FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
iverre
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 66
Date d'inscription : 07/11/2008

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: demande identification montre femme Oméga   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 6:50

Bonjour à tous et toutes, je vous présente une montre (en or je pense) de famille transmise par ma mère et qui appartenait à sa soeur. Cette montre Oméga (marqué sur le cadran) doit dater des années 1960. Je ne connais rien aux montres et m'adresse à toutes les bonnes volontés pour une identification du modèle. Merci d'avance.
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Img_7311seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Img_7312seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 7:11

Bonjour,

Il faut l'ouvrir.

A l'intérieur du fond, hormis les mentions relatives à l'or, il y aura la référence de boite, donnant la réf de modèle.
Le mouvement (si toujours d'origine, et pas remplacé par un quartz) donnera un numéro de série unique.

Vu l'état du cadran, il doit y avoir de l'oxydation dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul335
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Montre Seliva   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 0:03

Bonjour à tous!
Je n'y connais pas vraiment grand chose en montres, par contre j'aime beaucoup ça et je voudrais my intéresser.
J'ai acheté très récemment un chronographe Seliva, de fabrication suisse.
J'ai pu glaner quelques informations à gauche et à droite sur Seliva. J'ai pu trouver des montres très semblables mais avec un autre nom, par exemple Celene ou Gerka watch. Ça c'est inquiétant, j'ai lu ici que Gerka watch était ''une des centaines de marques des années 70, sans réel intérêt horloger".
J'en déduis (et cela confirme ce que j'avais pu lire) que Seliva est un assembleur et apparemment aussi un producteur de bracelets et de verres (c'est à vérifier). 
Mais alors, que vaut cette montre (je ne parle pas d'estimation) est-elle intéressante ou bien est-ce l'équivalent horloger des produits technologiques chinois identiques dont seul la marque change.
C'est une montre que je trouve jolie et elle fait plutôt bien finie quand on l'a en main. Mais en terme d'horlogerie, est-ce une bonne montre? J'aimerais bien avoir votre avis et vos informations sur cette marque, je penses que ce serait intéressant.
Bonne journée à tous!
P.s: je vous joint une photo de la montre, on remarque que la trotteuse du chrono est décalée, je l'ai renvoyée à l'horloger pour qu'il la règle.

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
jean-blaise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: merci de votre aide pour identifier cette montre   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 12:02

bonjour je m'appelle jean blaise.
en 1987 ma mère handicapée m'a offert une montre pour ma communion. c'était au mois de juillet
au mois de septembre sur le chemin de l'école une personne me l'a volé avec la complaisance de son frère.
et j'ai jamais pu la récupéré même ma mère est allez voir la mère de celui qui me la volée 
mais elle a rien a faire et a envoyé ma mère ....
ma mère avais pas beaucoup de sous 2000 francs et moi j'étais a l'école.
je n'ai qu'une photo pas net du tout donc c'est une bouteille d'eau que je jette a la mère connaissance.
1) je ne vois pas de chiffre.
2)au centre de la montre il y a un cercle noir. est ce que c'était pour faire tenir les aiguilles?
3) elle a été acheter en 87 mais elle a pu être fabriqué en 86 ou 85
4) c'est pas une montre qui vaut une fortune genre rolex. 
5) j'ai chercher de partout vraiment introuvable.
6) dans mon cerveau je la vois bleu je me trompe peut être mais pas jaune ou rouge ou orange ni rose ni blanc . bleu gris ou noir peut être
7)le remontoir doit être au milieu
Cool je ne vois pas la date dessus 
merci de votre aide

Dans un premier temps, essayez de réaliser des photos convenables, ce sera déjà un grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LETOT
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : MARCIGNY Saône & Loire
Date d'inscription : 21/11/2018

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Horloge Comtoise   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 23:56

Bonjour à tous,
Je vous demande votre aide SVP pour :
trouver une photo d’un mouvement SERAMM de face sans le cadran ave les aiguilles, du côté gauche, de l’arrière, du côté droit gauche mouvement créé en 1969 à Chatillon-le-Duc
En vous remerciant
Cordialement
(edit py : nom et adresse Rolling Eyes )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: ebel 1120F55A307618   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 0:09

BONJOUR    je recherche quel est le mouvement de cette montre EBEL automatique et son diamètre on me donne 42mm avec couronne  et cela me semble beaucoup ... 
  !! Ebel 1120F55A307618  ?  merci
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Recherche infos    seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 23:58

Bonjour,
Je fais appel aujourd hui aux connaisseurs de montres anciennes.  Je n arrive pas à trouver d infos sur ces deux montres même sur le net. Elles ne sont pas de grande valeur si ce n est sentimentale car ayant appartenu à mon père et grand-père.  Tout ce que je sais c est qu elles datent des annexes 70.
Merci d avance  Wink

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 20210210
Revenir en haut Aller en bas
REG——
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Identification Gousset    seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 5:07

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 B4bc1510
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 9cd32b10
Bonjour, j’ai trouvé ça dans les affaires de mes grands parents. Elle semble être en Argent 15K (c’est ce que j’ai trouvé en l’ouvrant)
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 5:14

Si vous voulez faire identifier le mouvement, il y a un post pour ça juste ici: https://forumamontres.forumactif.com/t239961p300-pour-faire-identifier-son-mouvement-c-est-ici-tome2
Revenir en haut Aller en bas
REG——
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 5:15

Merci mais non, je veux juste connaître la marque et l’époque de cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
LETOT
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : MARCIGNY Saône & Loire
Date d'inscription : 21/11/2018

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Comtoise SERAMM   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 8:01

Bonjour à tous,
Un petit problème, je fait une demande, réponse 509 et plus sa change sans arrêt j'attend 4 photos où sont les photos ?
Merci de votre aide
Cordialement

(edit py : nom et adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Mittim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Identification d'une montre à partir d'une photo   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 10:42

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien

Est-ce que vous pourriez m'aider à identifier est-ce que vous pourriez m'aider à identifier cette montre s'il vous plaît ?

Désolé pour la qualité d'image.

J'aime beaucoup son design mais je ne sais pas s'il s'agit d'une montre de luxe  ou bien s'il s'agit d'une vulgaire montre à 10 € ( ce dont je doute quand même).

Merci par avance à toutes et à tous.

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 20210210
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 22:32

LETOT a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous demande votre aide SVP pour :
trouver une photo d’un mouvement SERAMM de face sans le cadran ave les aiguilles, du côté gauche, de l’arrière, du côté droit gauche mouvement créé en 1969 à Chatillon-le-Duc
En vous remerciant
Cordialement
(edit py : nom et adresse  Rolling Eyes )

Wink

Hormis un prix hors norme, qu'a t-il de particulier ce mouvement de comtoise ??
Aujourd'hui un mouvement de comtoise ça se trouve à une cinquantaine d'€.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 22:33

REG—— a écrit:
Merci mais non, je veux juste connaître la marque et l’époque de cette montre !

La marque, il n'y en a pas.
L’époque : 1900-1920.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 23:13

JCT84 a écrit:
Bonjour à tous,
Ma belle famille m’a offert pour nos 10 ans de mariage avec ma femme cette montre à gousset qui appartenait à un arrière grand père. Je ne trouve aucune images ou autres exemplaires sur mes différents recherches, peu être que quelqu’un pourrais me trouver quelques infos sur ce modèle et aussi savoir à qui faire confiance pour la restaurer (le clapet et la vitre se séparent) le mécanisme est top.

Modèle:
Cylindre huit rubis
Poinçon aigle et losange avec numéros 6747 et 4747

Merci d’avance à ceux qui auront des réponses à mes questions

Tout est indiqué.
Montre en or 18K, mouvement cylindre 8 rubis.
Un bon horloger pourra y remédier.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Macaron77
Nouveau
Macaron77


Nombre de messages : 6
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 10/02/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 27 Fév - 7:00

Bonjour à tous,
Javais initialement posté ce message dans le forum "Femmes", mais il me paraît plus adapté ici.
Cette montre dame de marque Hensen "swiss made" a été achetée neuve en 1974, au prix de 1030 francs, ce qui était assez élevé pour l'époque.
Elle est automatique, en argent, et selon le joailler vendeur, c'est un saphir cabochon qui orne le remontoir.
Elle fonctionne très bien, avec une bonne précision.
Je n'ai rien trouvé sur cette marque Hensen : est-ce une marque de bijoux ou une marque d'horlogerie?
Voici quelques photos (je ne l'ai pas ouverte).
Merci.seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 P1020610
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 P1020611

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 P1020612seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 P1020613
Revenir en haut Aller en bas
Mittim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 27 Fév - 7:29

Personne pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 27 Fév - 9:05

Mittim a écrit:


J'aime beaucoup son design mais je ne sais pas s'il s'agit d'une montre de luxe  ou bien s'il s'agit d'une vulgaire montre à 10 € ( ce dont je doute quand même).

Merci par avance à toutes et à tous.

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 20210210

Tendance pour opter pour un machin à qqs euros.
Sauf à voir une photo bien plus nette et de qualité.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 27 Fév - 9:09

Macaron77 a écrit:
Bonjour à tous,
Javais initialement posté ce message dans le forum "Femmes", mais il me paraît plus adapté ici.
Cette montre dame de marque Hensen "swiss made" a été achetée neuve en 1974, au prix de 1030 francs, ce qui était assez élevé pour l'époque.
Elle est automatique, en argent, et selon le joailler vendeur, c'est un saphir cabochon qui orne le remontoir.
Elle fonctionne très bien, avec une bonne précision.
Je n'ai rien trouvé sur cette marque Hensen : est-ce une marque de bijoux ou une marque d'horlogerie?
[size=12

1030 FF en 74 ...
En 72 j'ai acheté au crédit municipal de Paris une Sub 5512 avec boite et papiers d'occasion pour 800 FF.
Mais bon, simplement en acier, pas en argent ... seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Blunt_gi
Votre montre ... ben, c'est une montre.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MARTINON
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Montre Cygnès   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyLun 1 Mar - 9:11

Bonsoir,

J'ai retrouvé dans un lot de ma grande tante plusieurs montres de la  marque Cygnès ébauche suisse.
Je n'ai pu trouver aucune information sur cette marque sur le web.
Quelqu'un aurait-il des informations sur cette marque ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 2 Mar - 6:43

Rien pour moi ? MONTDOR çà ne dit rien à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
lemecdrole
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Mortima SuperDatomatic   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 2 Mar - 22:15

Bonjour à tous,

Je possède cette montre qui ne marche plus. Je ne sais pas quel est la référence de la pile et je n'ai pas retrouvé cette montre sur internet... 
Pouvez-vous m'aider ?

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Kcv9
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 4hwo
Revenir en haut Aller en bas
lemecdrole
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2021

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Les images   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 2 Mar - 22:20

Pour voir les photos il faut faire clic-droit sur les deux dernières lignes et faire "Afficher l'image"
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2020

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 0:36

Bonjour à tous, jai besoin de vos lumières, j'ai récupéré des montres de mon arrière grand père, je pense en garder 3, une delvina automatique mais je ne trouve pas de modèle avec 17 bijoux, seulement des 25 donc j'ai du mal a trouver de quel modèle il s'agit, une lip quartz mais assez sympa avec un mouvement quartz pas trop moche, cepecependant je ne trouve pas d'équivalent sur internet... et pour finir une maty quartz, pas une grosse maison horlogère mais pour ma femme qui aime les montres anciennes cela devrait lui plaire.
Si vous avez des informations sur ces 3 montres je suis preneur.
Je souhaiterais également polir le verre de ma delvina qui semble mineral ou même le remplacer si c'est possible, savez vous vers qui me tourner ? Boutique à bijoux ? Horloger indépendant ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 20210311
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 20210310
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 20210312
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMer 3 Mar - 1:12

Personnellement, les images ne chargent pas.

Tu peux les insérer directement quand tu écris un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: