FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle plongeuse Universal sub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chronozen
Membre Actif
chronozen


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

nouvelle plongeuse Universal sub Empty
MessageSujet: nouvelle plongeuse Universal sub   nouvelle plongeuse Universal sub Empty10/10/2007, 00:15

1er montre qui ma fait remettre mes submariner 5513 dans leurs boites pour qqs temp. J en chercher une depuis longtemp et dimanche a une reunion de collectionneurs a montreal un vieux monsieur avez cette bete. une Universal geneve SUB de 1963 diametre 42mm et 52mm lug to lug. je vous la presente.https://i.servimg.com/u/f21/11/61/97/46/dsc05811.jpgImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nina.benchaya@sympatico.ca
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle plongeuse Universal sub Empty
MessageSujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub   nouvelle plongeuse Universal sub Empty10/10/2007, 01:14

Une UG polerouter avec le mouvement a micro rotor

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
chronozen
Membre Actif
chronozen


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

nouvelle plongeuse Universal sub Empty
MessageSujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub   nouvelle plongeuse Universal sub Empty10/10/2007, 01:34

yes sir calibre 218.9 28 jewels reserve de marche de 60 heures en attente d une polaris , j en suis super heureux de l avoir achetee le mr avais cette UG sub et une tudor sub bleu mais en mauvaise condition pour le meme prix je n ai pas hesite. J e n en ai trouvais que 2 a vendre sur l internet en allemagne et en italy. Donc je ne pense pas avoir fait un mauvais coup et surtout le prix .PS si quelqu un en a une sur forumontre je voudrais avoir qqs detail il y a un site dedier a la polerouter mais tres peu d info .Pour le diametre elle ons comme la mienne 42mm mais la mienne fait 52mm longueur total alors que les 2 autres , avec lesqu elles j ai pu comparer n avez que 47mm . et j ai 2 broadarrow sur le boitier au niveau des couronnes et une sur l endos.peut etre militaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://nina.benchaya@sympatico.ca
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle plongeuse Universal sub Empty
MessageSujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub   nouvelle plongeuse Universal sub Empty10/10/2007, 02:39

c'est une boite compressor avec un système a bayonette pour fermer donc c'est des repères visuel
Revenir en haut Aller en bas
chronozen
Membre Actif
chronozen


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

nouvelle plongeuse Universal sub Empty
MessageSujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub   nouvelle plongeuse Universal sub Empty10/10/2007, 03:04

merci, mais vu qu il n y avais aucune inscription mentionnant compressor a l interieur du boitier j ai cru que sa pouvais etre autre chose. .Par hazard savez -vous si le resserage se fait d une maniere differente qu une autre plongeuse ex rolex sub ou faut il alignees les 2 symbol.PS la vitre a une craquelure sur l arete du verre . seriez vous me dire si il y a en europe qelqu un a qui il resterais du stock pour Universal. j ai essayer a montreal plus personne na de vitre pour ce model. .si vous avez un plan je vous en serais reconnaissant.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nina.benchaya@sympatico.ca
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvelle plongeuse Universal sub Empty
MessageSujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub   nouvelle plongeuse Universal sub Empty10/10/2007, 09:30

Salut felicitations pour cette tres jolie bete.
Quand a la tudor ce vieux monsieur la vends t il toujours?
Si oui a quel prix????
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle plongeuse Universal sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle plongeuse
» Ma nouvelle plongeuse.
» Ma nouvelle plongeuse.
» ma nouvelle Plongeuse
» nouvelle plongeuse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: