvida a écrit:
Je lui préfère le modèle 5410BB Or blanc, je lui trouve un tout cohérant et magnifique

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 5410bb10


La chaleur de l'or rose me plait davantage. Et l'or blanc je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 05/02/2020

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 21:24

La chaleur de l'or rose, je comprends tout à fait. Mais je t'avouerai que visuellement, en or blanc, elle a une sobriété, une "sagesse", une sorte de continuité boitier/cadran que j'aime bien. Bien sûr, tout cela est subjectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyDim 23 Fév - 23:19

Oui je comprends parfaitement.   Wink
En blanc elle est plus austère, et ce n'est pas forcément ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 12:28

Pour en revenir à du plus accessible, je focalise vraiment sur la captain cook, une première concernant une Rado ; le vert du cadran est exceptionnel. I love you I love you 

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Btmuqipic0741
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 20:05

Héhé je savais qu'elle pourrait te plaire (même si j'avais misé sur la rouge).
J'avoue que ce vert émeraude à l'air somptueux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 21:25

Elles st jolies ces Rado. 
Par contre le brillant du bracelet semble claquer un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 6:53

NaKKdry a écrit:
Héhé je savais qu'elle pourrait te plaire (même si j'avais misé sur la rouge).
J'avoue que ce vert émeraude à l'air somptueux !
Wink 
Il l'est !
Je l'ai essayée, cette Rado est splendide. La lunette est en céramique verte. Avec RDM de 80H.
A priori elle n'existe pas en rouge !
Et j'ai oublié de vous dire que je me suis offert une petite sucrerie à quartz, rouge... Neutral#-Qt: -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Blunt_gi 

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 UTBJ05_Gems_LE_2048x2048

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 GEM_red_dial_side_2048x2048
-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 GEM_red_dial_emotional
Fab68 a écrit:
Elles st jolies ces Rado. 
Par contre le brillant du bracelet semble claquer un peu, non?


Je l'ai essayée sur cuir, alors je ne sais pas ; c'est peut-être dû à la photo ; j'adore ce style grain de riz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 8:07

Elle est cool cette quartz pour qui veux une RO ingé Patek! Tu me diras si elle est de qualité. Quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: