FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Idées de cadeau

Aller en bas 
+4
Zouzoupiment
MFD1102
Tass2909
midochki
8 participants
AuteurMessage
midochki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2020

Idées de cadeau   Empty
MessageSujet: Idées de cadeau    Idées de cadeau   EmptySam 13 Juin 2020 - 20:47

Bonjour, ne connaissant rien voir très peu sur le monde des montres, je viens demander de l'aide sur ce forum  quid 2 quid 2

En effet je voudrais offrir une montre a mon père, mais voila le dilemme, étant étudiant (et donc avec un budget limité), je me suis fixé un budget d'à peu près 1500eu. Mais à ce prix la je suis très loin des entrés de gammes de marque de luxe.  Crying or Very sad

Du coup je me demandais si vous ne connaissiez pas des marques avec de bonnes montres à offrir pour ce prix là.

Je vous remercie d'avance pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9783
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Idées de cadeau   Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau    Idées de cadeau   EmptySam 13 Juin 2020 - 20:59

À ce prix, tu as largement la crème des montres en terme qualité, finition. Pas besoin de monter plus haut. Tu peux même prendre 2 montres pour ton père ou une pour toi.

Il faut préciser plus au niveau critère:
Automatique, manuel , quartz ?
Diamètre ?
Style habillé, plongeuse, chrono, flieger, militaire ?
Couleur du cadran ?

Tu peux pour la soirée et dimanche commencer à lire ces post 
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
midochki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2020

Idées de cadeau   Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau    Idées de cadeau   EmptySam 13 Juin 2020 - 21:12