FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Chronoscope Max Bill précisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexisvrn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2020

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 0:10

Bonjour à tous, et merci pour ce forum.

Je viens d'acquérir une Junghans Max Bill Chronoscope. J'en suis ravis. Je souhaiterais avoir des précisions auprès de possesseurs de cette montre : 
. En êtes-vous satisfait ? 
. Des recommendations d'entretien ?
. Problèmes éventuels rencontrés ?
. Retours d'expériences afin de savoir à quoi m'attendre par la suite Smile

Aussi, un point sur la masse oscillante. La montre me semble un peu bruyante et on sent la masse lorsque l'on bouge le poignet. Surement rien d'anormal, mais pourriez-vous me confirmer que vous connaissez la même chose sur votre modèle ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée. 

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 0:14

Félicitations  Bulles C'est une très belle montre. Chinois J'en ai eu un jadis, j'en étais parfaitement satisfait. Pour la masse oscillante le bruit est normal, typique du mouvement embarqué qui est un 7750. Pas de précautions particulières. Une étanchéité si ma mémoire est bonne de 3 ATM
 Dans ce cas simplement ne pas l'immerger totalement dans l'eau.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alexisvrn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2020

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 2:55

Bonjour Eric 

Et merci pour votre réponse. Vous confirmez ce que je pensais. Vous avez en effet raison pour l'étanchéité : 3 atm. Cependant cela n'est pas un problème pour moi.

Combien de temps l'avez-vous garder ? 
Quel est votre garde temps désormais ? Smile

Merci encore pour votre réponse, et très bonne journée à vous. 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient jeter un œil sur le modèle :
https : // ibb.co/4M1Jgxh

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 4:14

Bonjour Alexis,

pour ma part j'ai un Meister Chronoscope qui embarque le même mouvement , avec le bruit typique de la masselote de remontage propre au 7750 .

Junghans fait de très belles montres très bien finies à des prix très intéressants !

je la porte en alternance avec la douzaine d'autres montres de ma modeste collection, et j'aime
beaucoup la sobre élégance de ces chronoscopes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexisvrn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2020

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 5:19

Bonjour Phil et merci pour votre réponse. 

Quelle est la couleur de votre Meister Chronoscope ? 

Quel montre également ! La meister chronoscope est une montre magnifique, j'hésitais avec ce modèle mon choix s'est porté sur la Max Bill Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 5:41

alexisvrn a écrit:
Bonjour Phil et merci pour votre réponse. 

Quelle est la couleur de votre Meister Chronoscope ? 

Quel montre également ! La meister chronoscope est une montre magnifique, j'hésitais avec ce modèle mon choix s'est porté sur la Max Bill Smile

c'est le modèle avec cadran blanc, je l'ai trouvé "d'occasion", absolument neuf avec boite, surboite  , papiers  ,chiffonnette ,etc ayant passé plus de temps dans sa boite

qu'au poignet de son premier propriétaire, et à la moitié du prix neuf catalogue !   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 5:57

alexisvrn a écrit:
Bonjour Eric 

Et merci pour votre réponse. Vous confirmez ce que je pensais. Vous avez en effet raison pour l'étanchéité : 3 atm. Cependant cela n'est pas un problème pour moi.

Combien de temps l'avez-vous garder ? 
Quel est votre garde temps désormais ? Smile

Merci encore pour votre réponse, et très bonne journée à vous. 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient jeter un œil sur le modèle :
https : // ibb.co/4M1Jgxh

Alexis

Je ne l'ai pas gardée très longtemps, mais pas à cause de la montre, qui a énormément de charme, mais parce que j'ai un peu, comment dire?, dérapé.  Junghans Chronoscope Max Bill précisions Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alexisvrn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2020

Junghans Chronoscope Max Bill précisions Empty
MessageSujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions   Junghans Chronoscope Max Bill précisions EmptyMer 12 Fév - 22:21

PHIL71 a écrit:


c'est le modèle avec cadran blanc, je l'ai trouvé "d'occasion", absolument neuf avec boite, surboite  , papiers  ,chiffonnette ,etc ayant passé plus de temps dans sa boite

qu'au poignet de son premier propriétaire, et à la moitié du prix neuf catalogue !   Shocked


Une superbe affaire alors Smile bien joué  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Chronoscope Max Bill précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Ma Junghans est tombée
» Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!
» Junghans Max Bill Chronoscope Ref. 027/4003.44
» Automatique similaire Junghans Max Bill Chronoscope < 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: