FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW

Aller en bas 
+6
jacno1977
MisterP
Paulo Dulac
Bilboqueto
py3.14
seb91chti
10 participants
AuteurMessage
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 16:04

Bonjour,
 
Petite revue d’une montre dont on parle peu sur le forum :
Fiyta Aeronautics GA8370.WBW
https://fiyta.fr/product/aeronautics-ga8370-wbw/
Elle est vendue à 769€. J’ai profité d’un achat sur DROP où je l’ai eu à 290€.
 
Les caractéristiques techniques sont :
·        FIYTA automatic 30-jewel movement
·        BPH: 28,800
·        45-hour power reserve
·        Case material: Stainless steel
·        Crystal: Sapphire
·        Caseback: Solid
·        AM/PM display
·        Date display
·        Rotating tachymeter bezel
·        Caseback: Stainless steel
·        45-min chronograph
·        Luminous hands
·        Case diameter: 44 mm
·        Case thickness: 15.6 mm
·        Lug width: 22 mm
·        Lug-to-lug: 52.5 mm
·        Water resistance: 50 m (164 ft)
 
C’est donc un chrono automatique à très bon prix.
 
Que dire maintenant sur la montre :
La qualité perçue est excellente. Les assemblages sont bien réalisés, les boutons semblent de qualités. Rien qui couine sur le bracelet qui est en acier.
Pour le reste :
Et bien la mise à l’heure n’est pas évidente surtout si on aime qu’à 00s l’aiguille des minutes soit sur le trait. En fait, lors de la mise à l’heure, il faut se dire que la 1ère minute fait environ 1mn30. En quelques heures j’avais l’impression de perdre 1mn alors qu’un fois l’astuce comprise, c’est moins problématique.
Le luminova n’est pas très puissant et s’estompe assez vite.
Le bracelet est sympa mais le système de fermeture est fait pour des petites mains. J’ai bien ajusté le bracelet pourtant il passe difficilement ma main.
Le traitement du saphir est d’excellente qualité car j’ai d’autre montre à fond noir où je ne vois pas aussi bien les aiguilles (bcp de reflets).
Elle tient la douche. Pas d’infiltration d’eau.
Pour l’instant, j’estime la dérive de +5s / jours.
C’est une de mes automatiques les moins bruyantes.
J’avais peur de la dimension mais ca va. Par contre elle est assez épaisse.

Pour l'instant content de mon achat. Ca change un peu de ce que j'avais (C. Ward, Oris, Seiko, Edox,..). Il me manquait un chrono, je l'ai en automatique et pas trop cher. Ce n'est pas un valjoux mais c'est tout comme.

Les photos arrivent.

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2010

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 17:40

seb91chti a écrit:
pas trop cher.

Shocked

C'est le moins que l'on puisse dire, une sacrée affaire!!

Felicitations, elle est chouette! Je connaissais vaguement la Spacewatch de FIYTA, celle ci semble une version dérivée. Elle a une bonne gueule!
Merci pour la revue.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 17:41

Merci de cette petite revue sympa ; cette montre m’intriguait et on n’a pas tant d’infos que cela car elle est trop exotique et un peu chère pour du produit chinois, du point de vue de l’Occident. Pour rappel, cette montre chinoise a été conçue exprès pour les premiers astronautes chinois, il me semble ; le calibre est ainsi de chez eux. Vu qu’ils deviennent une nation de plus en plus incontournable en ce qui concerne l’astronomie en général, ils se sont dit qu’il serait bien mieux d’équiper leurs équipes avec leur montre plutôt qu’une montre occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 17:49

Calibre maison? Vu la dispo des compteurs on dirait un clone de 7750...
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 17:55

De ce que j'ai lu, cela serait une copie d'un valjoux tombé dans le domaine public.

Dès que je peux je ferais des photos plus complètes.

Il y a des trucs assez marrant : le chrono mn est sur 45mn (et non 1h).

Les petits cadrans sont troués comme s'il y avait des cratères (coté espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 18:03

seb91chti a écrit:
De ce que j'ai lu, cela serait une copie d'un valjoux tombé dans le domaine public.

Dès que je peux je ferais des photos plus complètes.

Il y a des trucs assez marrant : le chrono mn est sur 45mn (et non 1h).

Les petits cadrans sont troués comme s'il y avait des cratères (coté espaces)

Oui ça doit être un Asian 7750
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 18:15

seb91chti a écrit:
De ce que j'ai lu, cela serait une copie d'un valjoux tombé dans le domaine public.

Dès que je peux je ferais des photos plus complètes.

Il y a des trucs assez marrant : le chrono mn est sur 45mn (et non 1h).

Les petits cadrans sont troués comme s'il y avait des cratères (coté espaces)

Tu aurais la source ? Je serais intéressé car on a peu d’infos. Moi, j’ai ça : http://lepetitpoussoir.fr/montres/10-chronographes-automatiques-a-moins-de-2000-euros . Ils parlent d’un calibre développé en interne. Ou là : https://horel.com/fr/produit/10005342-aeronautics-chronograph-automatic-limited-edition-fiyta . Mais bon, Le second n’est pas forcément fiable puisqu’il s’agit d’une description de vente (même le premier, en réalité). Une autre revue, ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=17941 , dit qu’il est de manufacture. Mais bon, pas de sources, dommage.

On ne peut pas s’appuyer sur les sous-cadrans pour être certain même si cela nous permet de faire des suppositions, oui. Sinon, faudrait que notre heureux acheteur l’ouvre, si ça lui dit, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptySam 30 Mai 2020, 21:11

C'est quoi DROP ?
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 31 Mai 2020, 09:28

Alors, je ne compte pas ouvrir la montre, même si cela me tente fortement car pas envie de refaire l'étanchéité.
Pour ce qui est de DROP, c'est un magasin où tu peux trouver des montres à tous les prix et de tout type. Ca va de Orient à Mont Blanc en passant par un peu tout ce qui existe. Tu as du Glycine en ce moment (enfin presque tout le temps :p).
J'ai trouvé pas mal d'information sur le poste de DROP :
https://drop.com/buy/fiyta-aeronautics-collection-automatic-watch

Dans discussion il n'y a pas mal d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 31 Mai 2020, 19:40

Photo du bracelet qui est limite pour passer lorsqu'on veut enlever la main. Une maille de plus, il flotte et passe, comme ça, c'est juste.


Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2012Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2013Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 31 Mai 2020, 19:45

Désolé, je n'arrive pas à éditer le premier message

Photo en plein soleil 
Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2017

Vu du derrière qui est assez jolie. C'est flou, j'essaierai de faire mieux.

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2015


Voila tout ce qu'il y avait dans la boite, petit chiffon inclus et carte de garantie internationale.


Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyMer 03 Juin 2020, 20:47

Elle est très jolie ta montre ! De plus, à ton prix, c'est presque cadeau.Seul petit défaut pour moi, je la trouve un peu épaisse, encore que .. à vérifier sur le poignet.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 28 Juin 2020, 20:00

Hello,

Alors après un mois, qu'est ce que ca donne :
je suis passé d'une précision de +4s/jours à -15s/jours. Je viens de la mettre dans la boite de rangement pour qu'elle se repose (je porte mes montres 24/24).
C'est un peu la mauvaise surprise car elle était bien en terme de dérive mais le rodage fait, c'est du négatif (et ca j'aime pas).
Sinon pour le reste, ras. Le verre est de super qualité. Le saphir doit avoir un super traitement car pas ou peu de reflet.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyMar 20 Oct 2020, 09:48

Hello, retour d'information sur le SAV.
Comme j'ai pu l'indiquer, j'ai commencé à avoir une dérive de temps conséquente en juin. Durant juillet, je ne l'ai pas mise (espérant un miracle). Aout, je remet la montre et la dérive s'accentue (-17s jusqu'à -21s). J'ai fait appel au SAV France géré par BWD - Bordeaux Watches Distribution.
Dans un premier temps, malgré une garantie internationale, BWD m'a renvoyé vers le revendeur (DROP). DROP a mis énormément de temps à répondre. Lorsque j'ai eu la réponse, j'ai eu un renvoi vers le site international de FIYTA qui ...... n'a aucun lien actif permettant d'expliquer le problème. Les adresses mails renvoient toutes vers une erreur.
J'ai demandé à BWD le responsable secteur qui m'a renvoyé vers ..... BWD en acceptant la prise en SAV.

Le responsable secteur a eu une phrase très en décalage avec le vendeur francais : "We will do our best to revise your watch and find a solution. Please take also in account the standards of accuracy of these movements are not the same of Swiss ETA for example."
Pour info, le vendeur France indique que toute la gamme Aéronautics est fortemet controlée en sortie de fabrication. Les tolérances admisent sont -3s/+3s.

Bref, un mois de perdu, néanmoins, la montre a décolé vers Bordeaux il y a environ 3 semaines. J'ai eu le retour hier qu'il y avait eu un déserrage créant un problème. J'attends maintenant son retour à la maison en espérant qu'il n'y ait pas eu d'accident sur ma montre (rayure, etc...).

La suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyJeu 22 Oct 2020, 14:25

Retour de ma Fiyta à mon poignet. La réparation a été propre. Aucune marque sur la montre. Elle est partie comme neuve, elle est revenue comme neuve.
La seule différence, mon boitier SEIKO que j'avais utilisé a été échangé contre un FIYTA. De bonne guerre surtout qu'il y a tous dedans (chiffon, etc).

Concernant la dérive de temps, elle est corrigée et bien mieux que prévue. A l'heure où j'écris, j'ai un +2s depuis mardi soir. Assez hallucinant, ce qui en ferait ma montre la plus précise tout en étant une des moins cher.

BWD une fois l'accord du patron américain, a été faciliateur. J'ai donc eu un retour via DHL en J+1. Bref, top niveau SAV.
Je n'ai pas le détail de ce qui a éxpliqué la probématique mise à part un élément qui s'est desserré.

En tous les cas, je vais la garder quelques semaines au poignet le temps de rodage et on verra dans le temps.

Franchement, tjrs content de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5048
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyJeu 22 Oct 2020, 15:11

vraiment sympa pour un prix défiant toute concurrence et si en plus le sav fonctionne  bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyVen 23 Oct 2020, 04:02

Chouette montre et bonne prise en main du SAV ça fait plaisir ! Et merci pour la découverte de Drop, très bien fait ce site  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyVen 23 Oct 2020, 08:08

Le sav a bien fonctionné. L'interlocuteur français a été sympa et a tjrs essayé de m'aider. Par contre pour la prise en charge il voulait que ça passe absolument par DROP.
Sinon DROP propose effectivement des montres sympas et pas très cher. Il y a Glycines qui tourne bcp mais on a d'autres marques sympas. Je me suis pris une Edox il y a un an et pas à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyVen 23 Oct 2020, 08:09

Le sav a bien fonctionné. L'interlocuteur français a été sympa et a tjrs essayé de m'aider. Par contre pour la prise en charge il voulait que ça passe absolument par DROP.
Sinon DROP propose effectivement des montres sympas et pas très cher. Il y a Glycines qui tourne bcp mais on a d'autres marques sympas. Je me suis pris une Edox il y a un an et pas à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 08 Nov 2020, 19:09

Retour sur le SAV après quelques semaines.
Cette montre est une tuerie en terme de précision. C'est actuellement la plus précise de mes montres (elle est mieux que ma C9 Harisson qui est COSC).

Elle a pris +5s en un peu plus de 2 semaines. C'est assez agréable de savoir qu'on est presque tjrs à l'heure. Je la porte H 24 sauf gros travaux.
Elle est tjrs aussi agréable à porter.

On va encore un peu attendre avant d'alterner avec une autre montre car c'est à environ +1 mois que c'était parti en sucette.

Je ne peux que recommender cette montre qui dispose d'un vrai SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 08 Nov 2020, 20:03

Sur le peu qu'on voit du fermoir (pas sur du terme, je veux parler de la piece avec les deux boutons pour ouvrir) il semble de belle qualité car on ne dirait pas de la tôle mais du metal massif. Ce n'est pas important certes mais je le remarques car generalement il faut payer beaucoup plus cher pour avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 08 Nov 2020, 21:33

seb91chti a écrit:

Je ne peux que recommender cette montre qui dispose d'un vrai SAV.

Je peux me tromper mais je pense que tu as eu une chance incroyable et que ca aurait pu très mal se finir: vente sur DROP, marque chinoise (enfin ça a la limite peu importe), importateur, ca sentait vraiment la galère...

Internet est rempli de ce genre d'histoires de sites style drop ou vp, de SAV qui se renvoie la balle, de gens qui lachent l'affaire, d' objets qui finissent je ne sais où.


Autant je trouve la marque, la montre et son prix épatants, et te souhaite beaucoup de bonheur avec, autant je ne risquerais pas a vanter le SAV d' une montre pas cher sur Drop. 

Mais encore une fois je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 08 Nov 2020, 21:58

Clickeur a écrit:
Sur le peu qu'on voit du fermoir (pas sur du terme, je veux parler de la piece avec les deux boutons pour ouvrir) il semble de belle qualité car on ne dirait pas de la tôle mais du metal massif. Ce n'est pas important certes mais je le remarques car generalement il faut payer beaucoup plus cher pour avoir ça.
Effectivement il est en acier et non en tole.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyDim 08 Nov 2020, 22:00

py3.14 a écrit:


Je peux me tromper mais je pense que tu as eu une chance incroyable et que ca aurait pu très mal se finir: vente sur DROP, marque chinoise (enfin ça a la limite peu importe), importateur, ca sentait vraiment la galère...

Internet est rempli de ce genre d'histoires de sites style drop ou vp, de SAV qui se renvoie la balle, de gens qui lachent l'affaire, d' objets qui finissent je ne sais où.


Autant je trouve la marque, la montre et son prix épatants, et te souhaite beaucoup de bonheur avec, autant je ne risquerais pas a vanter le SAV d' une montre pas cher sur Drop. 

Mais encore une fois je peux me tromper.
La garantie est internationale. Apres j'ai joué  et je dois dire que je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW Empty
MessageSujet: Re: Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW   Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW EmptyLun 09 Nov 2020, 12:19

Modèle très plaisant, je m'étais demandé si je ne passerais pas le cap à l'époque où j'achetais pas mal de montres, mais les questions de SAV justement m'ont toujours empêché de franchir le blocage, et puis après voilà c'est passé ... une chance que le sav ai marché de fait, vu le contexte tendu pour faire marcher la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Fiyta
» Fiyta quesaco ??
» Fiyta photographer skeleton
» [News] Chinoise originale Fiyta Extrem 3D
» Avis sur...Fiyta Extreme Roadster Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: