FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...

Aller en bas 
+67
TheSilverFox
biodom
hurluberlu
Think
PHIL71
Yvan-hoé
blowtorch
nonette
atamatik
O'Conner
Faz
TTBG
broncos
Raphaël_CH
PhJ
uwsearch
nico25
damien62
lolofurax55
Tavon
Necro
karamazov
laurentb60260
20:100
Xav8471
titoftwo
bruno007
tépépé
Yann Riquier
antoflo
tomducat
magicrikk
raynew
Clickeur
jeanbat 31
Jownz
Pierre-Yves
yoli
plop
Albouk
cleblud
chesney75
G&N
Rirido
Maset
captain windsor
lithium
Aeromariner
LUDOSTER
Raoul94
Eric67
Scipion
francois77
sangua
herge81
koko591
Tony001
M ONE HUNDRED
Faceless Man
py3.14
Malvo
paysdoufs
Actarus85
Virgile
Bubba
Pierre bo
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:06

Je ne vois pas comment FAM peut perdre en crédibilité en perdant tag heuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:17

Bonjour à tous,

Je suis un peu étonné par certaines réactions qui me semblent très outrancières. 

Comme le précise depuis le début Zen, le retrait des archives du sous-forum est provisoire, dans l’attente qu’un accord soit trouvé avec Tag. Nous ne connaissons pas la teneur du contrat initial entre Zen et Tag quant à la propriété et à la publicité du contenu de ce sous forum et il est évidemment normal que Zen se prémunisse de tout risque de poursuites dans l’attente d’avoir finalisé les modalités de sortie de la relation. 

C’est élémentaire et c’est que tout juriste ou avocat lui conseillerait d’ailleurs. 
Il n’y a pas de quoi pousser de hauts cris à mon sens. 

D’autant qu’il reste possible de parler de - et de critiquer - Tag dans le général, donc nulle censure n’est constituée. 

Quant à la crédibilité du forum, je ne vois pas en quoi la suppression d’un sous forum (a fortiori pas celui de Rolex ou d’Omega) pourrait avoir une incidence. 

My 2 cents

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:22

toyotiste a écrit:
Je ne vois pas comment FAM peut perdre en crédibilité en perdant tag heuer !!!!

Bilan provisoire de cette petite péripétie: FAM est toujours là, TH n'y est plus.  What a Face 


Une réflexion sur une nouvelle forme de visibilité est certainement engagée, dans des conditions qui sont par nature confidentielles batman


Au bout du compte, un intérêt bien compris prévaudra sans doute, car qui aura perdu sa place en la quittant ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:40

Oui, ça change pas grand chose niveau crédibilité. Quant à Tag Heuer, les méprise qui voudra, ça reste l'un des acteurs majeurs de l'industrie horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:48

Pour moi ce retrait sonne quand même comme un aveu d'échec. Il y a 10 ans le forum Tag était plutôt actif, et Tag relativement bien vu. Emboiteur d'ETA pour l'essentiel. L'image sur le forum s'est ensuite considérablement détériorée. Il y a un-deux ans, une sorte d'opération de reconquête des passionnés avait été lancée sous l'impulsion de M Semon et de son institut de recherche. Avec de belles promesses (spiraux en nanofibres de carbone, nouveaux oscillateurs.. ). Seulement rien de tout cela n'est advenu, et le forum a sombré dans le bureau des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 21:00

Tag Heuer est et reste une très belle marque, fleuron de l'horlogerie.  Quelques déconvenues ne traduisent pas la réalité d'un marché de 700 000 pièces vendues. Ces 12 années nous ont fait faire de belles découvertes. Cet épisode sur FAM est un aléa qui ne remet ni en cause la qualité de la marque, ni l'excellente relation que je tiens à maintenir avec elle. Simplement, j'ai pour principe de ne pas avancer sans autorisation.

Nous verrons comment les choses s'organisent mais personne n'est gagnant ou perdant, victorieux ou vaincu. Le choix de ne plus communiquer sur FAM avec les membres et invités du forum se respecte et je n'ai personnellement aucune critique à formuler à cet égard. Chinois

J'ai reçu depuis 2 jours des dizaines de messages et de mails assez unanimes pour demander le retour du forum Tag Heuer, je ne sais pas à l'heure actuelle si je pourrai faire quelque chose. Laissons le temps au temps et sachez que rien des 12 ans n'est ni effacé, ni perdu.


Je pense que nous avons fait le tour du sujet. Merci à tous de votre intérêt et de votre gentillesse.


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi forum Seiko n'est pas entre forums Rolex et Tag Heuer?
» mais pourquoi on ne ferme pas ces sites ???
» Le forum Aquafam est fermé très provisoirement
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: