FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème de date sur ma montre Oris

Aller en bas 
AuteurMessage
Bjorken
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Breteil
Date d'inscription : 31/03/2010

Problème de date sur ma montre Oris Empty
MessageSujet: Problème de date sur ma montre Oris   Problème de date sur ma montre Oris EmptyLun 20 Avr 2020, 7:56 am

Bonjour à tous,

J'ai acheté une montre Oris Big Crown Propilot (modèle chrono) neuve (donc garantie).
Avant que je ne la retourne pour la SAV j'aurais souhaité savoir si vous avez déjà constaté ce genre de problème :

Je porte la montre depuis 4 jours maintenant. 
A réception je l'ai remonté manuellement comme il se doit, j'ai modifié la date à J-1 (en prenant soin de ne pas être entre 21h et 3h) puis j'ai avancé les heures pour faire afficher la date dans le guichet à la date du jour (pour être bien sûr d'être à minuit et non pas à midi). Bref rien de spécial.

Tout se passe bien et ce matin je constate que la montre est restée au 19 avril et n'est pas passée au 20.

Pas de problème pour faire défiler la date avec la couronne en position de changement de date,  je me positionne à nouveau au 19, je passe la couronne en changemet d'heure, j'avance et  là j'entends bien le "clic" à minuit mais la montre reste au 19.

Je positionne la date au 20 et je tourne les heures et là pas de problème... 21... 22..
Et au final je constate que la montre bloque pour passer du 18 au 19 et du 19 eu 20.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai une Archimede SportTaucher et une Hamilton Khaki X-Wing auto Day/Date et je n'ai jamais rencontré ça.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de date sur ma montre Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réglage de date ORIS GREENWICH MEAN TIME
» Problème montre Oris, retard de plusieurs minutes par jour
» Problème de changement de date. Montre Fossil
» Problème sur montre Hamilton Day Date Auto
» Montre de plongée ORIS divers small second, date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: