FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 votre liste d'envie "budget découverte"

Aller en bas 
+52
bhe
Autofam
Payul
DeadZone
jhd
Ced-R
rackamlevert
Babouschkaa
Jiminy
monsieur_m
Leben34
nemo62
Juluxx
schtunks
Waverider
psykup
EdixonMiranda
manu22
dm
Willyyy
seiko007
chesney75
Nico1293
olivier3.2
Alvida
Gautomoto
Clickeur
L&S
Thomrs13
Steph.CH
13Jp
troche
Ant.Z
latisap
simke
Fab68
Classy
pecoste
SkyWeb
AntoninFr
pierrot49
DocT
Tass2909
zatopek
adneim
Lamontretictac
Gérald B
Wildgoose70
py3.14
Clement Ange
bruno007
Yvan-hoé
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 0:35

Autofam a écrit:
Autre proposition, bien je ne saurais dire si ça correspond au style Fiel-Watch évoqué,
mais on est bien sur un petit diamètre de 36,5 mm.

Geckota E01 :

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Geckot10
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Geckot11

Très sympa !
Mais sur la première photo la date est blanche, et sur la deuxième elle est ton sur ton...
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2016

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 0:36

Je vous fait un retour le plus objectif possible à l'arrivée de ma Zodiac crème, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 0:37

seiko007 a écrit:


Très sympa !
Mais sur la première photo la date est blanche, et sur la deuxième elle est ton sur ton...
Normal, il y a version quartz, miyota et eta...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/08/2019

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:07

très jolies ces zodiac!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:09

Tass2909 a écrit:

Normal, il y a version quartz, miyota et eta...
thumright
Ton sur ton c'est clairement plus joli.
j'aime vraiment ce que propose cette marque, les design sont top, les aiguilles particulièrement réussies...
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1190
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:30

En effet, mais la couronne déportée ... pas évident
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:32

Comment ça déportée ?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:33

magnifiques les zodiac !!, pas très polyvalent, mais quel beau boitier!!
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:35

manu22 a écrit:
magnifiques les zodiac !!, pas très polyvalent, mais quel beau boitier!!
Zodiac a pensé à toi  Wink
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 ZO9705_main
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2016

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:37

latisap a écrit:
Sur le site de Poljot, dans les caractéristiques de la montre, ils indiquent ce lien pour en savoir plus sur le calibre : https://www.uhrwerksarchiv.de/movements/z/zim/zim-2602/

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Pobeda10


Après, à 330€, on sait quand même à quoi s'attendre... mais chez moi le charme opère  Smile

Julien me dit plus sur le versant économique de ce projet via Instagram :

"Hi and nice greetings - Alexander Shorokhoff used his contacts in Russia to aquire the stock of around 250 pieces of these vintage calibers - they make now 100 pieces white dial and 100 pieces black dial Pobeda Poljot International watches exclusively for me - and take 50 calibers as spare parts for future service and repairs... They have to wash every caliber, oil and check it again - this is much more "work" than to use a normal actual caliber for sure - but it will be worth it at the end. If you take on account that they need quite a lot of craftmanship to use these calibers and to produce these only 200 watches, then the price looks quite more interesting.... cherry "


Dernière édition par zatopek le Dim 29 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1190
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:38

@seiko007 ben à 14h au lieu de 15h, intéressant d'un côté car cohérent vu la forme de boite, mais moi j'ai un peu de mal avec ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:40

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Montre11

un peu plus techno, mais chez casio edifice, on fait fort aussi!!!
solaire, blue tooth, gmt, slimline (8.9mm ) ......   pour moins de 300euros!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:43

Ben c'est pourtant pas le cas sur la sportive en photo sur cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 2:56

seiko007 a écrit:
Comment ça déportée ?

Peut-être que Wildgoose70 a en tête un autre modèle Geckota, comme la S-01 :

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Geckot12
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 3:01

Ah oui . J'aime pas trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 3:15

EdixonMiranda a écrit:


J'aime beaucoup la Khaki manuelle de chez Hamilton.

Juste que à tarif plus ou moins équivalent:

- La SMITHS military semble avoir des finitions supérieures (aiguilles, lume, étanchéité, anti-reflet qui manque vraiment sur la Khaki) et avoir le boitier un peu mieux usiné (portée sur un bracelet deux pièces, sur les photos j'ai eu l'impression que le gap entre le bracelet et le boitier était moindre). Mais en effet c'est une alternative, elle est vraiment chouette.

- Stowa, la Partitio est très sympa mais j'ai l'impression qu'elles prennent +100€ tous les 6 mois. Là je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.

En fait niveau look, L&S a raison je pense sur la Serica. J'aime énormément l'alternance poli-brossée du boitier, l'imposant bezel et surtout le cadran sans logo  I love you comment est le lume sur la tienne? J'ai vu sur la review de W&W que c'était loin d'être à la hauteur mais devait être corrigé sur les modèles en production.

Pour la Hamilton, je confirme : gap très important entre boîte et bracelet. Revendue à cause de ça. Mais je n'avais pas encore testé de bracelet military en cuir. Si c'était à refaire je la garderais et la porterais là-dessus. Ou sur un bund. Bonne petite montre qu'on peut trouver facilement neuve à -30 %, ou sur le marché de l'occaz, ce qui ne gâche rien.

Pour le lume de la Serica je te ferai un ou deux lume shots si tu veux. Ça ne vaut pas Seiko ou Rolex mais c'est suffisant pour une non plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 3:41

L&S a écrit:


Pour la Hamilton, je confirme : gap très important entre boîte et bracelet. Revendue à cause de ça. Mais je n'avais pas encore testé de bracelet military en cuir. Si c'était à refaire je la garderais et la porterais là-dessus. Ou sur un bund. Bonne petite montre qu'on peut trouver facilement neuve à -30 %, ou sur le marché de l'occaz, ce qui ne gâche rien.

Pour le lume de la Serica je te ferai un ou deux lume shots si tu veux. Ça ne vaut pas Seiko ou Rolex mais c'est suffisant pour une non plongeuse.

Le boitier de la Serica me semble quand même bien plus équilibré. A voir, ce sont deux superbes montres dans tous les cas.

Merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 4:16

zatopek a écrit:


"Hi and nice greetings - Alexander Shorokhoff used his contacts in Russia to aquire the stock of around 250 pieces of these vintage calibers - they make now 100 pieces white dial and 100 pieces black dial Pobeda Poljot International watches exclusively for me - and take 50 calibers as spare parts for future service and repairs... They have to wash every caliber, oil and check it again - this is much more "work" than to use a normal actual caliber for sure - but it will be worth it at the end. If you take on account that they need quite a lot of craftmanship to use these calibers and to produce these only 200 watches, then the price looks quite more interesting.... cherry "

Merci pour ce complément d'infos ! thumleft

Je trouve vraiment très sympa ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 4:43

Je viens de jeter un œil sur le site Geckota. C'est vraiment bien comme enseigne ? Et fiable ? Je trouve que leur prix sont vraiment bas...
J'ai repéré une panda méca sur base de seagull à 345€ !

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 W-02-g10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 5:42

EdixonMiranda a écrit:


Le boitier de la Serica me semble quand même bien plus équilibré. A voir, ce sont deux superbes montres dans tous les cas.

Merci pour les renseignements!

Oui, le boîtier de la Serica est moins ordinaire et mieux fini mais elles peuvent être complémentaires. Une khaki noire et une Serica blanche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 5:43

Yvan-hoé a écrit:
Je viens de jeter un œil sur le site Geckota. C'est vraiment bien comme enseigne ? Et fiable ? Je trouve que leur prix sont vraiment bas...
J'ai repéré une panda méca sur base de seagull à 345€ !

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 W-02-g10
 
Sympa ce chrono panda ! Il reprend pas mal de choses au chrono Seagull j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 5:45

J’ai ouvert un topic pour en parler du chrono Geckota. J’adhère pas trop les longues cornes et l’espace vide entre le bracelet.
Lien
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 5:51

L&S a écrit:

 
Sympa ce chrono panda ! Il reprend pas mal de choses au chrono Seagull j'ai l'impression.
Oui, et j'aime beaucoup ses aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 6:03

seiko007 a écrit:

Oui, et j'aime beaucoup ses aiguilles.
Oui, le travail et l'alternance du noir et blanc et très bien trouvé et agencé ! C'est pour ça que je demande quelques info concernant la fiabilité de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 6:22

Il y a une revue de la e-01
https://forumamontres.forumactif.com/t229583-revue-geckota-e-01-eta

On ne dit que du bien. Le reste doit être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
votre liste d'envie "budget découverte"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche liste de montre - budget découverte - esthétique type Oris Force R...
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Orient Mako
» Recherche Budget découverte 3000e max
» Budget découverte 600€ maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: