FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour bracelet 24mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:56

Bonjour à tous, 

ma demande peut paraître un peu spéciale mais la voici : j'ai acheté il y a maintenant 2 ans une Parnis noname basée sur une Panerai 111 avec un 6497 asiatique.
Je travaille depuis quelques mois en Suisse et des collègues ont gentiment rigolé en voyant ma montre "hommage".
Par contre ils m'ont également mis en garde contre notre poste de douane et ca, je n'y avais pas pensé. 
Va expliquer à un douanier suisse que ta montre chinoise est un hommage et pas une copie Very Happy (pas de débat sur ce sujet SVP, on en sortira jamais!).
En plus je me suis déjà fait contrôler à plusieurs reprises mais je ne portais pas la montre à ces moments là.

J'avais acheté lors du Black Friday 2018 2 magnifiques bracelets chez Martu (plus chers que la montre !) et du coup, j'aimerais trouver une montre avec une entrecorne de 24mm pour réutiliser mes bracelets.
Bien évidemment il faudra éviter les hommages Wink
Niveau style, je ne sais pas trop mais le budget doit rester raisonnable (500 € max) car je viens de me saigner pour une Moonwatch pour mes 40 ans.

Merci d'avance à tous pour vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:27

à part les panerai et soh 46  scratch
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:06

C'est extrêmement peu répandu
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:27

t1p14k a écrit:
Va expliquer à un douanier suisse que ta montre chinoise est un hommage et pas une copie  

Est ce qu'il y a vraiment un problème ?  Incompréhensible 
S'il y a écrit Parnis sur le cadran c'est une Parnis .......  et même si ça 'ressemble' ce n'est pas une Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:14

C’est bizarre comme démarche: trouver une montre avec 24 mm de entre corne. Je comprends que tu veux recycler tes Martu pour une autre montre au lieu du Parnis car blabla les collègues, douane etc....

Vaut mieux trouver une bonne montre à 500€ et ajouter 50€ pour un bracelet...
Sinon: Glycine Lagunare, Kemmner Rhino. Tu peux taper sur google watch with 24 mm lug, tu tombes sur les autres forums qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:41

Tass2909 a écrit:
C’est bizarre comme démarche: trouver une montre avec 24 mm de entre corne. 
c'est vrai que le concept j'ai acheté un super bracelet, je cherche une montre est ...singulier  clown
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

Montre pour bracelet 24mm Empty
MessageSujet: Re: Montre pour bracelet 24mm   Montre pour bracelet 24mm EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:59

Merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Montre pour bracelet 24mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet de force.
» Conseil pour un bracelet à anses fixe pour une montre militaire dite de poilu
» Cherche infos pour remonter la montre en montre bracelet
» Bracelet 24mm
» ou trouver ce bracelet pour ma montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: