FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..

Aller en bas 
+29
Willyyy
Taille1
depeu
Leopal
smellilo
depuis1899
Ganesh
Hypérion
CPC464
nicephore
pfla
azulseco
Milannimes
GUY J
Scipion
J.P.M.
paysdoufs
Nico1293
Alnomex
Petit Ktac
Paulo Dulac
chesney75
Mrbigpp
Bilboqueto
jaeger92
ZEN
pilàlheure
lelapin
anno69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:10

Alnomex a écrit:
Moi c’est une Daytona planquée dans une poche d’un vêtement que ma compagne ne portait jamais mais alors jamais ..jusqu’au jour ou après son départ un matin, j’ai retrouvé la Daytona dans les graviers mais elle aurait pu tomber n’importe où ailleurs. Depuis tout est au coffre 😓
OH P... Ain.... Effectivement, mega chaud ça aussi 😱
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:46

Wahouuuuuuu mais quelle histoire pale j'étais pris dans ce fabuleux/terrifiant récit affraid
Heureusement l'histoire se termine bien, et j'ose imaginer si c'était arrivé ata Sub, GMT par exemple... sueurs froides et terreurs nocturnes assuré ! 
Plus de peur que de mal, et une fin heureuse, tanta mieux. 
Je pense en effet que c'est une montre à conserver pour cette annecdote ! Je pense pas que tu risques de l'oublier, bien au contraire, d'y penser a chaque fois que tu l'a passé ya poignet  Wink 




D'autres expériences de Fameurs m'ont fait froid dans le dos aussi... la Daytona dans les graviers...la Hulk dans l'hôtel...  yeux  sacré histoireS quand même 


Merci de vos partages et divertissements. Et une fin heureuse est tjs mieux pour faire de beaux rêves de tocantes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:32

Vous êtes vraiment fous ici !  Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:57

Une chose est sûr: Ça planque tellement bien les montres qu’il n’y a pas que les cambrioleurs qui ne s’y retrouvent plus Mr. Green

Alors qu’un carton posé parmi d’autres au grenier est probablement déjà largement suffisant (Les cambrioleurs ça ne s’amuse pas à ranger vos greniers, caves ou garages, normalement)...
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:47

Quelle histoire! Angoisse assurée ! 😱😱

En tout cas j'en retiens le bon côté, tu n'as pas vendu ta railmaster! Elle le méritait pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:09

Nico1293 a écrit:
Vous êtes vraiment fous ici !  Shocked Mr. Green
C’est clair !
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4000
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:29

Bilboqueto a écrit:


Une procuration ne suffit pas. Dès lors que la banque a connaissance du décès, elle bloque l’accès au coffre du propriétaire et il faudra le faire ouvrir avec le notaire, etc. Une location conjointe est plus appropriée. Ce qui pose problème est la question des héritiers : dès lors que cela est réglé, aucun souci. Après, si c’est pour éviter les frais de succession, c’est encore un peu plus compliqué...


@smellilo Quelle histoire ! Comme quoi, la persévérance a payé : tu as dû être bienheureux de la retrouver, cette belle, Wink .
+1 pour le coffre joint. C’est la seule solution en cas de décès.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:42

paysdoufs a écrit:
Une chose est sûr: Ça planque tellement bien les montres qu’il n’y a pas que les cambrioleurs qui ne s’y retrouvent plus Mr. Green

Alors qu’un carton posé parmi d’autres au grenier est probablement déjà largement suffisant (Les cambrioleurs ça ne s’amuse pas à ranger vos greniers, caves ou garages, normalement)...

Détrompe-toi: ils retournent TOUT !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:23

Faudrait planquer une grenade dégoupillée alors?

Après il faut pas l'oublier! clown
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:52

Je comprends mieux pourquoi Castro gardait ses deux Rolex au poignet  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:32

Belle histoire. Pour ma part j'ai planqué une montre à la maison avant de partir en vacances et j'ai mis un an avant de la retrouver. J'était relativement serein vu que je savais qu'elle était à la maison dans un endroit sans risque d'être jetée ! Mais quand même belle joie lors des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:46

Il y a longtemps, de retour de vacances en camping...impossible de remettre la main sur ma montre...
Je l'ai retrouvé l'année suivante, au camping (un autre) dans une pochette de la tente...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:21

Une pensée pour la pauvre aide à domicile (on ne dit plus femme de ménage) qui a du avoir l'impression qu'on la prenait pour une voleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:06

Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai toujours entendu dire que les cambrioleurs étaient très doués pour trouver les planques dans les maisons.
Faites gaffe les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:42

pfla a écrit:
Belle histoire. Pour ma part j'ai planqué une montre à la maison avant de partir en vacances et j'ai mis un an avant de la retrouver. J'était relativement serein vu que je savais qu'elle était à la maison dans un endroit sans risque d'être jetée ! Mais quand même  belle joie lors des retrouvailles.

applaud C'est trop fort.
Retrouver un objet perdu à des kilomètres de l'endroit où on l'a égaré, tout en l'ayant toujours gardé prés de soi… C'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 5:41

paysdoufs a écrit:
Une chose est sûr: Ça planque tellement bien les montres qu’il n’y a pas que les cambrioleurs qui ne s’y retrouvent plus Mr. Green

Alors qu’un carton posé parmi d’autres au grenier est probablement déjà largement suffisant (Les cambrioleurs ça ne s’amuse pas à ranger vos greniers, caves ou garages, normalement)...
J'avais effectivement pensé à mettre ma cachette dans les combles de la maison. Mais j'ai renoncé, il y fait tres chaud l'été (je pense qu'on dépasse parfois les 50°) et tres froid l'hiver (on a eu -18 dehors, donc surement -10°) . Les montres n'apprécieront pas, alors qu'avec ce que j'ai choisi c'est la température intérieure de la maison Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5048
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:09

pfla a écrit:
Belle histoire. Pour ma part j'ai planqué une montre à la maison avant de partir en vacances et j'ai mis un an avant de la retrouver. J'était relativement serein vu que je savais qu'elle était à la maison dans un endroit sans risque d'être jetée ! Mais quand même  belle joie lors des retrouvailles.


j'ai un ami qui a eu la même mésaventure …. sa femme lui a retrouvé en 5min! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:37

nicephore a écrit:
Une pensée pour la pauvre aide à domicile (on ne dit plus femme de ménage) qui a du avoir l'impression qu'on la prenait pour une voleuse ...
non, non, t'inquiète, un elle était zen et deux, mon père lui a juste posé la question et moi je lui en ai même pas parlé, je la connais même pas Smile


depeu a écrit:
Il y a longtemps, de retour de vacances en camping...impossible de remettre la main sur ma montre...
Je l'ai retrouvé l'année suivante, au camping (un autre) dans une pochette de la tente...
Enorme !
Tu avais dû renoncer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:52

A peu près la même mésaventure que mon frère avec sa Monaco. Planquée pour qu'elle ne soit pas volée, oubli de la planque et montre perdue depuis 5 ans... Toujours dans la maison, partie à la poubelle, c'est le mystère. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:27

smellilo a écrit:


Enorme !
Tu avais dû renoncer non ?

Oui, mais ce n'était "que" une Swatch chrono irony, donc pas trop stressé, mais content de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:59

Leopal a écrit:
A peu près la même mésaventure que mon frère avec sa Monaco. Planquée pour qu'elle ne soit pas volée, oubli de la planque et montre perdue depuis 5 ans... Toujours dans la maison, partie à la poubelle, c'est le mystère. Incompréhensible

quid 2  Aieh  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:26

Ah, une histoire inquiétante (moi j'aurais été dépité) mais qui finit bien  thumleft

smellilo a écrit:

Oui, en plus j'ai fait exactement comme toi, à cause de cette c....ie de confinement, j'ai envoyé un mail à mon frère - je devais avoir une sorte de pressentiment car ça correspondait au moment où la femme de ménage a viré le sac - pour lui dire où j'avais 2 montres à la maison. Du reste, je dois lui faire une procuration pour le coffre, fais-le aussi si un jour tu prends un coffre à la banque comme moi, car si ce que tu dis arrive, personne ne pourra ouvrir le coffre s'il n'est pas habilité et le contenu sera ouvert par le notaire et entrera dans la succession. Avec les frais de succession afférents... Bref, quel souci ces montres Smile

Ganesh a écrit:

Oui ma banquière m'a également conseillé cette procuration (j'ai un coffre a la banque, ça a pris 2 ans mais j'ai réussi  alien )

Hé oui moi aussi j'ai un coffre à la banque et j'ai toutes les montres là bas sauf deux.
Mais y'a mieux qu'une procuration: dans ma banque un coffre a un propriétaire (carte d'accès verte) et zéro ou plusieurs mandataires (cartes d'accès rouge)

En espérant avoir pu donner un conseil qui pourrait aider Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 19/03/2019

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:01

Toute cette histoire fait réfléchir.
En suisse, surtout dans les campagnes, la confiance est toujours de mise ; il n'est pas rare qu'un individu perde une paire de lunette, des gants ou un bonnet, et les retrouve délicatement posés sur un banc le long du chemin.

Mes montres sont au grand air, chez moi, parfois fenêtre ouverte, en mon absence.

Je suppose que j'aime le risque  Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:13

En même temps, si ton avatar tire la même gueule quand on s'approche de la fenêtre?... affraid Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:08

jet75 a écrit:
En même temps, si ton avatar tire la même gueule quand on s'approche de la fenêtre?... affraid Omega - Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. - Page 2 Blunt_gi

Je n'osais pas le dire mais l'avatar de notre FAMeur @Willyyy fait plutôt à penser aux chiens de garde que certains ont pour leur grande propriété dans le sud de la France Wink ... qu'au calme de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire peur...
» Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !
» Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..
» Que pensez-vous de cette Omega Railmaster ?
» Vous faire partager une histoire PATEK PHILIPPE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: