FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 6:22

Ben si y a du mouvement ! 

Dernier message du « boss » il y a trois heures 

D’ailleurs il ne dit pas quand la montre sera dévoilée... peut être il n’en sait où peut être il se la « pete »

Ça serait une série limitée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 6:49

Mister N a écrit:
Ah ok c’est sur Fessebouck

Sur l’Ig du groupe Fb. Ça devient difficile à suivre 😅

Stef se la péter ? Allons allons quelle idée Incompréhensible:roll:Wink

@Jeanbat31 : je ne saurais te dire, j’essaie de faire perdurer le groupe belge pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 22:30

Biglolle a écrit:
Hello les Fameurs , 

Aujourd'hui c'est    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 1_numb10


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 20200722

genial le strap FAM , serai une bonne idee de commande grouper du forum..
tu la pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 22:36

Photo montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1712
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 23:59

pecoste a écrit:



Stef se la péter ? Allons allons quelle idée Incompréhensible:roll:Wink



C'est vrai que vu de l'extérieur le monsieur à l'air d'avoir un égo sacrément hypertrophié, même s'il semble sympa au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 8:02

pecoste a écrit:
J’ai pas bcp plus d’infos puisque l’admin du groupe français sur FB m’a banni pour d’obscures raisons. Very Happy
Je vois que je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, il y a bien plus de personnes que l’on ne pense à qui il est arrivé la même chose…
Des fois il frappe tellement fort, qu’il a réussi à m’écœurer et que j’ai revendu toutes celles de ma collection
Régulièrement j’ai envie d’y revenir et d’en reprendre une et à chaque fois au moment de passer à l’achat il y a quelque chose qui me retient
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 9:25

jpc42 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, il y a bien plus de personnes que l’on ne pense à qui il est arrivé la même chose…
Des fois il frappe tellement fort, qu’il a réussi à m’écœurer et que j’ai revendu toutes celles de ma collection
Régulièrement j’ai envie d’y revenir et d’en reprendre une et à chaque fois au moment de passer à l’achat il y a quelque chose qui me retient

Oui... mais bon ce n’est pas parce qu’une page Facebook est gérée par un baltringue (et dieu sait que c’est fréquent sur FB) qu’il faut renoncer à des montres qu’on apprécie....

Suffit d’éviter Facebook... qui n’est, au dire d’un avocat très célèbre,  « qu’une Vaste poubelle sans couvercle »

Faut ignorer les c..s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 21:41

Mister N a écrit:


Oui... mais bon ce n’est pas parce qu’une page Facebook est gérée par un baltringue (et dieu sait que c’est fréquent sur FB) qu’il faut renoncer à des montres qu’on apprécie....

Suffit d’éviter Facebook... qui n’est, au dire d’un avocat très célèbre,  « qu’une Vaste poubelle sans couvercle »


Faut ignorer les c..s

Tout a fait , faceLe club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 1%20(4)  est rempli de tout et n'importe quoi , je suis sur la page Steinhart car j'aimer bien l'idée d'échanger avec G.Steinhart et d'avoir des infos mais il ne faut pas oublier que l'on n'est pas libre de dire ce qu'on veut et que cette page est là pour promouvoir Steinhart . Les questions dérangeantes sont simplement refusées par l'admin . J'en sais fait l'expérience depuis je n'y vais plus mais je ne vais pas me priver à cause d'une page FB  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 1:38

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 E67d4910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 1:40

Whaouw , stylée cette dernière ..... comme dirait ma fille !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 1:47

Tiens une question aux "amateurs bricoleurs" :

Y aurait-il un Toulousain ( ou secteur Montpellier ,  Sete , Bouzigues) qui a déjà changé l’insert de la lunette ?

J’ai un insert gravé céramique pour Océan 1 39 à installer à la place du "non gravé"  ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 6:11

Apple what? Very Happy

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 2cfed510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 6:17

En jouant avec les filtres Instagram. 😍

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 2698a410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 21:22

jeanbat 31 a écrit:
Whaouw , stylée cette dernière ..... comme dirait ma fille !  thumleft


C'est très bling-bling  quand même profileleft , pas mon style du tout .
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1712
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 22:20

Je vais copier Jeanbat et m'adresser aux plus bricoleurs d'entre vous.

Si je veux changer les aiguilles, savez vous si celles prévues pour les ETA sont compatibles avec les Sellita, ou dois-je absolument ouvrir pour essayer de voir quel mouvement j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

adneim a écrit:
Je vais copier Jeanbat et m'adresser aux plus bricoleurs d'entre vous.

Si je veux changer les aiguilles, savez vous si celles prévues pour les ETA sont compatibles avec les Sellita, ou dois-je absolument ouvrir pour essayer de voir quel mouvement j'ai?

 Quelles aiguilles souhaiterai-tu changer ?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1712
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 1:05

Les 3 aiguilles d'une Ocean One que je viens de recevoir... La 4ieme... Oui je sais.. mais celle ci m'a été envoyée par Roxana qui me l'a préparé avec amour... Comment résister !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Img_2134
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 2:31

adneim a écrit:
Les 3 aiguilles d'une Ocean One que je viens de recevoir... La 4ieme... Oui je sais.. mais celle ci m'a été envoyée par Roxana qui me l'a préparé avec amour... Comment résister !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Img_2134


Je ne vois nulles aiguilles ma foi !  Shit
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1712
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 4:18

Ce sont celles ci que je veux changer, le set classique.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Img_2135

J'aimerais les remplacer par un set plus original
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 4:41

Ah , ok , c’est celle que j’ai également thumleft

Et quelles aiguilles voudrait tu mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 4:41

.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1712
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 5:19

Je ne suis pas encore fixé.

Au départ je partais pour des snowflakes, mais en cherchant un peu je suis tombé sur ce mod:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Save_210

Et j'avoue que j'aime beaucoup. Ça donne une OVM sans la fausse patine que je n'apprécie pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 5:38

adneim a écrit:
Je ne suis pas encore fixé.

Au départ je partais pour des snowflakes, mais en cherchant un peu je suis tombé sur ce mod:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Save_210

Et j'avoue que j'aime beaucoup. Ça donne une OVM sans la fausse patine que je n'apprécie pas plus que ça.


Ah oui , c’est vraiment pas mal thumleft

De plus , le cyclope s’est fait la malle ,

Je vais suivre ton affaire avec intérêt !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1712
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 10:00

Première étape : c'est fait.

J'aime vraiment mieux sans ce cyclope. Pour le reste il faut que je mûrisse le projet, que je vois si les aiguilles ETA sont compatibles Sellita, et que je choisisse les bonnes.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Img_2136

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 10:07

Pas trop difficile d’ôter le cyclope ?

J’ai entendu que certains ont galère , voire même abîmé la montre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: