FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMar 20 Mai - 5:37

Une E2 et une GMT Pepsi + une Moon je salue ton bon gout  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMar 20 Mai - 5:40

Moi je fais dans la récup'...
Rien ne se perd rien ne se crée, je fais une boîte à montre dans une boîte de thé...
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Boite_10

Il me faut juste encore des cousins assortis...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMar 20 Mai - 5:43

Zut, j'avais une boite comme la tienne, plus grande encore, mais je l'ai jetée car à l'époque, je n'avais qu'une festina.  Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMar 20 Mai - 5:44

Pour l moment elle me convient, j'ai 4 montres (manqué sur la photo la Mako qui était au poignet)

Je viens d'acheter une plus grande (6 emplacements mais je dois d'abord finir le thé) car je sens que je ne vais pas me limiter à 4..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMar 20 Mai - 6:12

MaitreRobinton a écrit:
...
Fort belle boîte qui plus est fort bien remplie. Un homme de goût. J'adore. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMar 20 Mai - 7:20

Ce sujet est un régal pour les yeux, des boîtes les plus prestigieuses jusqu'à celles faites maison, pleines d'astuces et d'invention.
Je n'ai pas le courage de mettre mes montres dans une boîte, bien exposée, car j'ai l'impression que, comme pour les caisses de vin, c'est une sorte d'emballage pour les voleurs. Mais l'expérience d'avoir été cambriolé fausse forcément mon jugement, et je le déplore.
Bravo pour toutes ces belles boîtes : continuez à poster, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2168
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 7:32

Zouzou77 a écrit:

Fort belle boîte qui plus est fort bien remplie. Un homme de goût. J'adore. bravohap

Merci beaucoup.

J'essaye de concilier icônes horlogères (Speed, Sub, Gmt, Reverso) et pièces plus originales (Ananta PDL, Poljot Traveller, EP 38 mm et Seiko 5625-7000).

La "mise en boîte" procure le plaisir supplémentaire de contempler le mariage des métaux, du cuir et du bois rassemblés par le travail de l'homme. Réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorand62
Nouveau
Lorand62


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Au Nord, c'était les corons!!!
Date d'inscription : 11/04/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Boîte à montres, petit buget, petite idée!   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 7:45

Bonjour à tous,
Dans le but de devenir grand  Mr. Green et de pouvoir choisir facilement ma belle du jour en fonction de mes humeurs, j'ai tenté de me lancer dans la fabrication d'une petite boîte pour stocker mes tocantes.
L'idée est d'avoir une boîte originale, à faible coup et pratique. Incompréhensible 
Je me lance, par avance désolé pour la qualité des photos et pour mon piétre talent de bricoleur. confiused  confiused 

Présentation du matériel :
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000110
Boite à clés : 13€90
sous verre pour photo : 0.65€
une vieille chemise de madame
Chants Plats en pvc : 2*0.85€
Colle à maquette : 4€20

Intérieur de la boîte
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000111

Retrait du miroir en face avant, le fond de celui ci et l'arrière du sous verre me serviront à effectuer les divers caissons.
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000112

Habillage du contour extérieur de la partie supérieure, et mise en place de la vitre
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000113
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000114

Habillage du fond de boîte et mis en place des plats en pvc
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000115
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000115
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000117

Présentation des futures chambres des belles (Je suis parti sur 6 emplacements et un espace pour bracelets et divers outils)
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000118

Chambres habillées  Mr. Green 
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000119
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000120

Les filles installent leur lit....
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 P1000121

pour le moment elles ne sont que deux et dorment sur le coussin que j'ai récupéré dans leur boite respective. Je suis encore en train de chercher 6 petits coussins identiques (et les montres qui iront avec)

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 8:45

BOnjour,

Très belle boîte. Félicitation. Tu dis piètre bricoleur, moi je ne trouve pas. Tu te débrouille vraiment bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 9:04

Bonne idée. Pour les talents de bricoleur, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ta réalisation est certes perfectible mais je la trouve plus que correcte et tu auras la satisfaction d'ouvrir TA boîte à montre le matin... Et si jamais elle ne te plait plus, tu auras tout le temps d'en faire une autre.
Félicitations pour l'idée et la réalisation. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 10:52

Tu peux trouver 5 coussinets ou plus, tous identiques sur la baie. Tu cherches "coussin bijoux". La description indique 8x8x3 en fait c'est plutôt 7x5x3 de mémoire mais pour 5 euros les 5? C'est un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 20:46

La vache, je jour ou je serais capable de faire ça avec mes deux pieds gauches je serais très fier de moi  bravohap Tu peux regarder sur le sous-forum Bell & Ross, quelques personnes ont fait des choses très sympa à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 21:11

Sympa ta boîte, bravo. Pour l'habillage tu peux aussi utiliser de la feutrine autocollante. Ca se trouve sur la baie pour pas grand chose, en de nombreuses couleurs. C'est facile à poser et le rendu est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyMer 21 Mai - 22:57

bravo pour l'idée Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lorand62
Nouveau
Lorand62


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Au Nord, c'était les corons!!!
Date d'inscription : 11/04/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 2:28

Merci merci !

Je suis allé voir sur la baie, il y a effectivement un lot de 5 coussins mais ils sont noirs. Le choix en blanc aurait été idéal, couplé avec le coussin de seiko, j'aurais ma demi douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 4:01

Bravo!! Ce qui est surement génial, c'est d'être content d'avoir fait ta propre boite à montres  thumleft 

Belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 8:29

Suite à une discussion avec un fameur Si je peux intervenir sur le fil connaissant un petit peu le sujet ...



je vais un peu casser l'ambiance mais J'hallucine totalement

A ceux qui pense avoir de l'acajou massif vous pouvez la ramener direct à votre vendeur !!!
Je suis étonné  de ne pas voir un ébéniste intervenir ,  déjà l'acajou ça veut tout dire et rien dire (nombre d'essence africaine sont vendue sous ce nom )
mais quant c'est un papier décor qui recouvre un contre plaqué je vois pas bien ou est l'acajou !
Point positif de la boite en question sa quincaillerie de bonne qualité
Pour le reste c'est de la fab chinoise

Rien a voir avec du Buben par exemple qui utilise des placage precieux (remarquez le prix n'est pas le meme ) ou encore elie
et finalement en rapport avec la qualité quitte à avoir du beau pour ma part je préférerais attendre et m'offrir ca  


quant vous lisez ça vous etes pas choqués ?

Coffret en bois précieux pour 8 montres 139 € !   ce qu'il y a de trop c'est le précieux

c'est juste totalement mensongé, soit par incompétence (ce qui serait le moindre mal ) soit par malhonnêteté .

c'est une boite ,au mieux en contre plaqué (plus surement en aglo) , un papier décor qui est ensuite noyé par du vernis
(imaginez une feuille de papier a cigarette que vous humidifié et qui du coup plaque le support)

Mon conseil soit vous allez sur du vrai beau mais ça coûte un bras , soit partez sur du pas cher 100 € me semble être le bon prix ...
que ce soit machin london , german machin truc et j'en passe ne vous faites pas rouler , amazon la baie , finewatch pas si mal  (au moins le placage est en bois même si la finition intérieur c'est bof bof )  
faites vous plaisir mais au bon prix
espérant pas avoir trop cassé l'ambiance


pour le plaisir du vrai bois  ça coute bien évidemment cher  mock 
La ça fait pas rêver
panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Photo4_zps41619759






 mock  mock  mock 

et la c'est mieux ?  panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Blunt_gi 
boite finie (pour info y a pas trois tonnes de verni , cire uniquement )  

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Photo2_zps0c16567d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 10:01

Elle est très belle ta boîte, mais tu sais tout ce que je demande à la mienne (moins de 50€ sur la baie, je n'ai pas imaginé un seul instant avoir ne serait-ce que du vrai bois...) c'est de pouvoir y ranger mes montres. Je n'ai déjà pas des fortunes à consacrer à mon plaisir (au contraire de pas mal de fameurs si j'en crois les photos et je n'en suis pas le moins du monde jaloux) alors je ne vais pas en plus avoir un contenant dont la valeur dépasse le contenu. Mais tout ça n'est que mon avis bien personnel et je peux tout à fait concevoir qu'un amoureux des belles choses, un amateur au budget beaucoup plus large que le mien ou à fortiori un ébéniste désire posséder une vrai boîte dans une essence noble.
Même si je pense que peu de personnes se faisaient des illusions sur la qualité réelle de leur boîte, merci d'avoir soulevé et documenté ce point. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 10:10

On est bien d accord comme dis dans mon post
Ce n'est pas le prix qui me pose problème mais la description
Du produit qui en est faite
Nombre de fameur si on lit le post pense avoir acheter
Du bois noble alors que on en est très loin
C est le devoir d information du vendeur. ....

Mon sujet était de vous alerter sur ces points
Et oui une boite manufacture elie ou sur mesure
S adresse a un certain type de public la photo c était
Plus illustrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 10:34

Moi aussi je récup, boite à chaussures :

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Pub_zps017f22eb
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 10:45


La VC eT dans le fond ?
Il n empêche Qu recup il y a de l idée chez
Certain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 20:57

bonjour à tous,

C'est marrant, j'ai pas vu de boîte comme la mienne.
Bon, elle n'a rien d'extraordinnaire.
prix 59€

Elle n'a pas vocation a être exposée comme vos belles boîtes en bois. Elle est cachéee chez moi. Elle existe en plusieurs contenancces 8, 12 et 24 montres.


Comme je me suis déjà fait visiter.... Ca n'a pas duré longtemps, ils ont fait ça en 5 min en pleine journée. Bijoux, montres, et un pc portable. Donc je laisse des vielleries en vue au cas où je me refasse visiter. Sur une commode je leur laisse 3 montres à quartz une festina super vieille et 2 louis pion que j'avais avant.


panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 <a href=panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Valise10" />

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 <a href=panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Valise11" />
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyJeu 22 Mai - 21:19

plibou a écrit:

La VC est dans le fond ?

Non faut pas qu'on va déconner quand même !

elle a une boite plus élaborée, antichocs, renforcée toussa

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 961025boite1


panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 352601boite2
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyVen 23 Mai - 4:43

bon sang, mais c'est bien sûr  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 19 EmptyVen 23 Mai - 6:36

Mister N a écrit:


Non faut pas qu'on va déconner quand même !

elle a une boite plus élaborée, antichocs, renforcée toussa
C'est donc ça la boîte à outils HH... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: