FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour bracelet 24mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:56

Bonjour à tous, 

ma demande peut paraître un peu spéciale mais la voici : j'ai acheté il y a maintenant 2 ans une Parnis noname basée sur une Panerai 111 avec un 6497 asiatique.
Je travaille depuis quelques mois en Suisse et des collègues ont gentiment rigolé en voyant ma montre "hommage".
Par contre ils m'ont également mis en garde contre notre poste de douane et ca, je n'y avais pas pensé. 
Va expliquer à un douanier suisse que ta montre chinoise est un hommage et pas une copie Very Happy (pas de débat sur ce sujet SVP, on en sortira jamais!).
En plus je me suis déjà fait contrôler à plusieurs reprises mais je ne portais pas la montre à ces moments là.

J'avais acheté lors du Black Friday 2018 2 magnifiques bracelets chez Martu (plus chers que la montre !) et du coup, j'aimerais trouver une montre avec une entrecorne de 24mm pour réutiliser mes bracelets.
Bien évidemment il faudra éviter les hommages Wink
Niveau style, je ne sais pas trop mais le budget doit rester raisonnable (500 € max) car je viens de me saigner pour une Moonwatch pour mes 40 ans.

Merci d'avance à tous pour vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:27

à part les panerai et soh 46  scratch
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020