FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros

Aller en bas 
+11
Payul
Théo16
Juluxx
J.P.M.
h2o'clock 7
Tass2909
Aurelien16
ashivan64
Baz_11
antoflo
nagmar
15 participants
AuteurMessage
nagmar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros Empty
MessageSujet: Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros   Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros EmptyLun 11 Mai - 8:48

Bonjour,
Voilà je suis un jeune amateur de montre autant par l'âge que par mes compétences dans ce domaine Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros Icon_smile
Mon budget est compris entre 1000 et 1500 euros.
Je souhaite acheter une montre "skeleton" mécanique ou automatique, tout amateur avant de m'insulter, laissez-moi vous expliquer Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros Icon_smile
Ce que j'aime dans l'horlogerie c'est le mécanisme, le savoir-faire et je trouve dommage de laisser tout ça caché dans un boitier même en OR

Ce que je souhaite c'est une montre qui dure dans le temps, 10ans ? 15 ans ? est ce possible avec ce genre de montre et à ce prix ?
Est-ce que l'entretient est important ? et couteux ?
Est-ce préférable de prendre un mouvement mécanique ou automatique ? avantage  et inconvénient ?

Tissot :
-TISSOT CHEMIN DES TOURELLES SQUELETTE MECHANICAL
-TISSOT T-COMPLICATION SQUELETTE MECHANICAL
Hamilton :
-Montre Homme Hamilton American Classic Railroad Skeleton
-Montre Homme Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gent Auto

Tout avis négatif est le bienvenu mais afin d'élever le débat et mes connaissances, il est préférable d'argumenter pour être pris au sérieux Avis/conseils achat montre 1000 -1500 euros Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris