FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Aller en bas 
+137
Raphton7
roms94
Jeroen E.
Jerem77
MaximeG
Burno
EdixonMiranda
H544
ElSamoth
Carpe Diem
Rondoudou
Kerangaro
eldradl1kisiteur
dabu
GrumpyTheGrump
Jeepé
muet_dhiver
Buckethead
arnaudbd
Tithuba
Gtidanny
greg2
req
nerbo
paflechien33
Milannimes
Gohu1er
Spoutnik0072
Rebib
SkyWeb
MIK@L
JC3F75
rafoufoun
nlewandowski
greg-down
canatandavas
Emhry
Atlantique-360
Cartman
thomasc38
Citizenfox
ghia94
maxxatak
fairface
Manivel
jfstudios
paysdoufs
gégérs
Nicoxlax
bobrobert31
Wolf971
Emmanuel2b
Leopal
PG8
Gaulgaut
romut
Kr42
paintlub
Yum
Relius
Banananoob6324
leparrain942
silvin77
KrissBZH
Fred ATA21
antho33
zepat
2rem
Atchoouuummmm
mouhss
Zenithophile
nihou
Eric67
Ludo888
ARDILLON2568
stef
Soeren
casimir79
dizro81
bluedial
Rémi21
giraudoux
ROM1269
Aélion
quentinT
Alex872
powten
Froooom
matt210192
seiko007
L&S
Yajoan
Perpetual_dragon
Autofam
crunch93
DominoBot
Modernist
Fantomas
Douif
GEEKOFWATCHES
solarstone
baboun
maurelien
frbou
Thom.
pecoste
little trotteur
toes
Blackcherry
hugoedhec
stephane72
gilou2511
Bourgui
McQ
Nico1293
NicoLoPan
stellar
Ed the Grocer reloaded
lelapin
rackamlevert
Willyyy
KLM
zatopek
Muchubulup
vnic
Zouzoupiment
Bobfish
pihey
delitachi
MajorPadre
Mrbigpp
Ariscat
Juluxx
Burgunder1962
toy
py3.14
tōmasu
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 13:43

Pfiou je viens de regarder le site Nomos, 6 mois de délais pour une Tangente ! C'est pareil en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 13:51

Ah moins de l'avoir en stock, oui. C'est entre 6 et 10 mois de délais sur presque tout le catalogue.

Ils sont actuellement victimes de leur succès, et vu la petite structure, j'ai bien peur que ça dure...

Ca commence déjà a spéculer.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 14:27

Bigre c'est embêtant ! D'un autre côté je trouve ça super qu'une telle marque rencontre du succès. J'espère juste que cette énorme demande ne se ressent pas sur la qualité de ce qui sort des ateliers.

Tu sais si on est débité à la commande ou à l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 14:48

En ligne je pense que c'est débité de suite. Par contre il y a une possibilité de crédit gratuit.

En boutique certains peuvent demander une avance, sinon, a la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 17 Mai - 16:57

Buckethead a écrit:
Pfiou je viens de regarder le site Nomos, 6 mois de délais pour une Tangente ! C'est pareil en boutique ?

Hello  bravohap
C'est mon premier post sur ce forum, et je vais en profiter pour vous faire un petit retour sur ma recherche de Nomos...

Initialement j'étais pas mal attiré par la Club campus nacht, mais après l'avoir vu en boutique, quelques détails m'ont dissuadé : la taille des cornes, le boîtier poli qui brillait de mille feux, et puis bon je n'étais pas prêt à acheter une montre "Campus" à 40 trèèèès largement passés.

J'ai donc commencé à regarder du côté de la Tangente, et j'ai franchi le pas sur tarif attrayant trouvé en ligne sur une Silvercut 39, que voici ci-dessous :

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Img-3210

Ici sur son bracelet d'origine, j'ai depuis complété avec un cuir orange de chez Delugs, et un shell cordovan noir de l'Atelier Romane.

Et donc si vous cherchez une Nomos en ligne, je vous recommande Uhren Miquel en Allemagne, les tarifs sont super intéressants (il faut ajouter au prix affiché la TVA et les FDP), service rien à dire, montre expédiée dans les 24h suivant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMer 18 Mai - 0:46

Félicitations et soit le bienvenu !
muet_dhiver a écrit:


Hello  bravohap
C'est mon premier post sur ce forum, et je vais en profiter pour vous faire un petit retour sur ma recherche de Nomos...

Initialement j'étais pas mal attiré par la Club campus nacht, mais après l'avoir vu en boutique, quelques détails m'ont dissuadé : la taille des cornes, le boîtier poli qui brillait de mille feux, et puis bon je n'étais pas prêt à acheter une montre "Campus" à 40 trèèèès largement passés.

J'ai donc commencé à regarder du côté de la Tangente, et j'ai franchi le pas sur tarif attrayant trouvé en ligne sur une Silvercut 39, que voici ci-dessous :

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Img-3210

Ici sur son bracelet d'origine, j'ai depuis complété avec un cuir orange de chez Delugs, et un shell cordovan noir de l'Atelier Romane.

Et donc si vous cherchez une Nomos en ligne, je vous recommande Uhren Miquel en Allemagne, les tarifs sont super intéressants (il faut ajouter au prix affiché la TVA et les FDP), service rien à dire, montre expédiée dans les 24h suivant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMer 18 Mai - 18:30

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 20220418
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 20 Mai - 11:02

Bonjour à tous ! Ma Club Dunkel sur nato pour cause de fortes chaleurs en ce dernier jour avant un week-end bien mérité Smile

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 2426a510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Jeepé
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 16:57

Buckethead a écrit:
Bigre c'est embêtant ! D'un autre côté je trouve ça super qu'une telle marque rencontre du succès. J'espère juste que cette énorme demande ne se ressent pas sur la qualité de ce qui sort des ateliers.

Tu sais si on est débité à la commande ou à l'expédition ?
Hello, 
Je te confirme que l'on est débité à la commande et qu'il y a bien 6 mois d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 11:31

Bonjour à tous,

Ma petite Ludwig, toujours aussi attachante.
Bracelets de chez cheapestnatostrap, suffisant pour mon utilisation.
Le bracelet d'origine étant en taille s, trop petit pour moi.
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Img_2030

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Img_2029

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
GrumpyTheGrump
Animateur Chevronné
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1250
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 14:36

@SkyWeb Quel est ton tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 15:37

GrumpyTheGrump a écrit:
@SkyWeb Quel est ton tour de poignet ?
J'ai un tour de poignet de 17,5cm. 
Comme j'ai acheté ce modèle d'occasion, je n'ai pas eu la possibilité de choisir la taille du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 17:34

Hello, 
L'un de vous à vu l'édition limitée : SPECIAL EDITION FOR NOMOS WATCH CLUB?
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 18:40

Pas du tout, tu as des infos ou photos? 
C'est sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 22:25

Je suis tombé dessus sur instagram par hasard cette apres-midi, quelques screen. Je me suis laissé tenter, 4 mois de délais tout de meme 
Il y a une fenetre de quelques jours pour la commander il me semble 
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 4iria7-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 4y1fcn-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Uwg2js-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Htr1l8
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptySam 4 Juin - 8:44

Ah oui merci je n'ai pas pensé à regarder du côté de insta.
Elle n'est pas vilaine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptySam 4 Juin - 8:47

Je t'en prie. Elle a beaucoup d'arguments à faire-valoir  -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 1f60d 

Moi non plus, je n'ai pas l'habitude, c'était purement le fruit du hasard
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptySam 4 Juin - 10:41

J’ai suivi la gestation du projet sur le groupe FB du Club, mais à l’époque on devait garder le secret donc je n’en ai pas parlé ici.
Il y avait un autre design en lice (cadran olive avec sous-compteur ivoire, en gros l’inverse de celui retenu) qui était encore mieux selon moi.
Au final j’ai craqué sur une Club 708 que je ne porte pas encore (c’est pour la fête des pères), entre autres parce que je pensais que le projet ne se concrétiserait que bien plus tard et aussi parce que le tarif devait être plus élevé (cadran spécifique, fond saphir). Du coup je me sens un peu couillon car j’avais pas prévu d’acheter deux montres coup sur coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptySam 4 Juin - 15:30

Pecoste, merci pour ton retour détaillé. 
Il est vrai que niveau tarif, c'était plutôt canon
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur Chevronné
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1250
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptySam 4 Juin - 22:10

SkyWeb a écrit:

J'ai un tour de poignet de 17,5cm. 
Comme j'ai acheté ce modèle d'occasion, je n'ai pas eu la possibilité de choisir la taille du bracelet.
Effectivement, c'est un peu juste pour du S  -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 1f609 Je muris ma réflexion et la taille du bracelet en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 22:05

Oui pas simple. Puis je n'ai pas non plus pensé à passer sur Paris pour éventuellement trouver un cordovan Nomos à la bonne taille.
Bon pour le moment mes bracelets vont faire l'affaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
eldradl1kisiteur
Membre très actif
eldradl1kisiteur


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/04/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 12:30

Yo les gars , je vois que nomos commence à être bien réputée ( bon ça date de pas mal d'années quand je m'y intéressais ) !
Je trouve cette marque très sympa , ayant un poignet de 16,5 je regarde plus du côté des club ( et le budget aussi ) réf 701 à 713 qui sont taillé pour les poignets comme le mien .
Le hic c'est que c'est fond plein et rajouter 300 balles pour avoir le fond saphir sur le modèle 701 ça fait mal au cul ...

Vous avez quoi comme dérive quotidienne dessus avec ce calibre alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 23:01

Perso, tant que je ne remarque pas la dérive je ne la mesure pas donc je ne saurais te dire sur les miennes Wink
(Pour le fond, j'ai adopté la solution 2 modèles... 1 à fond plein et 1 fond saphir).
Revenir en haut Aller en bas
rafoufoun
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 9:30

eldradl1kisiteur a écrit:
Yo les gars , je vois que nomos commence à être bien réputée ( bon ça date de pas mal d'années quand je m'y intéressais ) !
Je trouve cette marque très sympa , ayant un poignet de 16,5 je regarde plus du côté des club ( et le budget aussi ) réf 701 à 713 qui sont taillé pour les poignets comme le mien .
Le hic c'est que c'est fond plein et rajouter 300 balles pour avoir le fond saphir sur le modèle 701 ça fait mal au cul ...

Vous avez quoi comme dérive quotidienne dessus avec ce calibre alpha ?

Est-ce que tu aurais un AD Nomos proche de chez toi ?
Sur Lyon j'ai pu avoir une 737 (avec fond saphir) au prix du fond plein. Comme ils n'avaient pas la montre chez eux, je pense que c'est ok pour eux de faire l'intermédiaire sans avoir à gérer de stock, c'est win-win.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 11:43

SkyWeb a écrit:
Oui pas simple. Puis je n'ai pas non plus pensé à passer sur Paris pour éventuellement trouver un cordovan Nomos à la bonne taille.
Bon pour le moment mes bracelets vont faire l'affaire Mr. Green

Tu peux commander directement sur le site 
Bracelets — NOMOS Glashütte (nomos-glashuette.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: