FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !

Aller en bas 
+13
Aiolia
Jici02
Alecsendri
chucky544
doc-le-suisse
proto*bruno
Xzf
radiomir
fatbib
CorentinPaquet
robby69
ALMAS13
aurora7
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyDim 3 Mar - 9:05

Bonjour à tous .

Qui n'a jamais eu peur même d'une simple erreur de manip ou d'un accident stupide ? affraid

Et si après les histoires drôles d'un certain post on osait confier les accidents, les négligences, les oublis ,bref les catas, toutes ces mesaventures qui feront frissonner ceux qui n'ont pas encore été confronté à ce moment de solitude que l'on éprouve en ramassant par terre l'objet de toutes nos attentions Pleure 2 , ou qui consoleront ceux qui au contraire sont déjà passé par le SAV et le regard reprobateur du vendeur et /ou la moulinette conjugale : Arguek (il faut bien finir par avouer)

Alors à vous , considerez ce post comme un espace de parole, dont votre intervention comme dans un autre groupe célèbre peut débuter par :

" bonjour je m'appelle brisefer et j'ai pété ma montre, "
Réponse collégiale : "Bonjour brisefer "

à vous : vous verrez ça fait du bien ! Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Trinque_ sans parler de l'aspect pédagogique et préventionnel !

Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyDim 3 Mar - 9:18

je commence

2 chutes au déshabillage sur le carrelage de 2 vestiaires de volley et 4 verres cassés (heureusement une sino russe pas chere et une seiko5)

Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyDim 3 Mar - 9:51

Une Sector Quartz qui n'a pas redémarré après le remplacement de la pile par mes soins... yeux
Revenir en haut Aller en bas
CorentinPaquet
Nouveau
CorentinPaquet


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2012

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyDim 3 Mar - 10:06

Deux semaine après l'achat de ma montre, je la griffe profondément contre un mur.... le "grrrrrrrrrrr" à été très douloureux à entendre sur le moment.
Et l'observation du hardlex qui s'en suivit fût tout autant douloureux à voir....

Ca m'a servit de leçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 7:40

robby69 a écrit:
Une Sector Quartz qui n'a pas redémarré après le remplacement de la pile par mes soins... Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Gros_yeu
ça c'est plutôt une bonne nouvelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 8:35

David123 en a une excellente, avec la réplique culte "la montre à papa !!!" Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Blunt_gi




--> Les accidents de montres ...
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 8:47

J'ai eu mon classique, tellement énervant. En garde, il y a 5 ans, je venais de recevoir ma Seiko 5 depuis quelques semaines. Je l'enlève pour me laver les mains, qu'en faire ? Sur le bord du lavabo ? Casse gueule, assurément. Pas de poche dans le pyjama... Dans les poches de la blouse ? Trop dangereux ! Je pourrais la rayer vu la faune qui s'y trouve... Reste cette poche de blouse sur la poitrine, mais quand même elle risque de tomber si je me penche... Bon allons y.

Evil or Very Mad

Evidement, ce qui devait arriver arriva :

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! P1000237n

Gros éclat sur la glace minérale avec moultes fragments qui bloquent les aiguilles et le mouvement. affraid

Morale : ne prendre que des pyjamas avec poches !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 9:13

radiomir a écrit:
David123 en a une excellente, avec la réplique culte "la montre à papa !!!" Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Blunt_gi




--> Les accidents de montres ...

Mon fils a tendance à toucher à mes montres (celle de la veille est toujours posée sur ma table de chevet) mais

heureusement il semble plus adroit que la progéniture de David123.

Jusque là,je touche du bois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 9:46

J'ai entierement demonté la montre de mon frere ... Une Armani meccanico What the fuck ?!?

Je n'ai jamais su la remonter ... clown
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 27/09/2008

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 9:46

Aéroport, portique de sécurité, il est temps d’enlever sa montre pour assurer que l’on n’est pas une forme de terroriste.
Là, la tchatche avec le pote est de bon train, et pas de bipbip en passant, donc, heureux de reprendre ma conversation tout en remettant la ceinture de son pantalon tombant, le porte-monnaie avec trop de monnaie dedans, un œil sur la veste qui au final est trop chaude pour la saison, maintenant, j’en suis conscient… et là, je me dirige vers le panneau d’affichage pour regarder la porte de notre avion.
C’est ok, on est à la porte G9, et l’embarquement a lieu à 9h50, ce qui fait que c’est dans….dans…merde…Ma montre !!!
Demi-tours, la pompe en affolement, je reviens sur mes pas et au pas de course… le regard apeuré, une boule au ventre…
J’arrive devant le portique : Là, je ne vois que des passagers stressés et désemparés par ce satané portique, des douaniers dressés comme des i aussi souriants qu’une porte de grange. Mais pas de montre…
Je vais vers celui qui au final est mon terroriste à moi ; celui qui m’a dit avec nonchalance
-La montre ! Dans le panier !
Je m’asperge de mon spray qui donne un parfait sourire de coincé légèrement hypocrite et lui demande gentiment : Vous n’avez pas vu ma montre ? Je viens de l’oublier dans un des paniers.
Il me regarde, me dévisage de haut en bas et de bas en haut, et me dit : Courez pour rattraper ma collègue, c’est elle qui là !
Je ne me suis pas laisser prier, je cours, je fonce, je sprinte. Arrivé à sa hauteur, tout essoufflé, je lui dit :
-Bonjours…pfff, Madam…pfff, c’est..pff vous qui avez….pfff ma montre ? Pfffffff
-Bonjour Monsieur ! Vous parlez d’une Hublot noir avec un bracelet Croco ?
-Oui M’dame !!!
-Et bien non, je la garde pour moi…Elle est trop jolie… Qu’elle me rétorque avec un grand sourire en me rendant mon dû !
Sur l’instant, je l’aurai épousée, mais ma femme n’aurai pas été du même avis…
Le voyage était formidable.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 9:48

spacekangoo a écrit:
J'ai entierement demonté la montre de mon frere ... Une Armani meccanico What the fuck ?!?

Je n'ai jamais su la remonter ... clown

Et pour te faire pardonner,tu lui as offert une Sub. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:13

Bon allez j'y vais de l'histoire qui a motivé ce post

bon déja c'est pas moi !

Un ami s'achète une sub 1000ft donc 300m et me dit qu'il va tester l'étanchéité lors de ses prochaines vacances !
bon alors ok bonnes vacances !
De retour qq semaines après, plus de commentaire et une certaine discretion de mon pote
question : alors les vacances ?....etc.... bof ....
hum c'est chelou
Moi : alors raconte pourquoi tu fais cette gueule ? rien ...nada
et après longtemps c'est sa femme qui a craché le morceau
N'étant pas plongeur Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! 964152 notre apprenti Cousteau a entrepris de tester la montre des grandes profondeurs avec........ une canne à pèche , reglage 300m Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! 7648
Résultat : ben rien , plus rien , bredouille !
La sub descend toujours vers les grand fonds Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Xyxwave_ Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! 214683
Sa femme raconte ça en disant que ce qu'il y a d'abyssal chez lui , c'est pas la fosse
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 28/03/2009

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:19

Mr. Green J'imagine la tête de ton pote quand il voit que la sub n'est plus accrochée. Et la réplique de sa femme clown. Les boules quand même, tu m'etonnes qu'il ne s'en soit pas vanté. Un dur moment à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:23

aurora7 a écrit:
Bon allez j'y vais de l'histoire qui a motivé ce post

bon déja c'est pas moi !

Un ami s'achète une sub 1000ft donc 300m et me dit qu'il va tester l'étanchéité lors de ses prochaines vacances !
bon alors ok bonnes vacances !
De retour qq semaines après, plus de commentaire et une certaine discretion de mon pote
question : alors les vacances ?....etc.... bof ....
hum c'est chelou
Moi : alors raconte pourquoi tu fais cette gueule ? rien ...nada
et après longtemps c'est sa femme qui a craché le morceau
N'étant pas plongeur Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! 964152 notre apprenti Cousteau a entrepris de tester la montre des grandes profondeurs avec........ une canne à pèche , reglage 300m Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! 7648
Résultat : ben rien , plus rien , bredouille !
La sub descend toujours vers les grand fonds Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Xyxwave_ Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! 214683
Sa femme raconte ça en disant que ce qu'il y a d'abyssal chez lui , c'est pas la fosse

Ca c'est ENORME!

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Smiley-msn-com-Super-Smiley-41094
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:27

chucky544 a écrit:
Mr. Green J'imagine la tête de ton pote quand il voit que la sub n'est plus accrochée. Et la réplique de sa femme clown. Les boules quand même, tu m'etonnes qu'il ne s'en soit pas vanté. Un dur moment à oublier...

Oublier ? pas avec moi ?, à chacun de ses anniversaires je lui offre un poisson rouge ou quand on mange des huitres je lui conseille de vérifier qu'elle n'est pas fourrée à la roro Spliform Bref ça fait 2 ans que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:31

Aïe les boules!!! J' imagine même pas sa tronche au moment de remonter la ligne affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:38

Devant ma banque, je gare la Porsche flambant neuve.....

Au moment où je commence à sortir de la voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu’il m'arrache la portière puis disparaît aussi vite.

Fissa, le portable et un appel à la police. Cinq minutes après, les flics sont là. Avant même qu’un des policiers n’ait pu poser la moindre question, je commence à hurler :

- Ma Porsche est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue ! Pleure 2

Le policier hoche la tête avec dégoût et me dit :

- C’est absolument incroyable à quel point,vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie.

- Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? Pleure 2

Le policier répond :

- Vous n’avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté. Rolling Eyes

Je regarde mon bras avec horreur et hurle :

- Putain, ma Rolex !… affraid


Mr. Green (c'est une blague, hein: )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:48

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! LolRacontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Lol

et RE- Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! LolRacontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! LolRacontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Lol pour la peche a la rolex !!!
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 10:59

On attrape quoi comme poisson avec une Rolex ? Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Blunt_gi
On balance quelques swatch avant pour exciter les poissons ? Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 11:02

robby69 a écrit:
On attrape quoi comme poisson avec une Rolex ? Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Blunt_gi
On balance quelques swatch avant pour exciter les poissons ? Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Blunt_gi

Une Pane ..raie applaud
Revenir en haut Aller en bas
bond1973
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2012

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 12:41

doc-le-suisse a écrit:
Aéroport, portique de sécurité, il est temps d’enlever sa montre pour assurer que l’on n’est pas une forme de terroriste.
Là, la tchatche avec le pote est de bon train, et pas de bipbip en passant, donc, heureux de reprendre ma conversation tout en remettant la ceinture de son pantalon tombant, le porte-monnaie avec trop de monnaie dedans, un œil sur la veste qui au final est trop chaude pour la saison, maintenant, j’en suis conscient… et là, je me dirige vers le panneau d’affichage pour regarder la porte de notre avion.
C’est ok, on est à la porte G9, et l’embarquement a lieu à 9h50, ce qui fait que c’est dans….dans…merde…Ma montre !!!
Demi-tours, la pompe en affolement, je reviens sur mes pas et au pas de course… le regard apeuré, une boule au ventre…
J’arrive devant le portique : Là, je ne vois que des passagers stressés et désemparés par ce satané portique, des douaniers dressés comme des i aussi souriants qu’une porte de grange. Mais pas de montre…
Je vais vers celui qui au final est mon terroriste à moi ; celui qui m’a dit avec nonchalance
-La montre ! Dans le panier !
Je m’asperge de mon spray qui donne un parfait sourire de coincé légèrement hypocrite et lui demande gentiment : Vous n’avez pas vu ma montre ? Je viens de l’oublier dans un des paniers.
Il me regarde, me dévisage de haut en bas et de bas en haut, et me dit : Courez pour rattraper ma collègue, c’est elle qui là !
Je ne me suis pas laisser prier, je cours, je fonce, je sprinte. Arrivé à sa hauteur, tout essoufflé, je lui dit :
-Bonjours…pfff, Madam…pfff, c’est..pff vous qui avez….pfff ma montre ? Pfffffff
-Bonjour Monsieur ! Vous parlez d’une Hublot noir avec un bracelet Croco ?
-Oui M’dame !!!
-Et bien non, je la garde pour moi…Elle est trop jolie… Qu’elle me rétorque avec un grand sourire en me rendant mon dû !
Sur l’instant, je l’aurai épousée, mais ma femme n’aurai pas été du même avis…
Le voyage était formidable.


Très jolie mésaventure et très bien racontée bravohap
La Dame était jolie au moins ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
bond1973
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2012

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 12:47

spacekangoo a écrit:
J'ai entierement demonté la montre de mon frere ... Une Armani meccanico What the fuck ?!?

Je n'ai jamais su la remonter ... clown

bravohap J'adorais aussi tout démonté étant petit , un jour j'ai voulu démonter les touches d'un synthé avec un couteau , résultat , pas terrible , mais quand j'ai voulu remettre les touches a leurs places ....... clown
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 20:36

C'est malin PatrickN, je ris tout seul devant mon ordinateur et je passe pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 23:08

patrickN a écrit:


- Vous n’avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté. Rolling Eyes

Je regarde mon bras avec horreur et hurle
- Putain, ma Rolex !…


Il y a du Mosbilo la dessous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !   Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur ! EmptyLun 4 Mar - 23:44

aurora7 a écrit:


Oublier ? pas avec moi ?, à chacun de ses anniversaires je lui offre un poisson rouge ou quand on mange des huitres je lui conseille de vérifier qu'elle n'est pas fourrée à la roro Spliform Bref ça fait 2 ans que ça dure
ho , t es dur , le pauvre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire peur...
» Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..
» Chaud devant : une belle histoire qui va vous faire rêver
» RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOS MONTRES
» Peur de se la faire piquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: