FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ledisciple
Nouveau
Ledisciple


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty09.12.12 5:36

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duk3
Membre Actif
Duk3


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty09.12.12 6:13

Tristan22 a écrit:
ah1963 a écrit:
59€ pour 10 montres... tranquille... superbe finition, suis vraiment étonné... Wink

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 L_13017550

J'ai la même et je confirme, très bon rapport qualité/prix, les charnières sont impeccables, le bois verni rend très bien et la glace me paraît de bonne facture.
A l'intérieur, les coussins et les emplacements sont bien faits.

Franchement, en achetant cette boîte (ma première), je pensais que ça serait une transition pour une prochaine de meilleure qualité mais au final je vais la garder.

Des photos perso de celle ci pour voir ce que ça donne en vrai? (Je l'ai commandée au grand bonhomme rouge Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty07.01.13 9:51

Bonjour à tous!

Je commence à chercher une première boite à montre... Et la recherche est complexe!

Mon cahier des charges serait le suivant:
-8 emplacements ou plus (sait-on jamais, même si je n'ai que 3 montres, je risque grandement de passer à 5 d'ici peu si je craque ce week-end... Et je ne sais pas de quoi est fait l'avenir!)
-Un second tiroirs pour bracelets, accessoires, boutons de manchette...
-Des coussinets qui tiennent
-Budget de 100e maximum (je préfère en garder pour les montres Very Happy )

La boite idéale me semble être celle-ci (spoiler), malheureusement pas de lien donné... Des idées de l'endroit où je pourrais me la procurer (petrus, si tu es là!?)?
petrus1978 a écrit:
sans aller jusqu'à avoir l'élégance et la qualité d'un meuble homemade comme celui de Cobalt78  Chinois , j'ai trouvé après de longues recherches la boite à montres parfaite (du moins pour moi  jocolor  thumleft ).
tarif (une grosse centaine d'euros avec les frais de port), finition (recouverte de cuir), avec un tiroir pour les accessoires (bracelets, boutons de manchette, outillage...), vitrée, 10 emplacements pouvant accueillir toutes les tailles de montre (d'avance mille excuses, je vais heurter la sensibilité des paneristii avec l'exposition de mes marina militare)... bref elle a tout pour elle!  Mr. Green

Spoiler:


J'en ai également vue une qui me semblait intéressante dans le topic "feu de vos boites", mais les coussins ne me semblent pas tops... (spoiler bis)


faffwah a écrit:
Bonjour Gaian, j'aime beaucoup ton idée.
Ma modeste contribution : trouvée sur amazon
Spoiler:

Il reste une place pour une flieger AHA
L'autre place pour ma Seiko partie en convalescence
Après ? Soit un recentrage, soit une nouvelle boite


Du coup, j'avais 2 autres idées...
Utiliser cette boite, et utiliser le compartiment stylo comme compartiment bracelets/outils/boutons, mais je ne suis pas sûr que ça passe... Quelqu'un à t'il essayé?
https://www.watchboxco.com/View.aspx/1651/(10)-Wood-watch-box
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 ProductPhotos-cbw234--oH300W300A1


Ou autre option, utiliser cette boite, et virer les coussins du bas pour les accessoires, mais ça risque d'être juste pour les bracelets/autre...?
https://www.watchboxco.com/View.aspx/1551/(20)-Leather-watch-box-with-velvet-interior

Bref, si vous avez une solution raisonnable en prix pour rassembler montre/bracelet/boutons de manchettes, je suis preneur! Very Happy

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Leops33
Membre très actif
Leops33


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty23.01.13 7:14

je cherche une boite à montre mais je ne connais pas les marques et donc les modèles à éviter

avez vous un site ?
j'ai un budget max de 100€ pour 6 ou 8 montres

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty23.01.13 11:08

Perso, j'ai eu ça comme cadeau d'anniversaire cette année Wink

Environ 250€ il me semble Incompréhensible

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 D442dbad

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty24.01.13 7:25

tu peux contacter aussi plibou par mp, jette un oeil dans les petites annonces.
je lui ai commandé une boite pour 8 montres, un tres bon service, des prix tres corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty24.01.13 19:01

haddock a écrit:
tu peux contacter aussi plibou par mp, jette un oeil dans les petites annonces.
je lui ai commandé une boite pour 8 montres, un tres bon service, des prix tres corrects.
+1, j'ai également une boîte avec 8 emplacements qui vient de chez Plibou thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty24.01.13 19:15

Maintenant, il faut remplir les emplacements Alex... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty24.01.13 20:39

Apia33 a écrit:
Perso, j'ai eu ça comme cadeau d'anniversaire cette année Wink

Environ 250€ il me semble Incompréhensible
 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 D442dbad
Silencieux? On peux le mettre dans une chambre sur la table de chevet?
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 8:48

Elle est remplie Stéphane mais pas avec les modèles qui me font le plus rêver Rolling Eyes

@OpOw, non, je te déconseille la chambre car pas assez silencieux... je l'ai dans le salon pour plus en profiter et pas et incommodé par le bruit Rolling Eyes

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 8:59

Allez, cette année c'est l'année de la sub...j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 9:00

Oui, y'a des chances mais quand ? On verra bien Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 9:49

Au fait, vous les preferez comment les interieurs de vos boites ? Interieur clair / foncés, en cuir / Velour ??
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 9:58

Velours clair mais salissant.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Imgp0026
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 10:06

proto*bruno a écrit:
Velours clair mais salissant.


J'etais parti sur du velour noir, mais plus ça va et plus je penche vers du velour clair (beigne / marron / creme)... je me tate ... cyclops

Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 12:37

Merci du renseignement apia33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexMagnus
Membre très actif
AlexMagnus


Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris / La Défense
Date d'inscription : 26/05/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 12:59

manu33 a écrit:
Super idée..

Nous allons voir ici, j'en suis sur, de très beau produits... !!!!

Pour ma part, ma boite n'est pas au niveau des deux première postées, mais elle me va bien quand même !!

Vous remarquerez que la Tag attend son futur bracelet.....  Mr. Green

Spoiler:

la dernière est un peu flou, tant pis, elle montre le fond de la boite...
J'aime beaucoup cette boîte...

Il serait possible d'en avoir la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 21:41

Après avoir utilisé à peu près tout et n'importe quoi comme boîte... ma compagne et ses goûts raffinés sont aller faire un tour chez Fortnum & Mason et voici le résultat:

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 P1160156_zps9b2ea20b

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 P1160158_zps3d19ded2
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty25.01.13 23:44

AlexMagnus a écrit:

J'aime beaucoup cette boîte...

Il serait possible d'en avoir la référence ?

Je n'ai pas réellement de référence... Je l'ai achetée sur la baie, et la marque est DE TOMASO.
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty26.01.13 0:46

francois77 a écrit:
Après avoir utilisé à peu près tout et n'importe quoi comme boîte... ma compagne et ses goûts raffinés sont aller faire un tour chez Fortnum & Mason et voici le résultat:
Spoiler:

Elle a en effet l'air raffinée... Très joli cadeau !

Par contre, par rapport à son encombrement, elle contient peu de montres, certes mises en valeur. Il va bientôt falloir une armoire à boites à montres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty29.01.13 20:23

Xzf a écrit:


Elle a en effet l'air raffinée... Très joli cadeau !

Par contre, par rapport à son encombrement, elle contient peu de montres, certes mises en valeur. Il va bientôt falloir une armoire à boites à montres.

Spoiler:

C'est vrai qu'elle n'est pas "rentable" de ce point de vue mais elle permet de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...gare aux voleurs
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty03.02.13 11:25

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Boitesmall

Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty17.02.13 10:04

Rapport London pour moi aussi.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 736489IMGP2916

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 307155IMGP2945

Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty17.02.13 10:06

Mais en douze emplacements....

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 534822IMGP2917

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 247432IMGP2919

Je sais, il y a encore de la place. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 9 Empty17.02.13 10:20

On a la même Toutatis Wink Une fabrication de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: