FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

AuteurMessage
Shinobu388
Nouveau

Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster Empty
MessageSujet: Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster   Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster EmptyMar 30 Juin - 23:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmis vous sur le forum consacré à Zenith. 

Je souhaiterai acquérir une Zenith Chronomaster El Primero de préférence sur le marché gris à partir de chrono24 par exemple.

Ce serait un modèle plutôt 2020 (donc sous garantie) en 42 mm donc avec guichet à 6h et bracelet en cuir ainsi que cadran argent, finalement la réédition (+ grande) de l'originale.

Cependant, j'aurai aimé avoir vos lumières sur les différents dial observés chez les revendeurs car je n'arrive pas identifier précisément leurs années / modèles particuliers...

Par exemple :

Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster 1593600972-zenith2 Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster 1593600973-zenith3Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster 1593600972-zenith1

Merci de vos retours,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Permanent passionné
straslike

MessageSujet: Re: Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster   Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster EmptyMer 1 Juil - 0:10

La dernière photo est la version actuelle de la Chronomaster en 42mm. Les autres sont des versions antérieures. 😉
Shinobu388
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster   Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster EmptyMer 1 Juil - 1:08

Ok, merci pour ta réponse Smile

Je pensais, effectivement, que la dernière des 3 photos étaient la plus récente car présente sur le site officiel Zenith.

Ce qui veut dire que les 2 premières correspondent à des montres antérieures à 2020 et doivent être vendues comme telles par les revendeurs alors?
straslike
Permanent passionné
straslike

MessageSujet: Re: Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster   Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster EmptyMer 1 Juil - 3:45

Oui en effet, les autres modèles ont été fabriqués avant 2020 et devraient être vendues comme modèle 2019 ou antérieur.
Shinobu388
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster   Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster EmptyMer 1 Juil - 5:47

Merci Straslike!

Maintenant, comme on dit, y a plus qu'à!

Je reviendrai vers vous pour donner des nouvelles de cet achat.
straslike
Permanent passionné
straslike

MessageSujet: Re: Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster   Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster EmptyMer 1 Juil - 10:14

De rien, on attend les photos 😉

Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
Page 1 sur 1