FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:44

MrSaxobeat a écrit:




Mr. Green

pecoste a écrit:
Le temps file à une vitesse clown
clown Mr. Green  J’avoue j’ai un peu accéléré le temps ! C’est un des effets du confinement ça haha
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:39

Citation :
 
Bon sinon je viens de me commander le jubilee pour ma petite gmt ! Hâte de le recevoir Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 468434

Je pense le faire aussi.

Mais comment se change le bracelet ?

J'ai une Océan red vintage en 42.

Faut il aussi prendre les end link ?

Je comprends pas trop  quid 2

Sinon, vraiment enchanté par cette tocante, le rapport Q/P est pour moi vraiment exceptionnel.

Ce cadran gris nuancé avec reflet marron au soleil et ces index vieillis j'adore.

Je suis a +3 sec par 24 H donc largement dans les normes du COSC.

Et puis celle ci, pas peur de la porter  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:42

je pense le faire aussi, changer mon bracelet par un Jubilé.

Mais comment se change le bracelet ?

J'ai une Océan red vintage en 42.

Faut il aussi prendre les end link ?

Je comprends pas trop  quid 2

Sinon, vraiment enchanté par cette tocante, le rapport Q/P est pour moi vraiment exceptionnel.

Ce cadran gris nuancé avec reflet marron au soleil et ces index vieillis j'adore.

Edit: Désolé pour le doublon, un bug certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:51

phanou a écrit:


Je pense le faire aussi.

Mais comment se change le bracelet ?

C’est simple faut les bons outils

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 9a6abf10


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:10

Humour  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 1f600  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 1f60b 

Mais sinon, pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:30

Sujet mille fois abordé ! Il faut un outil genre Bergeon 6767 SF
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:31

Oui ça je sais, j'ai l'outil.
Mais au niveau des end link ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:34

Ben faut regarder sur les photos Wink

Ça semble évident non ?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 05a87110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:37

Merci pour ta réponse, d'une grande aide  quid 2 Laughing  Razz

La question, comment se changent les end link ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:40

Ben avec l’outil dont on parle plus haut ! T’es grave !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:51

tu enleve les pompe avec l outils bergeon et tu aura le bracelet et les end link
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:57

Les pompes sur les end link sont accessibles avec le Bergeon sur la face arrière du bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:04

phanou a écrit:
Merci pour ta réponse, d'une grande aide  quid 2 Laughing  Razz

La question, comment se changent les end link ?
 
Au pire tu regardes un tuto sur youtube !
J’ai 2 mains gauches et j’y arrive avec les outils qui vont bien.
Si tu le sens pas tu attends la réouverture des commerces pour le faire par un horloger
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:43

Y a effectivement des vidéos sur YT (en anglais pour la plupart). Il est compréhensible d’avoir un peu peur au début mais on prend vite le coup de main.

Sortie de la 3-6-9 aujourd’hui 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Aede0e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:20

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 156
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:52

Je me suis fait plaisir,

Commande d'une Ocean one céramique bleue en 42 mm.

Dommage qu'elle ait "le Cyclope", mais, c'était une occasion que je ne voulais pas rater.

Photos dés réception. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:31

Phil 28 a écrit:
Je me suis fait plaisir,

Commande d'une Ocean one céramique bleue en 42 mm.

Dommage qu'elle ait "le Cyclope", mais, c'était une occasion que je ne voulais pas rater.

Photos dés réception. Chinois
Bravo ! Elle a l’air bien belle cette bleue !

Belle photo @pecoste
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:40

Mister N a écrit:



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 9a6abf10


Arrow Arrow Arrow


Nan ça c'est pour l'ablation des verrues sur les saphirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyLun 26 Avr 2021 - 7:21

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 B451dc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyLun 26 Avr 2021 - 7:54

chesney75 a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 B451dc10
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:06

Eric64 a écrit:

Superbe !
Merci. Malheureusement l’hébergeur du forum dégrade vraiment la netteté de l’image c’est dommage de ne pas pouvoir restituer les reflets qu’elle peut offrir  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:26

Donc c’était le « bon choix » Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:56

Petite photo avec le jub ! Ça claque bien je trouve 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 1c6dce10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 9c3e6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:05

Oui ça change complètement la montre je trouve ...
Comme ça elle me parait encore plus élégante, subtile, je ne sais pas trop comment le dire mais elle est plus raffinée !
Profites en bien !!!

Au passage : ressens tu une différence de confort ou autre au porté ??
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 EmptyMar 27 Avr 2021 - 15:22

Eric64 a écrit:
Oui ça change complètement la montre je trouve ...
Comme ça elle me parait encore plus élégante, subtile, je ne sais pas trop comment le dire mais elle est plus raffinée !
Profites en bien !!!

Au passage : ressens tu une différence de confort ou autre au porté ??
Merci Wink
C’est vrai que c’est vraiment pas mal ! Ça donne une autre touche plus classe oui!
J’aime bien le côté full brossé.
Après l’oyster lui va bien aussi

Niveau confort j’ai pas trop de recul. Très légèrement arrache poil mais rien de rédhibitoire Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 35 Blunt_gi
Mais sinon top pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: