FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+29
francois77
Rirido
Ploufy
fan
Robin100
Copa
Yannhunt
zatopek
Faceless Man
gloubs
RotaxMax
titos
brono546
KLM
matt210192
Oldsun*
Ti
Arkendias
Omikron
Nolaim
Charold
Hugo74000
quidenousdeux
Joest
axluba
Chronobin
Dissident
Thomas477
tom67
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:15

axluba a écrit:
yeux Ce thread est officiellement mort?Pleure 2

Mr. Green

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Blunt_gi rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Blunt_gi


Seb04 a écrit:
Non !

Salut à tous  rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Blunt_gi  Première fois que je poste sur ce topic, j'avais une petite question, il y a des jeunes qui comptent venir à Baselworld ? Incompréhensible

Yep, j'y serais le 22 mars normalement thumleft Je serais pris sur place dans la matinée en principe mais après je devrais être libre et le soir je devrais dîner sur Mulhouse avec d'autres fameurs...
Tu es dans quel secteur en Alsace ?




Bon Joest féloches à nouveau, tu as fais fort en 2018 car là tu nous présentes juste les entrées de fin d'année... Mr. Green Mr. Green C'est un très chouette triplé en tout cas thumleft
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:57

axluba a écrit:
yeux Ce thread est officiellement mort?Pleure 2


Mr. Green

J'avoue que c'est un peu mort par ici Mr. Green


Joest a écrit:
Spoiler:

On peut dire que tu n'as pas chômé fin 2018 et visiblement le rythme sera toujours soutenu pour 2019 !! thumleft

En 2019 ce sera normalement une BB58 (je suis sur liste d'attente), et, si elle ne vient pas je profiterai du temps d'attente pour économiser un peu plus pour une 14270 au tritium à mon avis.
Mais rien de fixer, je suis également de plus en plus tenter par une 16570 polar et ne serais pas contre une deuxième DJ mais vintage (1601/1603) à cadran gris ou fantôme !
Il faudra faire des choix car pour ma part il n'y en aura qu'une ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:18

Ma dernière:
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Img_2410
Pour 2019-2020, je pense que je vais lorgner du côté de Lange avec une Cabaret Wink !
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:18

Tiens je viens d'ailleurs de voir que Akrone sera pour la première fois présent à Bâle thumleft


Re Bulles Bulles Dissident thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chronobin
Membre Actif
Chronobin


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre Paris et Bastia
Date d'inscription : 20/12/2018

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:00

Salut à tous ! 
Comme je suis jeune dans la vie (24 balais) et aussi sur le forum je vous rejoins sur ce thread ! 

Présentation rapide : Robin, j’habite sur Paris mais je viens de Bastia, passionné d’horlogerie débutant, possesseur de deux Akrone (k02 et k04) dont la dernière (verte serpent) m’a été cèdée par un alsacien fort sympathique qui traîne souvent ici (encore merci d’ailleurs  thumright ).

J’ai remonté rapidement les 40 pages du fil : et bah il y a du beau matos chez les jeunes !! C’est top continuez a me faire réver !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:21

Bienvenue!!! Oui certains sont très chaud ici!! Félicitations Joest et aussi Dan... cyclopscyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:18

tom67 a écrit:

Bon Joest féloches à nouveau, tu as fais fort en 2018 car là tu nous présentes juste les entrées de fin d'année... Mr. Green Mr. Green  C'est un très chouette triplé en tout cas thumleft
Bulles Bulles Bulles

Oui en 2018 j'ai ajouté à ma collection une 116610LN et une 16710. Et pour madame une DJ36.  Chinois
La Datejust 41 était prévue, la Navitimer les choses se sont accelérées suite à mon passage sur la partie Breitling du forum et l'annonce de la fin des ailes. Pour la Reverso, ce n'était pas prévu mais après la proposition commerciale, je n'ai pas réussi à dire non.  affraid

De ton côté, quoi de prévu pour 2019 ?

Thomas477 a écrit:

On peut dire que tu n'as pas chômé fin 2018 et visiblement le rythme sera toujours soutenu pour 2019 !! thumleft

En 2019 ce sera normalement une BB58 (je suis sur liste d'attente), et, si elle ne vient pas je profiterai du temps d'attente pour économiser un peu plus pour une 14270 au tritium à mon avis.
Mais rien de fixer, je suis également de plus en plus tenter par une 16570 polar et ne serais pas contre une deuxième DJ mais vintage (1601/1603) à cadran gris ou fantôme !
Il faudra faire des choix car pour ma part il n'y en aura qu'une ! Mr. Green

Pour 2019, les cartes ne sont plus dans mes mains, je me dis que ce n'est pas forcément un mal, cela m'oblige à calmer un peu les choses alors que je suis dans une phase de boulimie horlogère...
La BB58 est vraiment top, je ne la prendrais pas car ma BBB ETA est parfaitement adaptée à mon "gros" poignet.
L'Explorer II en Polar apporte je trouve quelque chose d'unique et de différent à la gamme Rolex, j'aime beaucoup !

Dissident a écrit:
Ma dernière:
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Img_2410
Pour 2019-2020, je pense que je vais lorgner du côté de Lange avec une Cabaret Wink !

Top ta PP ! Bulles Bulles Bulles

axluba a écrit:
Bienvenue!!! Oui certains sont très chaud ici!! Félicitations Joest et aussi Dan... cyclopscyclops

Merci  Wink et toi alors quoi de prévu pour 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:53

Bin la c’est un peu le caca pour moi... je viens de claquer 6k pour déménager donc ma montre des 30 ans sera pour la fin de l'année, toujours la même:
Sinn ezm15 ou t2
Qui sera ma montre à tout faire, avec laquelle je partirai en voyage, vivrai de nouvelles aventure, apprendrai à plonger...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:28

Bonjour à tous ! 

L'année 2018 aura été pour moi l'année la moins prolifique sur le plan horloger. 

Début 2018, j'ai vendu ma 5513 B/P car je partais à la chasse à la 116520. 

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 26771710

Malheureusement, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. J'étais entêté sur le prix, ne souhaitais pas dépasser 12k pour une full set. Je me disais que je finirais par trouver... mais non ! Du coup je me suis dis qu'en lieu et place de la 116520, je me prendrais une petite Speed vintage nickel du feu de dieu + une Black Bay ETA Red (que j'avais déjà eu). 

J'ai rapidement trouvé la Black Bay 

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 52739710

Mais pas trouvé ma Speed dans un budget décent... En même temps, j'étais hyper exigeant ! Je voulais une tritium obligatoirement non relumée (cela va de soit), full set, toutes pièces d'origines, pas trop vieille (pas mon truc les 145.012 et 22 toutes destroy), bon état cosmétique, et avec bracelet 1479 obligatoire (le meilleur à mon sens).  Autant vous dire qu'avec un cahier des charges comme celui ci, il fallait sortir la CB, et ça me faisait un peu mal pour une speed. J'attendais donc la bonne opportunité. 

En août, je décollais pour 5 mois aux USA avec une belle enveloppe qui me restait de la 5513. Je me disais que je trouverais peut être mon bonheur là bas, mais j'ai vite déchanté vu les prix outre atlantique. 11,500$HT la GMT céramique chez Rolex (avec un taux de conversion de 0.87, ça faisait du 10,5k€ prix retail quand même ! 7,500$HT la Speed neuve soit 7.000€ en comptant les taxes !). Presque pas de marché de l'occasion (les ricains ne sont pas très seconde main de façon générale). J'abandonnais mes espoirs de ramener un beau souvenir des US, mais j'avais une autre idée derrière la tête qui me taraudait avant même de partir. 

Au final, mon enveloppe m'a servi à m'offrir un jouet non-horloger que j'ai ramené en souvenir mais qui ne rentrait pas dans les valises :

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53147911
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53160111
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53236211

Jolie lot de consolation et moins cher qu'une 16710 full set actuellement (importation comprise) !

Je suis rentré fin décembre des US et je n'avais plus vraiment l'habitude du CDA et de la chasse à la montre, mais j'avais toujours envie d'une speed. A peine mes valises ranger de mon séjour, je zyeute rapidement sur les speeds, et sur lebon groin, je tombe sur la perle rare que je cherchais : Speed de 1996 dans un état concours, full set, belle patine (même si les aiguilles doivent rattraper les index mais elles sont bien tritium même si ça ne ressort pas en photo), bracelet 1479... la perfection. Et le prix... dingue ! Allez je le dis ... 2500€ ! Le genre de mec pas assez passionné pour être à jour dans les côtes, qui ne connait pas le CDA.. Merci monsieur !

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 52498711
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 52592611
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53050512
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53176111
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53189211

J'ai revendu pour la 3eme fois ma BB Red qui allait voir la poussière... Je suis toujours fan de cette montre, mais dès que je l'achete, je ne sais pourquoi, je ne la porte au final que les premiers jours.
Il a fallu faire les fonds de tiroir à cause de la Corvette quand même et j'ai du me séparer de toutes mes "petites" que je ne mettais jamais En décembre, gros ménage et vente de la Turtle Blue Lagoon presque jamais portée car trop grosse à mon goût, la SNKK45 jamais portée et revendue 480 balles (en faisant grincer des dents plus d'un sur les forums), Luch mono-aiguille... Enfin bref, gros coup de ménage. Il me reste d'ailleurs encore la Seiko 6119-6023 à vendre ! 

Voici donc ce qu'il me reste :

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53373511

- La Seiko SNK803 car achetée par Madame et invendable
- La Seagull 1963 invendable car achetée par ma douce mère
- Les SKX 007 et 009 invendables car mes 2 premières vraies montres
- La Seiko 6119-6023 en vente
- La Speed vintage
- La 16710 qui s'est entre temps offert tous les accessoires possibles (je possédais déjà le set complet et désormais les 3 inserts Coke Pepsi et noir, ainsi que le bracelet oyster + jubilee. Archi complète maintenant). 

La GMT est actuellement sur le dernier insert que je lui ai acheté (le noir) pour essayer... mais bon... je vais pas tarder à rechanger

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 53408310

Clairement en ce moment c'est la Speed que je porte le plus. Le bracelet 1479 change absolument tout comparé à un 1498, 1499 ou 1998 des récentes. Beaucoup plus fin, plus raffiné, plus confortable... Bref... cette Speed comble tous les défauts que je reprochais à mon ancienne Speed récente. Une fois qu'on a passé une Speed sur 1478, oubliez tous les autres bracelets. Et une fois qu'on a goutté au tritium... idem ! 


2019 sera sans doute calme. 

Première chose, c'est offrir une cure de jouvence à la GMT. Je demande actuellement des devis en Italie pour lui remettre un peu de matière sur le boitier et lui faire un joli polissage + retente du bracelet et polissage chez Monsieur Young.

J'ai également découvert un intérêt soudain pour la gamme Radiomir de chez Panerai. Je partais initialement sur un modèle 42 car pas habitué à porter trop gros, mais on m'a convaincu d'essayer le 45 car c'est la vraie taille d'une Radiomir et ça passe parait il très bien ! Plutôt que d'essayer quelques minutes en horlogerie, j'ai décidé de commander une Radiomir-like de chez Parnis (Bouuuuuh pas huer) à 60 balles qui devrait bientôt arriver. Juste pour voir si au quotidien le 45mm passent bien.

Si l'essai n'est pas concluant, je regarde du côté des DJ41 cadran rhodium. Une piste à explorer mais si c'est ça, pas avant septembre/octobre le temps de mettre des cailloux de côté.

La piste la plus raisonnable : une Tudor 79260 que j'ai toujours adorée. Il y a actuellement une noire et une blanche à prix raisonnable en vente... à voir !

Voilà voilà mes news !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:56

Sacré pavé monsieur conseil !! 

Mais j’ai suivi de prêt tes entrées sorties, et feloche ta collection est top !! 

De mon côté également ça a évolué car j’étais egalement en recherche d’un beau daytona ! Donc j’ai revendu ma gmt 16710 pour ne finalement que trouver des prix débiles...

Du coup je me suis pris un autre chrono et je pense ne pas avoir perdu au change ! 

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 0ecc4710
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:01

Joest a écrit:
L'Explorer II en Polar apporte je trouve quelque chose d'unique et de différent à la gamme Rolex, j'aime beaucoup !

Ça fait effectivement partie des choses qui me plaisent chez elle. C'est une référence que je regardais à peine il y a quelque mois et maintenant elle m'attire plus qu'une sub...comme quoi !!



Bien sympa le récit de ton année quidenousdeux !! thumleft

Sublime Corvette cyclops  !



Je comprend tellement ton désarrois pour la Dayto. Les prix sur ces modèles deviennent complètement dingues. Sans même parler de modèles vintage (6239 ou 6263/64/65), quand je vois qu'une 16520 se négocie quasiment 20K à l'heure actuelle...ça restera un doux rêve !!
Bon après, on va pas se plaindre d'avoir la possibilité de pouvoir mettre plusieurs milliers d'euros dans une montre...




Dommage pour ta 5513 quand même, elle avait une sacrée gueule !! Mais féloches pour la speed elle est magnifique et très belle affaire!  thumleft  Bulles Bulles

J'ai chopé une petite reduced récemment. Bon c'est clairement pas la Moonwatch (surtout niveau calibre), mais supportant difficilement plus de 40mm elle me convient parfaitement et est très attachante !!

EDIT :   affraid  Magnifique la Kasparov Hugo !!


Dernière édition par Thomas477 le Mar 26 Fév 2019 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:06

Merci bien Smile 

Par contre une 16520 full set aujourd’hui c’est plus proche des 30 que des 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:12

Hugo74000 a écrit:
Par contre une 16520 full set aujourd’hui c’est plus proche des 30 que des 20 Wink

Ah ben tu vois je suis même à la ramasse de 10K... rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:27

20k la 16520 full set je viens te la chercher à l’autre bout de l’Europe en voiture !
Un ami a vendu la sienne cet été 27k full set. Aujourd’hui t’es plutot autour des 30.

20k, c’est le prix d’ici quelques mois d’une 116520 !


Dernière édition par quidenousdeux le Mar 26 Fév 2019 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:27

edit : doublon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:45

Il me semble en avoir vu passer très récemment à 20K mais c'est vrai qu'elles étaient probablement sans boite ni papier!! Je ne me suis pas attarder sur les annonces car je me suis désintéressé de ce modèle il y a longtemps vu les prix ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 8:28

Oh bah merde... j’ai bien fait de mes secouer ces jeunes...

Félicitation Hugo et Quidenousdeux!! 

La corvette m’a tjs plue mais j’ai pas le droit de conduire ça... (boite manuelle) mais c’est sur que c’est beaaaauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:21

quidenousdeux a écrit:
Spoiler:

Et bien sympa à suivre ton cheminement !
Ta collection est bien sympathique et la Corvette aussi !  Chinois
La DJ41 selon la configuration choisie peut être assez classieuse (jubilé + Insert cannelé) ou bien sportive (Oyster + Insert lisse), c'est pour moi un excellent choix.
  thumright
Hugo74000 a écrit:
Sacré pavé monsieur conseil !! 

Mais j’ai suivi de prêt tes entrées sorties, et feloche ta collection est top !! 

De mon côté également ça a évolué car j’étais egalement en recherche d’un beau daytona ! Donc j’ai revendu ma gmt 16710 pour ne finalement que trouver des prix débiles...

Du coup je me suis pris un autre chrono et je pense ne pas avoir perdu au change ! 

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 0ecc4710

Vraiment sympa cette AP, je ne connais pas bien la gamme et je suis relativement surpris du prix "contenu" en occasion de ce modèle.
Sais-tu si ce modèle est "boudé" des AP fan ?
En comparaison avec tes autres montres que donne le 39mm (pas trop petit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:56

Le 39mm semble être parfait pour le poignet de Hugo!!

Perso, j'ai toujours été friand de ces chrono RO. Très classe en blanche même si j'ai une préférence pour la bleue ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:32

Ravi d'avoir de vos nouvelles à tous !! 

Pour ma part rien de neuf depuis la 16710. Peut être un chrono en 2019, à voir, mais beaucoup de boulot !

Top la corvette et la speed @quidenousdeux !! 
Et Hugo féloches pour la kaspa Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:00

Salut Joest ! 

Non au contraire, après la 15202 c’est un modèle très aimé ! Le prix a déjà bien explosé, c’est sur que c’est moins vu que Rolex mais c’est plutôt une montre inconique la Kasparov ! 

Concernant le 39mm c’est plutôt imposant avec le boîtier monobloc ! Les nouvelles en 41mm sont pour moi absolument importables ... 

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 8049e710
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:26

Merci Hugo pour ton retour. 
Je souhaiterai dans l’idéal ajouter une 15400 à la collection mais si je compare les prix une Kasparov reste moins chère (les deux en cadran bleu). 

Pour comparer les tailles, aurais-tu une photo avec une des Rolex ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:59

Joest a écrit:
Merci Hugo pour ton retour. 
Je souhaiterai dans l’idéal ajouter une 15400 à la collection mais si je compare les prix une Kasparov reste moins chère (les deux en cadran bleu). 

Pour comparer les tailles, aurais-tu une photo avec une des Rolex ? Wink
 
La 15400 c’est gros, c’est bling, c’est pas beau 😭 Aucune photo lune à côté de l’autre 

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 86d21910
rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] 23e1a810
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:28

Allez, je up ce beau thread ! Félicitations à tous, de bien belles choses ici, comme d'habitude !

Après un an passé avec ma ZRC, je n'ai porté qu'elle tant je l'aime. J'ai donc revendu tout le reste !

Cette année va être marquée par une nouvelle belle acquisition qui viendra fêter d'une part mes 25 ans et d'autre part ma réussite à un concours dont je suis assez fier ! 

Reste à choisir laquelle ! La speed pour son côté intemporel m'attire énormement car la montre de cette année est une montre que je souhaiterai garder et porter bien longtemps .... Je zieute toujours du côté de rolex mais définitivement je ne suis pas prêt psychologiquement à en porter une  Pleure 2

Je regarde également du côté de tudor pour une BBGMT sur acier ou du côté de GS et de Breit (Avenger 2 GMT Black qui continue de me hanter depuis son essai il y a plus d'un an). A l'opposé, je regarde aussi du côté de B&R. Pas vraiment de logique dans tout ça, je continue ma réflexion  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   rolextatué - Place aux jeunes ! [Tome XVII] EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:31

Nolaim a écrit:
Allez, je up ce beau thread ! Félicitations à tous, de bien belles choses ici, comme d'habitude !

Après un an passé avec ma ZRC, je n'ai porté qu'elle tant je l'aime. J'ai donc revendu tout le reste !

Cette année va être marquée par une nouvelle belle acquisition qui viendra fêter d'une part mes 25 ans et d'autre part ma réussite à un concours dont je suis assez fier ! 

Reste à choisir laquelle ! La speed pour son côté intemporel m'attire énormement car la montre de cette année est une montre que je souhaiterai garder et porter bien longtemps .... Je zieute toujours du côté de rolex mais définitivement je ne suis pas prêt psychologiquement à en porter une  Pleure 2

Je regarde également du côté de tudor pour une BBGMT sur acier ou du côté de GS et de Breit (Avenger 2 GMT Black qui continue de me hanter depuis son essai il y a plus d'un an). A l'opposé, je regarde aussi du côté de B&R. Pas vraiment de logique dans tout ça, je continue ma réflexion  Chinois

Salut à toi ! 
Félicitation Bulles

Tu fais bien de retarder Rolex car tu ne pourras que porter ça par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: