FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collection de fou !

Aller en bas 
+4
zorg
ZEN
Tokage
Dhalsim
8 participants
AuteurMessage
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 10:22

Si je gagne à europatates vendredi prochain (enfin si on est pas 2 ou 4 à gagner en même temps au premier rang, comme ce fut le cas ces 2 dernières semaines), moi aussi je pourrais me targuer de posséder une jolie collection du même genre que ce monsieur Shocked :
http://www.network54.com/Forum/message-125476-1128571900-Some+of+my+VC+%26amp%3B+PP+Collections
N'empêche j'aime bien, c'est sobre en même temps Mr. Green ! A noter pour le chronographe de gauche VC, l'aiguille du compteur de seconde, à 9h, est en or... à l'origine elle est bleuie, peut être une exentricité de monsieur après tout c'est la moins chère du lot 24580 euros il pouvait se le permettre Wink ! Perso, j'aime bien la VC Tourbillon Malte 205 000 euros l'empierrage et l'ajourage sont magnifique king !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 10:43

Bof,

A mes yeux, cela ressemble plus à une devanture de joaillier qu'à une collection de montres. Trop de brillants, je n'aime pas vraiment. Par contre, je veux bien son budget ! Wink

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 10:46

"... Info de dernières minutes messieurs-dames, info de dernières minutes..." apparement monsieur possède aussi ceci y'en a qui vont pleurer je le sens Sad :

Collection de fou ! 1128569495

Ca va c'est pas le Double Split non plus, ouf Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 12:12

La collection est impressionnante de sommes dépensées mais je suis moins amateurs des montres à diamants. je crois que cette collection à part 3 ou 4 pièces me déplait finalement.

Peut-on d'ailleurs parler de collection ? scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 12:14

Pfff encore un qui claque tout son fric dans des brillants....

Il aurait été plus constructif de me filler le fric Wink Wink Wink

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 18:47

Ce sont de belles pièces de joaillerie à admirer comme telle. Je ne vois pas bien quel homme pourrait porter cela (ah, ce sont des montres pour dames, au temps pour moi alors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 20:06

Ce n'est effectivement pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 21:25

La 2ème à partir de la droite a l'air tout à fait sympathique. Je suis prêt à l'en débarrasser gracieusement pour que sa collection soit plus homogène Mr. Green
De plus, je me chargerai de mettre le bracelet dans le bon sens geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 21:29

je trouve les boucles déployantes Patek très moches Thumb down

cette grosse croix de Calatrava au milieu du bracelet jure avec la sobriété de leurs montres. On dirait un bouton de manchette ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyLun 10 Oct - 23:25

Oulaaa !!! Cool sunny Cool ça brille bien trop pour moi !

En même temps, comme le dit Béotien, si ce sont les montres de madame, c'est supportable. Sinon... Shit affraid et :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de fou !   Collection de fou ! EmptyMar 11 Oct - 10:05

tres jolie ...et son mari porte quoi ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection UPDATE : collection complète !
» ma collection
» FRED LIP : un article vintage spécialement scanné pour vous
» Collection de 2
» De ma collection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: