FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams Empty
MessageSujet: Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams   Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:11

Citation :



C’était l’un des comiques américains les plus brillants de sa génération. Le 11 août 2014, à 63 ans, atteint de la maladie de Parkinson, Robin Williams mettait fin à ses jours. Voici l’une des dernières interviews de la star, un homme qui chérissait et collectionnait les montres avec passion.




En 2018, Marsha Garces Williams, deuxième épouse de Robin, dispersait la collection de montres de son mari dont elle était séparée lors d’une vente aux enchères chez Sotheby’s. L’histoire retiendra une montre Hamilton adjugée 28’000 euros ! Il est vrai que c’est le modèle que portait le regretté Robin dans Le Cercle des poètes disparus. Le prix de la nostalgie !


Où avez-vous vu le jour, cher Robin ?


À Chicago, mais j’ai grandi dans le Middle West pour enfin déménager à San Francisco. J’avais 16 ans. C’est à partir de là que je me suis donné un coup de pied aux fesses. Je sais, cela doit vous paraître techniquement et physiquement impossible, mais c’est pourtant ce que j’ai réussi à faire. J’ai toujours été un clown dans mon ADN, mais il fallait que je trouve le courage de sauter dans l’arène !


Lire la suite

https://journal.hautehorlogerie.org/fr/une-collection-de-montres-pour-lhomme-cameleon-quetait-robin-williams/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16773
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams   Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:21

Un grand Monsieur et un grand acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams   Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams EmptyMer 24 Juin 2020 - 8:51

Tres humaine comme présentation, O capitaine mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sotheby's le 4 octobre : les montres de Robin Williams
» Histoire ordinaire d'une passion d'un homme pour les montres
» Actu: Yvelines. Le voleur s’était emparé de 114 montres
» Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat
» montres d'homme pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: