FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !

Aller en bas 
+46
patlewis69
falky
HL84
G&N
AndroPhil
Basyl177
superip74
fdam
rom1.pch
Bubba
jacno1977
karamazov
Mister N
Bruno_DN
Aurelien16
falconbmw
ZEN
Morubozu
barney
Leopal
axluba
Bara
chrisliftos
_Mordecai_
renaud2
Phenom
NaKKdry
Guillaume-14
H@R
adneim
seiko007
PhJ
balibalo
pecoste
Bilboqueto
iozz
Nolaim
trinita
Patrimonio
flazz
LeDav
monsieur_m
broncos
kib
IronMan
atamatik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 10:54

C'est clair qu'en dehors de la lunette (brillante vs mat), le reste des différences tient du détail et il faut les voir cote à cote pour se faire son idée. Vu qu'elles viennent d'arriver chez les revendeurs, ça doit encore être possible d'en trouver un qui a les deux références.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 11:10

Je serais interesse d'avoir un retour sur la resistance aux rayures du titane (grade 2 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 11:30

Un peu tôt pour un véritable retour me concernant. Mais après 2 semaines de port quasi permanent (en usage "desk diver" + 1h30 de vélo par jour) : aucune marque sur le boitier, deux petites sur la boucle ardillon.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 12:00

Merci pour le retour! Et le but c’est de l’emmener barouder ou pas? Ma Sinn a pris quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptySam 12 Sep - 18:34

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 52ded510
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptySam 12 Sep - 19:33

Je suis !

[img]deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 F53c7810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:26

Jolie , mais j'ai finalement revendu ma zrc pour la raison qui me l'avait fait acheter.
La couronne à 6H , c'est pas pratique pour la mise à l'heure (remonter et visser et dévisser ) et comme je change tout le tps de montres.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 8:26

C'est vrai que la couronne est moins facilement accessible, mais il en découle deux aspects que je privilégie :
- un plus grand confort au portée (quelques soient les mouvements de la main, jamais la couronne ne vient en contact avec le dessus de la main, contrairement à la plupart des montres),
- et une sécurité d'esprit puisqu'on sait que si on l'a mis au poignet, c'est que le couronne est forcément correctement positionnée.

Ne changeant (normalement) de montre qu'une fois par semaine, je n'ai pas le souci que tu as rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 8:33

👍🏻👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 9:07

Denis la malice a écrit:
Et de dos :

[img]

[img]

Quoi qu'il en soit on a un très joli fond sculpté.

Belle pièce!! J'aime beaucoup!

Il n'y aurait pas une typo "Since 1904" alors qu'il me semble que c'est 1964.


Et quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est de l'acier 316L blindé? Je connais le 316L mais je ne vois pas comment du 316L peut être blindé.
Revenir en haut Aller en bas
toes
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2020

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 11:05

Pas fan du bracelet mais pour le reste elle est réussie  bravohap

Belle présence au poignet. Bon faut pas être trop chétif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 11:11

@Totolouga :

1904, c'est la création de la société Zuccolo Rochet, née de l'association d'Edmond Zuccolo et de Joseph Rochet.
1964, c'est le début de l'utilisation du modèle Grands Fonds par la Marine Nationale.

Pour l'acier, je ne suis pas assez calé pour répondre.

En tout cas, elle reste scotché à mon poignet depuis son arrivée !

[img]deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 4a389310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 11:20

Je comprends que tu ne la quittes plus... Elle est très très belle. Surtout avec ce choix de finition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 18:51

Radi Caldwell a écrit:
Je comprends que tu ne la quittes plus... Elle est très très belle. Surtout avec ce choix de finition !

Merci !  Chinois

[img]deep deepsea - Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 5 565ed210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ZRC grands fonds 3000 deep blue
» ZRC Grands Fonds
» Deep Blue
» feux de plongeuses !!!! [Tome II]
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: