FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Mosbilo Watch Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mosbilo Watch Academy  Empty
MessageSujet: La Mosbilo Watch Academy    La Mosbilo Watch Academy  EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:13

Bonjour

-Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la Mosbilo Watch Academy !
-Mais qu'est-ce que c'est monsieur Mosbilo ?
-C'est un ensemble de personnes triées sur le volet roulant de mon bureau. Il y a des journalistes qui nous sont tous favorables vu ce qu'ils nous coutent, des Experts que nous employons par ailleurs et des personnalités influentes qui sont de gros clients, des grossistes et des distributeurs hein? Pas des clients lambda. Les clients lambda moi j'aime pas ça …
-Non, monsieur Mosbilo, ça c'est la Lambada. Mais ça va servir à quoi ?
-La Mosbilo Watch Academy va servir à nous légitimer, à démontrer que nous sommes des gens importants qui comptent !
-Bon et si un journaliste académicien veut nous critiquer ?
-Ben, non Morizot ! Vous êtes con ou quoi ? Le journaliste mange à nos frais, se déplace à nos frais et vient juger de nos meilleurs produits à nos frais, pourquoi voudriez-vous qu'il nous critique ?
-Ben la déontologie, la liberté d'expression, le libre arbitre, quoi !
-Morizot ! Vous vous prenez pour un gilet jaune ? Nous ne sommes pas à la SNCF ici ! Si on n'est pas d'accord, on fait un autre métier et puis c'est tout ! Et comment voulez-vous que ça arrive ?
-Ben je ne sais pas, un choix orienté vers une marque et un membre du jury qui pousserait un autre produit ?
-Ah Ah Ah Morizot ! Ah comme vous êtes drôle !
-Mais pourquoi ?
-Mais parce que ici c'est la Mosbilo Watch C°, pas une démocratie ! On fait du business, Morizot ! Tenez regardez, vous savez ce que fait Bouygues avec ses ouvriers ? Chaque année, il décerne un prix, un casque orange qui est remis avec la poignée de main d'un chef et un parchemin en papier de chez fion. Les mecs sont fiers et deviennent des ambassadeurs de la maison.
-Mais alors …
-Oh Morizot ! Il n'y a pas de mais alors ! Si on est académicien, on est lié aux orientations du pape de la maison et puis c'est tout !
-Mais mélanger des distributeurs et des journalistes, des gens de communication et des marchands c'est un peu border line ?
-Quoi ? Expliquez vous ?
-Mais, je ne sais pas mais il y a des conflits d'intérêts ?
-Des quoi ?
-Ben des conflits d'intérêts !
-Ah ah ah ! Elle est bien bonne celle-là … Mais ils ont tous le même intérêt !
-C'est pas ça mais si un membre du jury a une société de communication et la marque X comme client, il peut voter ?
-Ben oui, il a la liberté de voter pour X évidemment, puisque c'est son client par ailleurs.
-Mais déontologiquement ?
-Arrêtez avec ces mots compliqués auxquels personne ne comprend rien et ce vieux vocabulaire que plus personne ne pratique.  Vous savez Morizot, la Mosbilo Watch tient la bonne idée et je ne serais pas surpris que celle-ci ne soit pas reprise ailleurs.
-Mais je constate que vous n'avez pas cité les blogueurs dans votre propos ?
-Qui ?
-Les blogueurs?
-Non, je ne vois pas de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

La Mosbilo Watch Academy  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Academy    La Mosbilo Watch Academy  EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:34

A quand les pubs Mosbilo sur FAM?
Avec un article de Zen: «  vendez tout, s’il n’y en a qu’une à acheter c’est celle ci! »
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mosbilo Watch Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Le SAV des Mosbilo Watch garanti à vie !
» Une Mosbilo watch se mérite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: