FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH

Aller en bas 
+82
guillaume140
Touyout
Elioti
Venom05
gpmouvement
H@R
Bach609
Aurel69
Perpetual_dragon
BenLux75
Streetmax
anno69
Fba
Copa
sag
Citizenfox
crichou69
veevee
oliwoud
toyotiste
vivawatch
remy59
oliver83
Bobfish
chinola
Jdelage
jaeger92
idfest
Dissident
power944
SwissMadeMandatory
ak
Jownz
gloubs
Alt0201
McQ
Oli32
geanpaul
Manivel
Noamars
aB
Livi67
trinita
2H2P
Maxvador
guits
Fab68
Chr's
leoloo
nonette
Taneleer
topemeraude
ChrisC75
Le temps retrouvé
fdam
Leopal
foversta
Pulsar77
Dorsal_fin03
laurentb60260
Phenom
Bilboqueto
Thomrs13
NaKKdry
LAURENT74
Malvo
watches&coffee
mitch29
gasteropode
daatactac
mathh971
falconbmw
Bloomberg
antoflo
reznor6969
Murius
francois77
Eric67
Nicls
broncos
kadoo
py3.14
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:56

Attirante ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:17

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 20220111
Je suis passé voir en vrai cette czapek, je vous laisse vous faire votre opinion par rapport à l'overseas.
Elle est belle cette czapek, le cadran est moins classe que la vacheron mais tout de même, joli bleu.
Les autres couleurs (bleu clair et blanc) ne permettent pas au texte de s'en détacher.
En tout cas côté mouvement : c'est la czapek pour moi qui gagne car grâce au micro rotor on profite bien plus des rouages, etc.. c'est bien visible et dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:35

entre les 2 ma preference va a la Czapek , mais c'est bizarre elle me parait plus petite que d habitude
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:44

Wahoo pas mal du tout ce cadran bleu sur cette Antarticque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:26

falconbmw a écrit:
Wahoo pas mal du tout ce cadran bleu sur cette Antarticque Twisted Evil


Effectivement,  ce cadran est vraiment très beau. On serait pas loin de la perfection pour ce type de montres s il n y avait pas date.
Pour le boîtier,  je préfère nettement la VC.
Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:36

La Czapek est superbe et le mouvement est spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:45

Pour moi, la VC est plus belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:11

L Antarctique est maintenant proposée aussi en bleu glacier, bracelet acier brossé avec micro reglage egalement disponible...livraison mars 2023...

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:35

Cette Glacier est dingue ! Je me la prendrais bien comme copine de jeu pour ma Terre Adélie ! Allez, je me fais plaisir !

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Dd3b6b10

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 97be0310

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 85986710
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13419
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:48

Terrible ta Terre Adélie ! bravohap 
Je m'intéresse depuis peu à cette marque et je trouve le cadran très équilibré, le bracelet lui je le trouve absolument dingue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:32

ChrisC75 a écrit:
Terrible ta Terre Adélie ! bravohap 
Je m'intéresse depuis peu à cette marque et je trouve le cadran très équilibré, le bracelet lui je le trouve absolument dingue cyclops

je regrette juste la lunette pas assez large, elle a le bon diamètre mais le cadran est un poil trop grand
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:43

Avant le Glacier mon choix était fait, maintenant j hesite.
La deep blue fait plus habiller tandis que le Glacier plus sport casual...et je suis pas sûr que les bracelets bleus conviennent aussi bien au Glacier...🤫
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:09

J'ai croisé cette bleue glacier dans la vitrine de Czapek à Genève.

ça semblait grand comme ça mais ça semblait très beau !  bravohap


Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:27

Merci pour la photo même si elle n'est pas à son avantage sous ces spots.
Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2022 - 23:10

Quelle que soit la couleur du cadran, ca reste une "casual chic".
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptySam 26 Mar 2022 - 6:21

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 08662910

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 58402f10

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 61fff110

Je vous partage quelques photos de ce bleu glacier, original et offrant multiples tonalités. Les index sont fantastiques. Malheureusement la vidéo ne passe pas. Toujours un carcan de poster sur cette plateforme… Les 40,5 passent bien sur mon poignet de 16,5 /17. La montre est légère, se pose parfaitement mais j’attend avec impatience de voir la version 38,5. Elle sera présentée le 30/03.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:52

Boîte, cadran, mouvement magnifiques... Toujours un peu dubitatif sur le bracelet, mais sinon quelle montre ! Bravo pour ce choix.  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:09

Il est hyper confortable et j’aime bien le principe du C. Il est désormais doté d’une rallonge de 5mm. 

@Dissident, la date est instantanée ? J’ai pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptySam 26 Mar 2022 - 20:08

Gaïan a écrit:
Il est hyper confortable et j’aime bien le principe du C. Il est désormais doté d’une rallonge de 5mm. 

@Dissident, la date est instantanée ? J’ai pas demandé.
De mémoire, elle n’est pas instantanée mais je n’ai jamais fait trop attention au moment où la date change. Elle était de sortie pour un petit avivage en compagnie de la 5167 (la Royal Oak 4100SA n’est pas à moi):
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 F8e04210
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptySam 26 Mar 2022 - 23:49

Merci 🙏🏻 Dommage, j’apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:01

Gaïan a écrit:
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 08662910

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 58402f10

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 61fff110

Je vous partage quelques photos de ce bleu glacier, original et offrant multiples tonalités. Les index sont fantastiques. Malheureusement la vidéo ne passe pas. Toujours un carcan de poster sur cette plateforme… Les 40,5 passent bien sur mon poignet de 16,5 /17. La montre est légère, se pose parfaitement mais j’attend avec impatience de voir la version 38,5. Elle sera présentée le 30/03.
Felicitations, elle est vraiment superbe...
Qu est ce qui t as fait choisir ce bracelet plutot que celui full acier brossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:07

Je n’en ai pas encore pris possession, dans quelques mois.

Le poli apporte un raffinement à mon sens adapté à la qualité de la pièce. Les parties brossées sont aussi plus contraignantes à l’usure car finalement plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2022 - 4:55

Gaïan a écrit:
Je n’en ai pas encore pris possession, dans quelques mois.

Le poli apporte un raffinement à mon sens adapté à la qualité de la pièce. Les parties brossées sont aussi plus contraignantes à l’usure car finalement plus sensibles.
Merci pour ta reponse...
Je suis dans la meme situation que toi...quelques mois d attentes pour exactement la meme mais en bleu profond.😂
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:08

Ça y est, les versions 38,5 sont sur le site.
J’ai passé commande du cadran saumon en janvier sans voir la montre...je suis rassuré là.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:22

Le boîtier a été retravaillé par rapport à la version 41mm. Les flancs ne sont plus creusés mais il semblerait qu’ils aient chanfreiné la boîte de même que le bracelet. J’ai hâte de voir le résultat…
Revenir en haut Aller en bas
 
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Essais Czapek Antarctique 40,5 mm & 38,5mm
» Czapek & Cie
» Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'
» Un Britannique meurt en tentant de traverser l'Antarctique
» Patek, Czapek & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: