FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 boucle déployante graham chronofighter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slegne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2007

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 18:37

Bonjour, je cherche une boucle déployante pour la graham chronofighter.
J'habite Bruxelles et les revendeurs indiqués sur le site soit ne le sont plus soit ne répondent pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 20:17

Salut! Voulant acheté une Graham (il y a quelques mois!) j'avais contacté ORLOGIO au +32 50 62-37-07 il est à Knokke! Laisse sonner plusieur fois car l'appel est dévié sur son portable! ou tu peux aussi appeler GINOTTI JEWELLERS à Anvers au +32 323-15-692. Je pense que c'est la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 20:21

pour la boucle je saurais pas t'aider c'est juste un ptit clein d'oeil a deux belgicains du forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 21:22

lol vu ton avatare et ton pseudo il est pour toi impossible de renier tes origines!! mock
Revenir en haut Aller en bas
slegne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2007

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 22:42

merci j'avais effectivement ces 2 adresses mais orologio cherche dans ses stoks depuis le début de la semaine et l'autre ne répond pas.
Une autre idée?
merci encore pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 23:05

bdadcda a écrit:
lol vu ton avatare et ton pseudo il est pour toi impossible de renier tes origines!! mock

Et son gout très sûr en matière de boisson gazeuse Impec
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

boucle déployante graham chronofighter Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante graham chronofighter   boucle déployante graham chronofighter Empty10.10.07 23:22

lol la duvel très sympa effectivement (quoique ma préférence aille certainement à la "gouden carolus"....).
Marrant d'entendre parler de Ginotti, fut un temps il postait sur worldtempus (la grande époque !), et de mémoire le boss était vraiment très sympa.
A mon avis en le contactant il doit y avoir moyen de le faire venir ici, ce qui ne serait pas inintéressant vu les pièces qu'il distribue !
Revenir en haut Aller en bas
 
boucle déployante graham chronofighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graham Chronofighter
» j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !
» [NEW] Graham Chronofighter 1695
» Montres Graham Chronofighter
» Graham Chronofighter R.A.C. Stingray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: