FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage : le meilleur Friday's wears

Aller en bas 
+5
DrStrong
cedric
valable
ZEN
Maurice Boissard
9 participants

quel est le meilleur Friday's wears
Timezone
Sondage : le meilleur Friday's wears Vote_lcap48%Sondage : le meilleur Friday's wears Vote_rcap
 48% [ 10 ]
forumamontres
Sondage : le meilleur Friday's wears Vote_lcap43%Sondage : le meilleur Friday's wears Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Chronomania
Sondage : le meilleur Friday's wears Vote_lcap9%Sondage : le meilleur Friday's wears Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 5:48

Salut à tous,

Un super sondage, quel est le meilleurs Friday wears et pourquoi ?

Trois réponses possibles !

Et bien sur, pas de polémiques stériles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 5:53

Bon , j'ai voté Forumamontres pas par volonté de déplaire aux autres mais parce qu'il est plus branché vintages. Celui de Chrono est sympa aussi mais il faut départager ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 5:53

ici, parce que on à le droit d'avoir une rolex,sur chronomania ont se fait insulter et time zone je connais pas. :cheers: :cheers: :cheers:
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 5:57

Rendons à César ce qui appartient à César : le friday wear, c'est Dr Strong qui l'a lancé sur TimeZone.

C'est pour lui que j'ai voté, même si je regrette parfois la "course à l'armement" qu'il génère.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 6:14

oui moi aussi, j'ai voté pour la zone.....parce que au niveau matos.....ils sont quand même devant !

A propos, il y a la bas un aristocrate de l'horlogerie, le bien nommé CYR....un vrai gentleman salut salut salut

Et ça c'est quand même Maurice Boissard qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 6:21

J'ai répondu timezone, parce que c'est quand même pas sur tous les forums on voit des montres qui valent le PIB de la Haute-Volta Wink Wink Wink Wink

Cldt

Cédric-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 6:22

aucun...t'as oublié cette case dans ton sondage,maurice....

perso,le friday wear,c'est comme toi,c'est bien au début puisn,c'est encore mieux quand ça s'arréte ....ce serai le tee shirt mouillée wear avec maurice en 1ére de couv',je dis pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 6:23

scuse maurice,c'est "comme tout,"pas "comme toi" qu'il faut lire.

@+ manu,fatigué,mais qui tient à rendre quand meme hommage à jeff-strong pour son initiative de départ sur TZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 7:38

Je suis désolé mais je m'en tape royalement du friday wear ! C'est un jour de la semaine comme un autre... un saturday ou sunday wear serait plus intéressant car généralement, on ne porte pas la même montre le week-end...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 8:55

moi aussi celui de strong puisque je voie qu il est connecté..
Mr. Green sinon celui de zen vu que c est le seul auquel je participe !!
Mr.Red
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 9:06

Moi je vote pour TZ en premier, parce que c'est un peu mon bébé et qu'on ne sait jamais ce qui va sortir du chapeau de certains....

Ensuite bien sûr Forumamontre avec des pièces toujours variées, plus que sur TZ où il y a beaucoup de Rolex.

PS: mon seul regret est de ne plus voir certains sur TZ: amitiés à Manu, Valable et Colonia
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 19:07

Bon, soyons honnétes. Le plus gros succès de ces Friday wear est Chronomania et là , pas une voix ??? , le plus Rolexisé est TZ et le plus vintage est F.A.M .

Au final, le meilleur n'est-il pas celui auquel on participe ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 20:11

Moi je vote pour celui où Maurice Boissard himself apparait!!!!!!!

:lol!:

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 21:00

strong,je ne vais plus sur TZ car je fais une indigestion de rolex qui à l'aiguille du 3éme trimestre 67 alors que ce devrait etre celle du 1er trimestre 68.....quoique,pisani dit que...bien que la cousine du peintre en tritium sur aiguille chez beyeler a entendu dire que .....

et,pire que tout,je m'embéte sur TZ ...ça,c'est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 21:57

Le Friday's wears ne m'a jamais motivé. C'est pour moi un étalage de signes extérieurs de richesse. Cela me fait penser à une cour de récréation d'école primaire avec celui qui aura la plus belle montre que celles de ses copains. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 22:41

'Jour,

Personnellement, tant que cela ne tourne pas au "concours de celui qui pisse le plus loin", j'aime bien l'idée. On parle beaucoup de montres mais à part dans les revues, on parle rarement des siennes. C'est donc l'occasion de les présenter et par là-même de découvrir de nouvelles choses, de créer des envies, de ressortir une pièce de la naphtaline, etc.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 22:58

D'accord avec Tokage : on peut y voir des montres qui sinon ne font jamais l'objet de post ou de revues.

Et c'est souvent l'occasion du tout premier post pour les nouveaux, qui osent se lancer dans la masse.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Sondage : le meilleur Friday's wears Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur Friday's wears   Sondage : le meilleur Friday's wears EmptyMar 11 Oct - 23:17

c'est sur qu'apres 12 sub et 9 el primero, c'est lassant.
ceux ki prennent ca pour un concours de frime beuark!
moi ce qui m'interesse c'est de voir des pieces originales, pas de savoir qui est le plus riche Smile
après je n'ai pas voté car: je ne vais pas sur timezone
je pense que tout est interessant a voir.
je vous conseille aussi mwr forum, il y a des trucs pas mal
cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
Sondage : le meilleur Friday's wears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Le secret du meilleur
» Le meilleur
» De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure?
» Chrono meilleur RQP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: