FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Aller en bas 
+137
Raphton7
roms94
Jeroen E.
Jerem77
MaximeG
Burno
EdixonMiranda
H544
ElSamoth
Carpe Diem
Rondoudou
Kerangaro
eldradl1kisiteur
dabu
GrumpyTheGrump
Jeepé
muet_dhiver
Buckethead
arnaudbd
Tithuba
Gtidanny
greg2
req
nerbo
paflechien33
Milannimes
Gohu1er
Spoutnik0072
Rebib
SkyWeb
MIK@L
JC3F75
rafoufoun
nlewandowski
greg-down
canatandavas
Emhry
Atlantique-360
Cartman
thomasc38
Citizenfox
ghia94
maxxatak
fairface
Manivel
jfstudios
paysdoufs
gégérs
Nicoxlax
bobrobert31
Wolf971
Emmanuel2b
Leopal
PG8
Gaulgaut
romut
Kr42
paintlub
Yum
Relius
Banananoob6324
leparrain942
silvin77
KrissBZH
Fred ATA21
antho33
zepat
2rem
Atchoouuummmm
mouhss
Zenithophile
nihou
Eric67
Ludo888
ARDILLON2568
stef
Soeren
casimir79
dizro81
bluedial
Rémi21
giraudoux
ROM1269
Aélion
quentinT
Alex872
powten
Froooom
matt210192
seiko007
L&S
Yajoan
Perpetual_dragon
Autofam
crunch93
DominoBot
Modernist
Fantomas
Douif
GEEKOFWATCHES
solarstone
baboun
maurelien
frbou
Thom.
pecoste
little trotteur
toes
Blackcherry
hugoedhec
stephane72
gilou2511
Bourgui
McQ
Nico1293
NicoLoPan
stellar
Ed the Grocer reloaded
lelapin
rackamlevert
Willyyy
KLM
zatopek
Muchubulup
vnic
Zouzoupiment
Bobfish
pihey
delitachi
MajorPadre
Mrbigpp
Ariscat
Juluxx
Burgunder1962
toy
py3.14
tōmasu
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 20:23

Allez je commence à jouer à la poupée Wink

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Ec697310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyLun 27 Juin 2022 - 16:42

Salut les nomoïstes, 
Petite question : existe-t-il un modèle de tangente date plus petit que le 38 date ? Je parle dans la collection actuelle ou même des modèles anciens dont la production aurait été arrêtée.
J'ai essayé quelques modèles variés chez Wempe. Vraiment sympa. J'hésite entre le tangomat date (38mm de diam) et la tangente 38 date... Mais je trouve les deux un chouïa trop grandes pour mon poignet de 18cm... c'est d'ailleurs dingue cette ouverture de cadran ! La 35 est pas mal, mais l'idéal serait un 36-37mm avec date. (Oui je sais, les FAMeurs sont des emm...rdeurs).
Sur place ils n'avaient pas de modèles date plus petits. Et sur le site je ne vois pas non plus de modèle type tangente 35 date.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:09

Est-ce que celle-ci pourrait faire ton bonheur ?
[Vends] Nomos Tangente Sport Date (forumactif.com)

La Tangente 107 n'existe plus mais pourrait aussi faire l'affaire :
Nomos Glashütte 107 : Tangente Datum » WatchBase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 394
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:43

Kerangaro a écrit:
Salut les nomoïstes, 
Petite question : existe-t-il un modèle de tangente date plus petit que le 38 date ? Je parle dans la collection actuelle ou même des modèles anciens dont la production aurait été arrêtée.
J'ai essayé quelques modèles variés chez Wempe. Vraiment sympa. J'hésite entre le tangomat date (38mm de diam) et la tangente 38 date... Mais je trouve les deux un chouïa trop grandes pour mon poignet de 18cm... c'est d'ailleurs dingue cette ouverture de cadran ! La 35 est pas mal, mais l'idéal serait un 36-37mm avec date. (Oui je sais, les FAMeurs sont des emm...rdeurs).
Sur place ils n'avaient pas de modèles date plus petits. Et sur le site je ne vois pas non plus de modèle type tangente 35 date.
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Tu peux aller voir la gamme Ahoi, qui est visuellement très proche de la Tangente et où tu trouveras du 36 mm.

Exemple, avec feue mon Ahoi 36.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:02

pecoste a écrit:
Est-ce que celle-ci pourrait faire ton bonheur ?
[Vends] Nomos Tangente Sport Date (forumactif.com)

La Tangente 107 n'existe plus mais pourrait aussi faire l'affaire :
Nomos Glashütte 107 : Tangente Datum » WatchBase

romut a écrit:


Tu peux aller voir la gamme Ahoi, qui est visuellement très proche de la Tangente et où tu trouveras du 36 mm.

Exemple, avec feue mon Ahoi 36.


Merci pour vos conseils, la 107 semble une bonne piste.
Je suis vraiment hésitant sur tangente sport date. Son diamètre est parfait, la date nickel. Mais je la trouve un tout petit peu terne par rapport aux autres. Les index "en gras", plus petits aussi. Le fond plein. La couleur un peu grisée, les aiguilles dont le bleu rejailli moins que sur la tangente normale... Elle a quelques argument : les 100m de WR et le fond vissé, le luminova... ça fait plus costaud.
Je crois qu'il faut que je réessaie les modèle en 38 aussi. C'est peut-être une question d'habitude, mais je suis pas habitué à de telles ouvertures en cadran clair. C'est impressionnant, une Tangente en 38 a plus de présence au poignet qu'une Seamaster 300 en 42mm !
Chinois


Dernière édition par Kerangaro le Mar 28 Juin 2022 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:19

Kerangaro a écrit:




Merci pour vos conseils, la 107 semble une bonne piste.
Je suis vraiment hésitant sur tangente sport date. Son diamètre est parfait, la date nickel. Mais je la trouve un tout petit peu terne par rapport aux autres. Les index "en gras", plus petits aussi. Le fond plein. La couleur un peu grisée, les aiguilles dont le bleu rejailli moins que sur la tangente normale... Elle a quelques argument : les 100m de WR et le fond vissé, le luminova... ça fait plus costaud.
Je crois qu'il faut que je réessaie les modèle en 38 aussi. C'est peut-être une question d'habitude, mais je suis pas habitué à de telles ouvertures en cadran clair. C'est impressionnant, une Tangente en 38 a plus de présence au poignet qu'une Seamaster 300 en 42mm !
Chinois

J'ai essayé récemment les Tangente en 35 et 38. La 38 était une MSF (avec le 12 en rouge). 
Clairement la 35 était plus adaptée à mon poignet de coq mais la 38 ça passait encore, ça donnait un look un peu plus sport et moins élégant.

Malheureusement je n'ai pas fait de photo avec la 38 MSF mais voici deux 35 (la basique et la nouvelle platinum néomatik) et une avec une Tangomat "Bauhaus" aussi en 38 pour comparer. 

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 74768110

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 76815d10

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 53301b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:25

pecoste a écrit:


J'ai essayé récemment les Tangente en 35 et 38. La 38 était une MSF (avec le 12 en rouge). 
Clairement la 35 était plus adaptée à mon poignet de coq mais la 38 ça passait encore, ça donnait un look un peu plus sport et moins élégant.
Malheureusement je n'ai pas fait de photo avec la 38. Sad
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 74768110
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 53301b10
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 76815d10
Merci pour les photos (très belles). 
Je "chausse" du 18cm (poignet coq moi aussi); et je pencherais plutôt sur le 35mm aussi.
Quel dilemme !
La néomatic silvercut est superbe aussi, mais on perd le côté canonique de la tangente...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:28

Sinon Lepage propose une Tangente date en 35mm pour septembre (au lieu de 6 mois sur le site de Nomos) 
Montre Nomos Tangente date réserve de marche mécanique 131 - Lepage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:31

Kerangaro a écrit:

Merci pour les photos (très belles). 
Je "chausse" du 18cm (poignet coq moi aussi); et je pencherais plutôt sur le 35mm aussi.
Quel dilemme !
La néomatic silvercut est superbe aussi, mais on perd le côté canonique de la tangente...

J'ai édité mon message pour indiquer que la Tangomat est en 38.
Pour ma part j'ai pu voir une Orion silvercut et j'ai été assez déçu du résultat. Peut-être que sur la Tangente c'est plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 10:42

Dites moi les amis, je vois souvent l'appellation "calcin" sur certaines ventes de Nomos. De quoi s'agit-il ? Est-ce la décoration dorée des calibres ?
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur Chevronné
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1250
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 14:15

Kerangaro a écrit:
Dites moi les amis, je vois souvent l'appellation "calcin" sur certaines ventes de Nomos. De quoi s'agit-il ? Est-ce la décoration dorée des calibres ?
Je pense que c’est une traduction maladroite du nom « Glashütte » (Glas = verre en Allemand). Le calcin est un débris de verre : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Calcin
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 14:23

Effectivement l'algorithme a fumé -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Blunt_gi
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Trad10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:28

GrumpyTheGrump a écrit:

Je pense que c’est une traduction maladroite du nom « Glashütte » (Glas = verre en Allemand). Le calcin est un débris de verre : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Calcin

pecoste a écrit:
Effectivement l'algorithme a fumé -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Blunt_gi
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Trad10

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Blunt_gi en effet ! Merci pour l'explication, il faut dire que l'appellation "calcin" était quasi plausible avec tous les surnoms utilisés par Nomos pour désigner leurs modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:55

Kerangaro a écrit:


Je crois qu'il faut que je réessaie les modèle en 38 aussi. C'est peut-être une question d'habitude, mais je suis pas habitué à de telles ouvertures en cadran clair. C'est impressionnant, une Tangente en 38 a plus de présence au poignet qu'une Seamaster 300 en 42mm !
Chinois

38 ce n'est déjà pas gros sur un poignet de 18cm.

Voici du 40mm sur mon poignet de 18cm, avec une belle ouverture de cadran aussi... un peu noyée non?
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Dsc_1230

Pareil avec les 40mm de la Morse...
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_2435
Je pense que quand tu vas te voir dans une glace, avec la distance, ça va te faire tout drôle avec du 36 ou du 37...

Voici du 42! ...toujours sur mon poignet de 18cm. Mr. Green

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_2434

Je pense que c'est effectivement l'ouverture de cadran qui te fait cet effet.
38mm me semble le minimum horloger sur un poignet de 18mm...

Si tu as l'occasion de refaire un essais, essaie de te regarder dans une glace ou une vitrine du magasin. La distance change tout.
...et d'un coup ça devient bien petit.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 14:48

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Ef830110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 15:03

La mienne est commandée, plus qu'à attendre 6 mois  clown
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:01

Courage ! Tu prends quelle référence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:20

Quelqu'un a déjà essayé le bracelet acier nomos en maille milanaise (celui autour de 100euros)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyDim 10 Juil 2022 - 10:45

pecoste a écrit:
Courage ! Tu prends quelle référence ?
J'ai pris la 776 Smile 

J'ai fait sauter la barrière psychologique du prix d'achat, ça craint pour la suite  -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyDim 10 Juil 2022 - 13:31

Et la barrière du corne à corne Mr. Green
Elle est vraiment belle cette Club !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyDim 10 Juil 2022 - 14:02

Effectivement passage à l'acte compliqué par la longueur des cornes...
J'ai toute confiance en la capacité de Nomos à fournir avant les délais, l'espoir fait vivre, sinon tant pis ça me fera un beau cadeau de Noel  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Membre Actif
Carpe Diem


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 15/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 12:01

Bonjour,

Trois petites photos pour fêter mon arrivée dans le club...

1. Elle est grande (mais pas trop ?):
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Pic110

2. Elle est belle (trop ?)  -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 1f60b 
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Pic210

3. Elle irait bien avec un bracelet en peau d'étoile de mer (???):
-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Pic310
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:22

Je plussoie...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:48

Bienvenue à toi et à ta belle et grande Club =)

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 16f33110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -Qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 16:29

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: