FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin

Aller en bas 
+8
Hd13
Vulcain
MORPHEUS
dop
bascule
km'rol
Fred925
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 19:34

Citation :
Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions d'euros de butin

Une bijouterie de luxe de la prestigieuse avenue Montaigne à Paris a été la cible samedi matin à l'heure de l'ouverture d'un vol à main armée à l'issue duquel les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux d'une valeur d'une dizaine de millions d'euros, a-t-on appris de source policière.

«Vers 10h00, au moins trois ou quatre personnes cagoulées et armées sont entrées dans la bijouterie et, après avoir neutralisé le personnel, se sont fait ouvrir les coffres, emportant des bijoux et peut-être des montres d'un montant d'une dizaine de millions d'euros», selon la même source.

La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne, chargée de l'enquête, recueillait samedi les témoignages des employés, choqués mais pas physiquement blessés.

http://www.20minutes.fr/article/186078/Paris-Une-bijouterie-de-luxe-braquee-10-millions-d-euros-de-butin.php


http://afp.google.com/article/ALeqM5hsBz8GhiOVFUaxBGWrkndAzMYsng

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 19:38

pale pale pale pale pale pale pale
Bin maintenant je comprends mieux pourquoi il y avait une armada de policiers devant Harry Winston cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 19:46

J'ai la désagréable impression que les bijoutier horloger sont de plus en plus la cible de vol ces derniers temps , simple hasard ou meilleure information des malfrats qui commence à mieux connaitre la valeur de certaines montres ??

En tous les cas c'est pas rassurant tout ça pale pale
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 19:48

...d'ailleurs en réflechissant bien , ils doivent aussi surfer sur le web ces gens là quid 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 20:36

cela fait bien longtemp que ça arrive , il se passe pas un mois ou dans la france horlogère on en parle , moi meme en 13 ans de boutique plusieurs fois on s'est fait braqués .
Revenir en haut Aller en bas
dop
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 21:05

Fred925 a écrit:
pale pale pale pale pale pale pale
Bin maintenant je comprends mieux pourquoi il y avait une armada de policiers devant Harry Winston cet aprèm!

Les banques ça ne rapportent plus donc ils s'attaquent aux bijouteries Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 21:12

rambo Va falloir défendre nos tocante au 44 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 21:24

Et pendant le match de Rugby de ce soir, sur la même Avenue Montaigne, des braqueurs ont filé avec 5 millions d'euros de butin après leur casse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 21:25

a ce rythme , nos bijoutiers mettront que des montres factices en vitrines,et nous montreront des photos du produit qui nous intéresse . la surprise nous l'aurons lors de la reception du colis par la poste Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dop
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptySam 6 Oct - 21:28

Vulcain a écrit:
Et pendant le match de Rugby de ce soir, sur la même Avenue Montaigne, des braqueurs ont filé avec 5 millions d'euros de butin après leur casse. affraid

aux armes citoyen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptyDim 7 Oct - 13:30

km'rol a écrit:
J'ai la désagréable impression que les bijoutier horloger sont de plus en plus la cible de vol ces derniers temps , simple hasard ou meilleure information des malfrats qui commence à mieux connaitre la valeur de certaines montres ??

En tous les cas c'est pas rassurant tout ça pale pale

Peut-être qu'il est plus juteux et surtout plus simple de braquer une bijouterie, plutôt qu'une banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptyDim 7 Oct - 13:44

Et puis, porter un lingot au poignet, bof !
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptyLun 8 Oct - 12:03

est-ce quelqu'un connait un bon fourgue ?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptyLun 8 Oct - 12:10

La soluce c'est que le prix des montres baissent.Ca ferait moins de tentations;

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptyLun 8 Oct - 12:55

Bonjour

On m'a appris que les membres de ce forum sont amateurs de belle horlogerie et j'en déduis également de belles choses !

J'en profite donc pour vous faire part de mon intention de vendre sur ce forum quelques montres de grand luxe (pour les hommes) et un certain nombre de parures de haute bijouterie (pour leurs femmes), le tout à un prix cassé pour vous, car je viens d'hériter d'un important fond de commerce !

Que les interessés me contactent par mp, je me ferai un plaisir de vous envoyer un catalogue fait par mes soins sur votre adresse mail !

Pat Hibulaire

PS: Cette offre est confidentielle, n'en parlez à personne ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin   Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin EmptyLun 8 Oct - 13:36

Je te prends l'Opus V et l'Opus 7 bobby_bobby Wink
Combien les deux? 100€? Mr.Red

Je suis déjà sorti Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Une bijouterie de luxe braquée: 10 millions de butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Une bijouterie braquée à Paris, le butin serait faramineux
» Actu : Bijouterie braquée au fusil d'assaut à Neuchâtel
» Actu: Paris: braquage d'une bijouterie place Vendôme, 800.000 euros de butin
» Actu : Butin record lors du braquage d'une joaillerie de luxe à Londres
» Actu: Paris : une bijouterie de luxe dévalisée rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: