FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Novice) Cherche nouvelle montre

Aller en bas 
+18
Arno
Yukiz
Yvan-hoé
Emmanuelle
Ant.Z
Mestfield
Goldenrat
Ekzihell
dm
py3.14
bamboub
Cafeserre68
Gérald B
zatopek
LionelMlesmontres
Tass2909
pecoste
Aurelien16
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 0:16

Je suis convaincu que Yukiz est un petit cadeau que nous fait un autre fameur pour nous divertir un peu pendant le confinement.
Ou alors c'est pepito
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 0:42

JustAlfa a écrit:
Incroyable ce topic ! J'avais seulement lu la première page... 

Mais quelle bonne partie de rigolade compress  Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un tel... phénomène ?  What the fuck ?!?

Et encore, tu n'as probablement pas lu le récent sujet sur le futur ingé qui-construit-des-ponts et souhaite réparer sa Speedmaster sans horloger, pour rester chez les novices béats et clownesques.

En ce moment, le confinement confit et défie l'entendement; et l'on tombe sur des nids de bébés trolls, petits donc, mais déjà fort velus.
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 29/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 0:46

Aeromariner a écrit:


Et encore, tu n'as probablement pas lu le récent sujet sur le futur ingé qui-construit-des-ponts et souhaite réparer sa Speedmaster sans horloger, pour rester chez les novices béats et clownesques.

En ce moment, le confinement confit et défie l'entendement; et l'on tombe sur des nids de bébés trolls, petits donc, mais déjà fort velus.
Il existe toujours ce sujet ? Tu aurais le lien stp ? Pour continuer de rigoler un peu, d'autant plus que je me destine à être ingé (pour pouvoir vite me payer une merco avec mes grosses montres  (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Blunt_gi ). 

Pour te rejoindre, j'espère qu'ils sont réellement des trolls... J'ai des doutes à certains moments Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 11:08

Tu m'étonnes, il pique les yeux ce topic !  Fier 2

Même moi qui ai une formation d'ingénieur, j'ai tremblé quand j'ai dévissé le fond de boiter d'une Seiko 5 pour régler l'avance. Bon en même temps, c'est en agro-alimentaire… rien à voir avec un pont  Mr. Green
Et je viens même de découvrir le polywatch : on observe vraiment deux poids deux mesures dans toutes professions.
Pour le reste, j'ai fait confiance à Isosta pour ma Zénith… J'avoue que ça me dépasse complètement à ce niveau là !

Des nouvelles de son Oméga ? En tout cas, s'il lui reste des sous après l'intervention de l'horloger, il pourra toujours investir dans un Bescherelle.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 16/04/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 11:44

L'hypothèse du fameur qui fait une blague est très probable.
A la page 2 j'ai l'impression que Mister P s'est embrouillé dans les comptes en répondant Mr. Green
Mais bon, je me fais peut-être des idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 12:13

Goldenrat a écrit:
L'hypothèse du fameur qui fait une blague est très probable.
A la page 2 j'ai l'impression que Mister P s'est embrouillé dans les comptes en répondant Mr. Green
Mais bon, je me fais peut-être des idées aussi.
Belle observation, cela m'avait échappé…  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 29/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 14:36

Tass2909 a écrit:
Voilà notre génie 
https://forumamontres.forumactif.com/t242958-ressort-de-barillet-omega-speedmaster-professional-moonwatch
Merci Tass Smile 
Je viens de lire le sujet... un troll de mauvais goût, totalement condescendant. 

C'est bien plus marrant ici  (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:33

Est ce que le site Jomashop est fiable s'il vous plait ? J'ai trouver la Longines Conquest 41mm Bleu à 478€ au lieu de 650... Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:41

Si tu acceptes de jouer au loto pour les frais de douane (621€ au pire des cas) et en cas problème, faut envoyer au US pour réparer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:42

Je me doutais bien que c'était trop beau... Merciii
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:42

https://www.chrono24.be/search/index.htm?dosearch=true&manufacturerIds=149&maxAgeInDays=0&merchantId=10804&models=219&movementTypes=3&pageSize=60&priceFrom=0&priceTo=-1&redirectToSearchIndex=true&sortorder=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:44

50€ de frais de livraison sachant que j'habite à Nice du coup à 30km...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:44

Ben t’y vas après le confinement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:48

merci pour ce site les prix sont vraiment alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 19:57

j'espère qu'il est fiable lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 20:15

J'ai fait un peu le tour du site et j'ai trouver une très belle Raymond Veil Tango (sans chiffre romain) de 41mm Bleu https://www.chrono24.be/raymondweil/tango-classic-quartz--id14397783.htm jamais porté pour 630€...

J'ai fait le tour du forum et remarquer que Raymond Veil n'est pas une marque très apprécier ici... quelles en sont les raisons ? 

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 20:27

compress

Tu en fais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 20:28

Je sais ^^ désoler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 22:35

Le site chrono24 est fiable. Evite de passer par des vendeurs hors U-E sinon c'est frais de douanes et tout le tralala.

Raymond Veil n'est pas foncièrement mauvais mais ils surfent sur le suisse made mais on une politique vente-privée ou showroom-privé. Le style est clinquant… voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 3:22

Goldenrat a écrit:
L'hypothèse du fameur qui fait une blague est très probable.
A la page 2 j'ai l'impression que Mister P s'est embrouillé dans les comptes en répondant Mr. Green
Mais bon, je me fais peut-être des idées aussi.

Bien vu, Goldenrat, oui... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 12:05

https://www.chrono24.be/longines/conquest-quartz-l37594966--id8291488.htm

Neuf, 41mm, Bleu...Comme celle que je souhaite pour 500€ en Turquie et livraison gratuit sur la France, arnaque ou je peux faire confiance ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 12:36

La Turquie est entrée dans UE finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 12:52

Faut croire 😂, et du coup arnaque ou pas cet annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 12:57

Ben ce que veut dire Tass pour bien que tu comprennes : ça veut dire frais de douanes et tout le tralala !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Novice) Cherche nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novice cherche une montre à moins de 250 euros
» poignet de 18 cm cherche sa nouvelle montre
» P'tit nouveau cherche nouvelle montre
» Novice - Quelle montre à offrir ?
» novice montre pour 500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: