FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyDim 21 Juin - 16:14

stourot a écrit:


Au pire je commande une 39 et une 42 et je renvoi celle qui ne me plait pas. Le risque c'est que je les garde les deux.... ;-)

Les retours se font facilement chez Steinhart ?

merci

As-tu passé commande finalement?
Revenir en haut Aller en bas
stourot
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyDim 21 Juin - 16:43

tomca a écrit:


As-tu passé commande finalement?
Toujours pas...j’ai également vu une Certina Ds action qui plait pas mal. Le point noir c’est quelle n’est pas,distribuée en France mais j’ai la suisse à 20km...après je me demande si c’est utile de mettre 200e de plus pour la Certina. Le point que j’aime c’est le bracelet que tu peux ajuster facilement dans la journée quand le poignet gonfle avec la chaleur...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyDim 21 Juin - 16:52

C’est vrai que c’est un point positif le bracelet ajustable. Sans ça te retrouve souvent à être trop serré ou trop large et ça casse le plaisir de porter la montre. 

Pour 20km, je ferais le déplacement si j’étais toi. Rien ne vaut l’essai. Et si tu trouves d’autres AD dans le coin, c’est l’occasion d’en essayer d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 12:17

Pour aujourd'hui  ce sera Military Black  Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Milita10
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 22:18

Elle est vraiment jolie. En 39, au pire 40, et sans la date je l'aurais certainement. Peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 8:12

Arrivé dans ma B@L ............ 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 12:00

Biglolle a écrit:
Arrivé dans ma B@L ............ 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Img_3410
Je le trouve très confortable ce rubber et sa BD.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 16:52

Biglolle a écrit:
Arrivé dans ma B@L ............ 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Img_3410
J'envisage de me prendre une vintage red sous peu, mais j'hesite entre un nato et un rubber. Quel est ton retour sur le rubber ? En cas d'immertion, le rubber séchera plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 17:31

Je vais me prendre cette vintage réd mais avec mon poignet de 16.5cm je me pose la question du diamètre. Un 42 avec 50mm d'entre corne est plus grand que ma speed qui a 47mm, tout Côme l'océan one 39.
Il y a t-il des FAM qui ont des poignet de poulet et qui possède une 39 ou 42? Si oui quels sont leur ressenti ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 182
Age : 62
Date d'inscription : 01/02/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 19:51

Pour les poignets de poulet, y a la red en 39  Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:00

Super merci ça me réconforte dans mon choix. Oui la réd en 39 est difficile à trouver.
Un poignet de 16,5cm également ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:27

Chr's a écrit:

J'envisage de me prendre une vintage red sous peu, mais j'hesite entre un nato et un rubber. Quel est ton retour sur le rubber ? En cas d'immertion, le rubber séchera plus vite non ?

Oui le Rubber sèchera plus vite ; les 2 sont bien et ont chacun des avantages .Et la plongeuse ne bouge pas du tout avec le Rubber Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 182
Age : 62
Date d'inscription : 01/02/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:50

Chr's a écrit:
Super merci ça me réconforte dans mon choix. Oui la réd en 39 est difficile à trouver.
Un poignet de 16,5cm également ?
 Oui, 16.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:51

Vivement que la 39 red ressorte, ou la 39 classique sans ce satané cyclope ou sans date.

@Chr's :
Pour mon poignet de 16,5, j'ai fini par me faire à l'idée qu'il ne fallait pas au-dessus de la 39 chez eux.
En plus, la 39 me paraît mieux proportionnée que la Ocean One (lunette par rapport au cadran).
Au poignet, mon Hydroconquest qui a une hauteur de 48 me fait dire qu'il ne faut pas plus.
La Ocean 39 a une hauteur de 47, ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:53

chrupkaksi a écrit:
Pour les poignets de poulet, y a la red en 39  Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Img_2023
La 39 sur un 16,5, c'est pile poil les proportions du nombre d'or on dirait ! Elle tombe impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 19:02

Il vient de s'en vendre une (red 39) sur la baie aux enchères, partie à 660euro...

Si jamais vous entendez parler, je suis preneur, un ami Fameur Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 7:22

La 39 "red" est une des dernières sorties et en quantité limitée, pas étonnant qu'elle soit peu répandue en occase. Smile
Il faut s'inscrire sur le site de Gnomon pour recevoir une notification au prochain batch (d'expérience avec les Explo dial et OVM c'est en gros tous les 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 7:52

pecoste a écrit:
La 39 "red" est une des dernières sorties et en quantité limitée, pas étonnant qu'elle soit peu répandue en occase. Smile
Il faut s'inscrire sur le site de Gnomon pour recevoir une notification au prochain batch (d'expérience avec les Explo dial et OVM c'est en gros tous les 6 mois).
Merci de l'info, je me suis déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
zappy
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 9:57

Bonjour,
J'ai un souci sur mon Ocean One, un des petits cercles (celui de 2 heures) s'est decollé et coincé tout en haut. Connaissez vous quelqu'un sur Paris capable de me réparer cela pour pas cher mais bien fait?
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 10:03

Pourquoi ne pas en parler à Steinhart, plutôt ? Parce qu'on est là dans le domaine du vice de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 10:16

De quand date la montre ? Effectivement je me rapprocherais du SAV Steinhart, ils sont assez réactifs et conciliants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
zappy
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 11:35

pecoste a écrit:
De quand date la montre ? Effectivement je me rapprocherais du SAV Steinhart, ils sont assez réactifs et conciliants.
8 ans que je la porte.....ça commence à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 11:38

Un véritable vice de fabrication  Rolling Eyes Mr. Green 
Bon du coup ça va être moins évident pour la prise en charge SAV, mais peut-être qu'ils te proposeront une solution pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 11:43

Je me souviens avoir vu une discussion sur laquelle le membre avait contacté Steinhart hors garantie et ils avaient pris sans surcharge la réparation. Un beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
zappy
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 11:46

je vais le tenter, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: