FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z

Aller en bas 
+16
Fab75
lor_ent
amophis
l'ébat de coin
Pierre-Yves
ZEN
bigben92
cisco
vivawatch
kjeldor
benja036
bencat
Ephdé
Tokage
David123
loupe à l'oeil
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 3:01 am

Sympa au poignet ! I love you

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6623

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6624

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6625

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6626

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6627

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6628
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 3:10 am

Merci pour les photos recto, verso et intérieur Wink Très belle montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 11:00 am

Merci Loupe... Toujours un plaisir à voir.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 11:35 am

Suite au petit message laissé dans la montre du vendredi 12 février, juste pour pousser encore un gros "rhâaa lovely" en admirant vos belles photos de cette belle montre… Vraiment magnifique et les différents contrastes (bleu de la phase de lune/noir du cadran/acier des index-aiguilles/blanc des indications) en font une des Zenith que j'aimerais avoir à mon (avide) poignet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 12:11 pm

loupe à l'oeil a écrit:
Sympa au poignet ! I love you

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6623

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6624

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6625

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6626

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6627

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Img_6628

Merci loupe à l'oeil! Les photos sont magnifiques et instructives de la techncité et compacité extraordinaires de ce mouvement. A les regarder, je me demande pourquoi Zenith (et d'autres manufactures aussi bien dotées de beaux calibres) ne mettent pas dans leurs pubs ou sur leurs sites ce type de photos? Cela permettrait aux initiés de les régaler de ce type de photos et aux non initiés de se rendre compte qu'il y a une sacré différence entre le quartz et l'auto. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 12:38 pm

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 12:41 pm

Belle pièce et très bonnes photos, merci pour le partage LAO! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 2:09 pm

Merci Loupe à l'oeil, j'ai eu un chronomaster 410Z noir comme celui-là.
Il n'était par contre pas percé sur les cornes, ce qui permettrait à celui-là d'être équipé du bracelet acier.
Il était très joli mon chronomaster et je l'ai beaucoup apprécié malgré ses quelques défauts qui m'ont fait le céder :
- anses trop épaisses donnant l'impression que la montre n'est pas très "fine"
- boitier que je trouvais vieillot avec ses différents niveaux
- réglages de la date et de la lune fastidieux.

C'est le genre de montres qu'on regrette une fois vendu même si je ne la portais pas tellement lorsque je l'avais.
A refaire, je prendrais un ep 400 pour ne pas avoir le calendrier complet (surtout aussi pour le cadran avec les chiffres arabes à la place des chiffres romains)

bencat a écrit:

Merci loupe à l'oeil! Les photos sont magnifiques et instructives de la techncité et compacité extraordinaires de ce mouvement. A les regarder, je me demande pourquoi Zenith (et d'autres manufactures aussi bien dotées de beaux calibres) ne mettent pas dans leurs pubs ou sur leurs sites ce type de photos? Cela permettrait aux initiés de les régaler de ce type de photos et aux non initiés de se rendre compte qu'il y a une sacré différence entre le quartz et l'auto. quid 2

Tout à fait, mais les photos du mouvement côté cadran permettent aussi de voir que la finition de cet ep n'est pas ce qu'il y a de mieux !

C'est à ces détails qu'on voit la différence entre les très grands et les autres, chez les très grands, les éléments cachés seront autant finis que les parties visibles, même si il n'y a que les horlogers qui en profitent (ils le méritent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 2:42 pm

Vivawatch pour le style je suis assez d'accord, une relative lourdeur qui m'a fait préféré une autre boîte.
N'empêche que sans guillochage elle reste magnifique cette montre.

Par contre pour le réglage, entre la date rapide et le poussoirs à 8h c'est vraiment pas compliqué pour une telle complication justement quid 2
Pareil pour le réglage de la lune à 9h (quoique là mieux vaut la régler un jour de pleine lune pour être sûr de la position).

Chez les très grands le prix n'est pas le même clown , donc en ersatz de chrono QP Lemania, cet EP chrono triple quantième PDL me va très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 3:03 pm

cisco a écrit:
Vivawatch pour le style je suis assez d'accord, une relative lourdeur qui m'a fait préféré une autre boîte.
N'empêche que sans guillochage elle reste magnifique cette montre.

Par contre pour le réglage, entre la date rapide et le poussoirs à 8h c'est vraiment pas compliqué pour une telle complication justement quid 2
Pareil pour le réglage de la lune à 9h (quoique là mieux vaut la régler un jour de pleine lune pour être sûr de la position).

Chez les très grands le prix n'est pas le même clown , donc en ersatz de chrono QP Lemania, cet EP chrono triple quantième PDL me va très bien flower

Quand je parlais de la lourdeur du réglage, c'est uniquement du à l'ensemble des éléments qu'il faut régler au contraire de la version 400 avec juste la date.
Mais je reconnais que les boutons poussoirs sont pratiques (mais le matin pas réveillé quand on ressort la montre après une immobilisation, j'avais tendance à la reposer)

Elle est magnifique cette montre sans le guillochage, je ne vais pas dire le contraire puisque j'en ai eu une, et je suis tout à fait d'accord que pour le prix, la finition est en phase et très correcte mais que c'est aussi normal que zenith ne communique pas avec des photos de la partie cachée de ses mouvements comme on peut le retrouver pour les très grands.

Un très bon compromis cette chronomaster, si seulement le boitier pouvait être un peu moins "pataud" alors que le mouvement est assez fin !
Je préfère en tout cas de très loin cette version qui a encore un boitier d'une taille adaptée à son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 4:20 pm

Ok mais pour la lourdeur faut prendre une deux aiguilles dans ce cas là Very Happy

Chez Zénith le meilleur choix possible amha. Chinois

Pour le boitier j'ai préféré aller ailleurs, les rondeurs affinant la perception de la chose:
ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Mgeppamlbqo6mi107r-owredim10
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 6:52 pm

Superbe Waldan, le boitier plus arrondi et les cornes plus fines rendent la montre très différente du chronomaster thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyVen 12 Fév 2010, 7:41 pm

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben92
Membre Actif
bigben92


Nombre de messages : 139
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptySam 13 Fév 2010, 12:47 am

C'est vrai quelle est aussi très belle avec le cadran noir ....

photos vraiment magnifiques !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptySam 13 Fév 2010, 1:38 am

Merci pasdcal . Treès belles photo d'un mouement que l'on voit rarement de ce coté cadran avec ses disques ...ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Icon_thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptySam 13 Fév 2010, 2:02 am

Le cadran est de toute beauté et tes photos sont superbes.
Merci Pascal Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptySam 13 Fév 2010, 12:48 pm

vivawatch a écrit:
Merci Loupe à l'oeil, j'ai eu un chronomaster 410Z noir comme celui-là.
Il n'était par contre pas percé sur les cornes, ce qui permettrait à celui-là d'être équipé du bracelet acier.
Il était très joli mon chronomaster et je l'ai beaucoup apprécié malgré ses quelques défauts qui m'ont fait le céder :
- anses trop épaisses donnant l'impression que la montre n'est pas très "fine"
- boitier que je trouvais vieillot avec ses différents niveaux
- réglages de la date et de la lune fastidieux.

C'est le genre de montres qu'on regrette une fois vendu même si je ne la portais pas tellement lorsque je l'avais.
A refaire, je prendrais un ep 400 pour ne pas avoir le calendrier complet (surtout aussi pour le cadran avec les chiffres arabes à la place des chiffres romains)

bencat a écrit:

Merci loupe à l'oeil! Les photos sont magnifiques et instructives de la techncité et compacité extraordinaires de ce mouvement. A les regarder, je me demande pourquoi Zenith (et d'autres manufactures aussi bien dotées de beaux calibres) ne mettent pas dans leurs pubs ou sur leurs sites ce type de photos? Cela permettrait aux initiés de les régaler de ce type de photos et aux non initiés de se rendre compte qu'il y a une sacré différence entre le quartz et l'auto. quid 2

Tout à fait, mais les photos du mouvement côté cadran permettent aussi de voir que la finition de cet ep n'est pas ce qu'il y a de mieux !

C'est à ces détails qu'on voit la différence entre les très grands et les autres, chez les très grands, les éléments cachés seront autant finis que les parties visibles, même si il n'y a que les horlogers qui en profitent (ils le méritent Wink )

Bonjour vivawatch. Merci pour tes commentaires que je trouve très enrichissants. Peux tu préciser stp ton avis sur la moindre finition du mouvement côté cadran? Qualqu'un a t-il des photos des "meilleurs de la classe" pour qu'on voit la différence? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyLun 15 Fév 2010, 2:02 pm

bencat a écrit:
vivawatch a écrit:
Merci Loupe à l'oeil, j'ai eu un chronomaster 410Z noir comme celui-là.
Il n'était par contre pas percé sur les cornes, ce qui permettrait à celui-là d'être équipé du bracelet acier.
Il était très joli mon chronomaster et je l'ai beaucoup apprécié malgré ses quelques défauts qui m'ont fait le céder :
- anses trop épaisses donnant l'impression que la montre n'est pas très "fine"
- boitier que je trouvais vieillot avec ses différents niveaux
- réglages de la date et de la lune fastidieux.

C'est le genre de montres qu'on regrette une fois vendu même si je ne la portais pas tellement lorsque je l'avais.
A refaire, je prendrais un ep 400 pour ne pas avoir le calendrier complet (surtout aussi pour le cadran avec les chiffres arabes à la place des chiffres romains)

bencat a écrit:

Merci loupe à l'oeil! Les photos sont magnifiques et instructives de la techncité et compacité extraordinaires de ce mouvement. A les regarder, je me demande pourquoi Zenith (et d'autres manufactures aussi bien dotées de beaux calibres) ne mettent pas dans leurs pubs ou sur leurs sites ce type de photos? Cela permettrait aux initiés de les régaler de ce type de photos et aux non initiés de se rendre compte qu'il y a une sacré différence entre le quartz et l'auto. quid 2

Tout à fait, mais les photos du mouvement côté cadran permettent aussi de voir que la finition de cet ep n'est pas ce qu'il y a de mieux !

C'est à ces détails qu'on voit la différence entre les très grands et les autres, chez les très grands, les éléments cachés seront autant finis que les parties visibles, même si il n'y a que les horlogers qui en profitent (ils le méritent Wink )

Bonjour vivawatch. Merci pour tes commentaires que je trouve très enrichissants. Peux tu préciser stp ton avis sur la moindre finition du mouvement côté cadran? Qualqu'un a t-il des photos des "meilleurs de la classe" pour qu'on voit la différence? Chinois

On en parle ici , bien lire tout le post pour comprendre :

https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/haute-horlogerie-ou-pas-t70795.htm
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMar 16 Fév 2010, 2:52 am

Bonsoir loupe à l'oeil. Merci pour ton lien, long mais très très intructif. Chinois Des points ont attiré mon attention mais je vais restreindre à une question sur l'EP : on parle d'un mouvement industrialisé. Jusqu'où va l'industriaisation d'un mouvement de ce type? L'image du fait en grande partie avec la main dans une manufacture est elle aussi surannée que le champagne de grande marque retourné à la main? Shit ). Autre question : les anglages, polis, côtes de genêve ou vis bleuies pour ne parler que d'eux, ne peuvent ils pas être aussi industrialisés avec des machines hyper précises? Merci pour les éclairages à venir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMar 16 Fév 2010, 1:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMar 16 Fév 2010, 6:51 pm

A ce propos LAO, on entend souvent dire qu'il faut des huiles spéciales pour le el primero et que les pièces détachées sont difficiles à avoir pour les horlogers indépendants.

Avez vous des difficultés à vous procurer ces huiles ?
Est ce que vous pouvez avoir des pièces de rechange "d'origine" si nécessaires lors d'une révision ?

Bien sur, si ces questions sont gênantes ou ne peuvent être répondues, il n'y a pas de problèmes.

J'ai un petit peu cherché une réponse à cette question sans trouver mais si cela a été déjà vu et revu, mea culpa, je repartirais chercher
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMar 16 Fév 2010, 10:28 pm

vivawatch a écrit:
A ce propos LAO, on entend souvent dire qu'il faut des huiles spéciales pour le el primero et que les pièces détachées sont difficiles à avoir pour les horlogers indépendants.

Avez vous des difficultés à vous procurer ces huiles ?
Est ce que vous pouvez avoir des pièces de rechange "d'origine" si nécessaires lors d'une révision ?

Bien sur, si ces questions sont gênantes ou ne peuvent être répondues, il n'y a pas de problèmes.

J'ai un petit peu cherché une réponse à cette question sans trouver mais si cela a été déjà vu et revu, mea culpa, je repartirais chercher

Je ne suis pas LAO , mais je me permets de dire un mot . L'El Primero a justement cette particularité de ne pas être lubrifié avec des huiles . En raison de sa fréquence élevée , il a besoin d'une lubrification particulière . Celle ci se fait par vaporisation de bisulfure de molibdène . En principe , cette lubrification ne se fait pas chez des horlogers mais à la manufacture .
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMar 16 Fév 2010, 11:15 pm

Superbe bravohap bravohap

Par contre l'anti reflet est abîmé semble-t-il sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2006

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMer 17 Fév 2010, 1:39 am

vivawatch a écrit:
A ce propos LAO, on entend souvent dire qu'il faut des huiles spéciales pour le el primero et que les pièces détachées sont difficiles à avoir pour les horlogers indépendants.

Avez vous des difficultés à vous procurer ces huiles ?
Est ce que vous pouvez avoir des pièces de rechange "d'origine" si nécessaires lors d'une révision ?

Bien sur, si ces questions sont gênantes ou ne peuvent être répondues, il n'y a pas de problèmes.

J'ai un petit peu cherché une réponse à cette question sans trouver mais si cela a été déjà vu et revu, mea culpa, je repartirais chercher

Il existe des produits horlogers en vente chez des fournituristes pointus ...
Pour les fournitures , je me débrouille ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z   ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z EmptyMer 17 Fév 2010, 2:31 am

Merci pour l'info.
Je m'endormirais moins bête et je saurais que mon AD peut me raconter des petits mensonges par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur Zenith Chronomaster T 410 ou 410z (?)
» Defauts zénith chronomaster El primero
» Zenith Chrono PDL El primero 410Z
» coût d'une révision Zénith Chronomaster El Primero
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: