FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vaucanson. La force du dragon sera avec toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptySam 1 Fév - 21:29

Bonsoir, je ne peux pas résister ce soir à partager avec vous cette nouvelle trouvaille avec un, je pense, assez bon rapport qualité prix.

Intégralement assemblé aux USA : "Vaucanson est mieux définie comme une collection de cadrans émotionnels, chacun avec sa propre personnalité et son luxe moderne. Notre concept est simple; pour créer de nouvelles montres qui représentent l'authenticité, l'originalité et le plaisir. Les conceptions de nos cadrans de montre sont créées à l'aide de fluorescents et de luminophores qui absorbent les émissions UV et libèrent l'énergie stockée sous forme d'éclairage visible. En conséquence, les montres-bracelets Vaucanson ont trois apparences distinctes: une à la lumière du jour, une autre sous un éclairage UV-LED et une troisième dans la lueur après la désactivation de l'UV-LED."

Regardez moi ça :




https://vaucanson.com/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Re: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptySam 1 Fév - 22:52

Ah et j'oublie le boitier est en acier 316I !

Plus d'infos de l'intérieur, j'adore :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Re: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptyLun 3 Fév - 11:25

495$ ça fait cher le pif gadget.
Ils ne nomment pas le mvmt (suisse quartz? hm?) mais leur verre est un "héritage de 18 années de recherche spatiale" (pas 20, non, 18), et bonus le CEO barbu en chemise ouverte, sympa avec ses employés.

Pfiouu. 

Après le produit est cool j'aime bien l'UFO mais 495$...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Re: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptyLun 3 Fév - 11:41

Pas besoin de commenter cette montre.

Je préférè toute de suite reconnaître que c'était un post avec l'intention de faire redescendre la tension après ce week-end un peu mouvementé par ici.

Mais après, les nerfs son tellement à vif que ce post risque de foutre davantage des polémiques.

Désolé donc. Chinois


Après oui, du quartz, un dessin quelque peu "fashion" et une com de ce CEO tellement invraisemblable que je ne peux pas croire que c'est voulu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Re: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptyLun 3 Fév - 11:51

Ahah j'avais pas compris la portee ironique du post.
M'enfin, il en faut pour tous les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Re: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptyLun 3 Fév - 12:07

A ma décharge je dois reconnaitre qu'il n'y avait seulement pas l'intention de faire rigoler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Vaucanson. La force du dragon sera avec toi Empty
MessageSujet: Re: Vaucanson. La force du dragon sera avec toi   Vaucanson. La force du dragon sera avec toi EmptyLun 3 Fév - 12:18

Un petit côté game of thrones sympathique*. 

Mais un gros côté …foire du trône aussi, malheureusement 

*surtout pour la blanche, qui a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaucanson. La force du dragon sera avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» Porter une montre avec un bracelet en croco sera un délit en Californie !
» La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.
» Zodiac sea dragon
» News : Vulcain Cricket Aviator GMT “Le Dragon”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: