FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Milgauss saphir vert

Aller en bas 
+8
alemmar
simplicity
TechTime
Fr@d
alexander mahone
F-WWOW
titof70
philipper46
12 participants
AuteurMessage
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:09

Je suis allé dans un magasin Rolex et nous avons discuté avec le vendeur de, entre autres, la Milgauss.
Il a vu cette montre à Bale et la trouve absolument superbe.
Normalement la Milgauss devrait être disponible en début d'année.
J'ai demandé si le saphir vert serait une série limitée.
La réponse a été surprenante: si Rolex arrive à produire du saphir vert ce ne sera pas une série limitée.
La couleur viendrait d'une erreur de manipulation/fabrication. Il faudrait maintenant que Rolex arrive à reproduire le cas.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:17

J'en pense qu'il faut mieux faire sêcher les feuilles....
Milgauss - Milgauss saphir vert Blunt_gi Milgauss - Milgauss saphir vert Blunt_gi Milgauss - Milgauss saphir vert Blunt_gi Milgauss - Milgauss saphir vert Blunt_gi Milgauss - Milgauss saphir vert Blunt_gi

Sérieusement, je vois mal Rolex présenter un modèle avec une erreur de fabrication qu'ils ne soient pas certains de pouvoir reproduire. Ca ne correspond pas avec le style de la maison..........
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:20

Il se dit que le saphir vert serait difficile à produire .Donc la Milgauss prend du retard .La version saphir "classique" sortira peut etre avant ...
Peut etre pour les fêtes de fin d'années...Chronique d'un succés annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:28

Rolex n'est pas Andersen et pourtant nous avons toujours droit à de jolis contes....

C'est fou le pouvoir d'une légende quand on se donne la peine d'y croire

Rolex maitrise trés bien l'effet cocotte :la pression monte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:33

le teasing est fort....pourtant,d'aprés les échos que j'en ai,cette milgauss à saphir vert est horrible....mais bon,ce n'est que l'écho d'une amie dépositaire rolex qui m'en a parlé aprés baselworld.....s'il y a de la fraiche à prendre,elle l'a prendra mock
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:34

Je reviens de chez mon ami DomMars qui m'a fait essayer la Yachtmaster or gris et la dayto or gris - le traître- et on a bien sûr reparlé de la Milgauss et lui pense qu'ils devraient les recevoir plutôt début d'année prochaine. Je me renseigne parce que je tiens un pari avec pote Toulousain coriace pour l'avoir et la poster avant lui.
Ils en sont à quelque chose comme 8 Yachtmaster depuis Bâle, c'est dire s'ils ont " du volume ".
Pour le saphir vert, je veux bien être indulgent et naïf, mais on ne fera pas le coup de l'erreur de manip, surtout quand on connait la maison ..!
Revenir en haut Aller en bas
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:34

alexander mahone a écrit:
Rolex n'est pas Andersen et pourtant nous avons toujours droit à de jolis contes....

C'est fou le pouvoir d'une légende quand on se donne la peine d'y croire

Rolex maitrise trés bien l'effet cocotte :la pression monte !

Conte me parait un peu fort dans ce cas, anecdote serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:42

Chez Rolex ils se trompent souvent.

Il parait que le coup des Sub red c'était une erreur dans le pot de peinture chez le cadranier.

D'ailleurs je viens d'en acheter une dans le genre : Il y a marqué Prolex au lieu de Rolex.Encore une erreur.Mais j'ai fait un bon coup parceque je l'ai payé 3 francs six sous et que je vais pouvoir la revendre en faisant une grosse culbute !!

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:47

Fr@d a écrit:

Pour le saphir vert, je veux bien être indulgent et naïf, mais on ne fera pas le coup de l'erreur de manip, surtout quand on connait la maison ..!

Je n'étais pas entré pour la Milgauss (qui ne m'interesse pas) mais pour une datejust.
Moi je suis naif et je ne comprends pas l'intérêt du vendeur de me raconter des craques sur un article qui me laisse indifférent. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:49

Ca y est , c'est reparti ....
Faites vous plaisir , lachez vous .
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 5:56

philipper46 a écrit:
je ne comprends pas l'intérêt du vendeur de me raconter des craques Incompréhensible

Le vendeur est soit niais cela existe souvent en concession ,tu en sais bien plus qu'eux mon ami !
soit il est comme tous les vendeurs d'attaque de tout secteur ,ils font ce que manu appelle du teasing au cas où ,comme les types qui arrivent à vendre des pick up avec clim à Anchorage.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 6:02

TechTime a écrit:
Chez Rolex ils se trompent souvent.

.

Tu ne crois pas si bien dire :

en fait chez rolex c'est le peintre qui est un brin dillettante,il ne doit pas être assez payé l'artiste ,lui et ses héritiers car cela fait quelques générations qu'ils déconnent en famille :

cadran noir devenus chocolat ,blanc devenue crème ,daytona totaliseurs gris devenus brun.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 6:08

philipper46 a écrit:
Fr@d a écrit:

Pour le saphir vert, je veux bien être indulgent et naïf, mais on ne fera pas le coup de l'erreur de manip, surtout quand on connait la maison ..!

Je n'étais pas entré pour la Milgauss (qui ne m'interesse pas) mais pour une datejust.
Moi je suis naif et je ne comprends pas l'intérêt du vendeur de me raconter des craques sur un article qui me laisse indifférent. Incompréhensible
Détends toi, le vendeur ne t'a pas pris pour un c.. il a juste voulu inventer une anecdote pour se faire mousser et te faire passer un bon moment. Il y à tellement peu d'infos sur cette boite que ce genre de scoop est forcément bidon. Celà dit s'en vouloir t'offenser
Revenir en haut Aller en bas
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 6:15

Fr@d a écrit:
Détends toi, le vendeur ne t'a pas pris pour un c.. il a juste voulu inventer une anecdote pour se faire mousser et te faire passer un bon moment. Il y à tellement peu d'infos sur cette boite que ce genre de scoop est forcément bidon. Celà dit s'en vouloir t'offenser

Rassure-toi je ne suis pas tendu, surtout un vendredi soir Very Happy
Mais c'est une boutique Rolex, appartenant à Rolex, avec des employés Rolex (fiers de l'être et je les comprends).
Dans ce cas l'anecdote ne pourrait pas être fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 6:19

pourquoi pas ,t'a sraison philipper , c'est peu-ètre comme pour la tarte tatin .LOL
en tout cas c'est probablement une des montres de l'année qui aura fait couler beaucoup d'encre ...ici comme ailleurs .
un mythe ? une Icône avant qu'elle soit née ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 6:22

D'abord ça se saurait si les vendeurs de montres étaient compétents en montres (serieux ça se compte sur les doigts de la main)...

Franchement, mon jeu préféré qd je passe en boutique est de venir incognito et de tester les mecs. A chaque fois j'en ressors mort de rire.

Mais bref, ça se saurait encore plus si les vendeurs savaient de quoi ils parlent quand ils evoquent les anecdotes, contes ou legendes à propos des montres et plus particulièrement des Rolex.
Ils ne savent rien. Point barre. Même chez Rolex à la Production, on ne sait rien (ou très peu) et ce ne sont surement pas les boutiques comnplètement déconnectées qui auront ce type d'infos

Et en l'occurence le saphir vert n'est absolument pas le fruit du hasard.
Et c'est encore moins laid. Cette montre est proprement magnifique et une réussite, donc vivement qu'on en voit la couleur (hehe) pour faire taire toutes ces rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 7:06

alexander mahone a écrit:
TechTime a écrit:
Chez Rolex ils se trompent souvent.

.

Tu ne crois pas si bien dire :

en fait chez rolex c'est le peintre qui est un brin dillettante,il ne doit pas être assez payé l'artiste ,lui et ses héritiers car cela fait quelques générations qu'ils déconnent en famille :

cadran noir devenus chocolat ,blanc devenue crème ,daytona totaliseurs gris devenus brun.

Merki Alex!

Very Happy


(Alex à des infos de premières bourre, il est pacsé avec l'arriere petite cousine de hans wilsdorf! C'est du velu, les gars!)

H3
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 7:09

en tout cas Alex n'est pas JD..!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 7:38

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 24/07/2007

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 9:20

Le saphir vertc'est un peu le nouveau carambar, une erreur de manip, un bon coup de buzz et ça devient un truc culte.

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 05/05/2005

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 11:03

parce que Rolex produit ses propres verres saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Milgauss - Milgauss saphir vert Empty
MessageSujet: Re: Milgauss saphir vert   Milgauss - Milgauss saphir vert EmptyVen 12 Oct - 12:18

Une marque à la pointe de la technologie et du contrôle qualité (enfin c'est l'impression que j'en ai) qui te dit :
"le hasard a fait que... on est pas sûr de la produire.."
Laughing

Tu reviens au magasin et tu dis
"j'ai prié Saint Eloi très fort pour que le miracle se reproduise, c'est ou qu'on signe mon Père? j'aimerai faire un don à votre paroisse pour avoir la sainte relique"
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Milgauss saphir vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me mets au vert !
» Unitas 6498 suisse ou chinois : chou vert ou vert chou ?
» Les CHI du moment
» Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits
» Montre du week-end/Montre du Week-end/Montre du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: