FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 7:23

bien entendu, regarde tous ces outils de précision, ce fin marteau pour ouvrir la montre en douceur, ce somptueux Stanley pour retirer avec grâce une loupe sur le saphir, la clé allen pour régler l'Oyster, ce délicat tournevis pour enlever les pompes un peu grippées, car personne ne pense à mettre toute les 126 heures un pshiiit de WD40.

Revenir en haut Aller en bas
patou1966
Membre Actif
patou1966


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Vaud/Suisse
Date d'inscription : 24/03/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 8:32

Autre gros problèmes de beaucoup de boîtes à montres (surtout les deux que j'ai), c'est que les logements (ou compartiments), ne sont pas adaptés pour des boîtiers dépassent les 40mm.

La je suis à la recherche d'une boîtes plus adaptées à mes montres.


panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Boite11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographefreelance.org
patou1966
Membre Actif
patou1966


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Vaud/Suisse
Date d'inscription : 24/03/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 8:44

Une solution intéressante!
Connaissez-vous un produit semblable?

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Dsc_0010

Crédit photo: http://www.cdf-emballage.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographefreelance.org
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 8:48

C est pas très beau mais une decoupe de mousse a la cnc
Ça doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
patou1966
Membre Actif
patou1966


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Vaud/Suisse
Date d'inscription : 24/03/2014

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 8:54

plibou a écrit:
C est pas très beau mais une decoupe de mousse a la cnc
Ça doit le faire
Serte le côté esthétique pas top, mais plus le côté pratique, pour le stockage lors de mes absences.

Jusque à présent je les rangeai dans un valise explorer, que j'utilise aussi pour mon matériel photo lors de sortie en milieu humide.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographefreelance.org
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 9:17

Tu reprends la même valise
C est style pélican
La bonne mousse et ça se fait
(Pas au cutter bien sur )
Si t es un peu bricoleur
Une corde de guitare , un chargeur de batterie
Tu obtiens un fil a chaud
Et un peu de travaux Manuel
Le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 9:29

  Pour un 1er essai  thumright thumright 
 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 9:50

un peu juste pour la 45, mais ça va tout de même ...

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Dsc09184
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 11:07

Pour remplacer ma boîte Friedrich Cubano (qui a une vitre dont je ne veux plus) je viens de commander ça :
http://www.ebay.fr/itm/Coffret-pour-Montre-Boite-pour-montre-en-bois-veritable-W-062-pour-8-Montres-/390842396076?pt=FR_BijouxMontres_Bo%C3%AEtes_%C3%A9tuis_remontoirs&hash=item5b0005adac

Du chinois à n'en pas douter mais le rapport qualité/prix à l'air hallucinant par rapport à ce qu'on trouve actuellement sur le marché.
Je vous dirai ce que j'en pense à réception.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 11:32

L&S a écrit:
Pour remplacer ma boîte Friedrich Cubano (qui a une vitre dont je ne veux plus) je viens de commander ça :
http://www.ebay.fr/itm/Coffret-pour-Montre-Boite-pour-montre-en-bois-veritable-W-062-pour-8-Montres-/390842396076?pt=FR_BijouxMontres_Bo%C3%AEtes_%C3%A9tuis_remontoirs&hash=item5b0005adac

Du chinois à n'en pas douter mais le rapport qualité/prix à l'air hallucinant par rapport à ce qu'on trouve actuellement sur le marché.
Je vous dirai ce que j'en pense à réception.


j'avais pris celle là de boite chez eux et je suis pas déçu R.Q.P  thumleft

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 01_dsc34

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 01_dsc35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 19:33

L&S a écrit:
Pour remplacer ma boîte Friedrich Cubano (qui a une vitre dont je ne veux plus) je viens de commander ça :
http://www.ebay.fr/itm/Coffret-pour-Montre-Boite-pour-montre-en-bois-veritable-W-062-pour-8-Montres-/390842396076?pt=FR_BijouxMontres_Bo%C3%AEtes_%C3%A9tuis_remontoirs&hash=item5b0005adac

Du chinois à n'en pas douter mais le rapport qualité/prix à l'air hallucinant par rapport à ce qu'on trouve actuellement sur le marché.
Je vous dirai ce que j'en pense à réception.

32€ et "travaillé en main d'œuvre qualifiée"... Bien bien. Est-elle aussi scolarisée cette main d'œuvre ?  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 19:35

MaitreRobinton a écrit:


32€ et "travaillé en main d'œuvre qualifiée"... Bien bien. Est-elle aussi scolarisée cette main d'œuvre ?  Evil or Very Mad 

Et comme le dit si bien notre expert le "bois" doit être en papier
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 19:50

lexae a écrit:
bonjour à tous,

C'est marrant, j'ai pas vu de boîte comme la mienne.
Bon, elle n'a rien d'extraordinnaire.
prix 59€

Elle n'a pas vocation a être exposée comme vos belles boîtes en bois. Elle est cachéee chez moi. Elle existe en plusieurs contenancces 8, 12 et 24 montres.

Moi je la trouve parfaite !

Exposer de belles boîtes pleine de montres est un exercice auquel je ne risque pas

J'aime bien le concept de mallette, surtout moi qui trimballe mes montres partout

Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 20:33

MaitreRobinton a écrit:
32€ et "travaillé en main d'œuvre qualifiée"... Bien bien. Est-elle aussi scolarisée cette main d'œuvre ?  Evil or Very Mad 

Je leur enverrai un mail pour leur demander mais il y a peu de chances qu'ils me répondent...
Faut pas se leurrer à moins de 150 ou 200 € la boîte la plupart viennent de Chine, même celles de notre ami Rainer qui nous fait pourtant croire que c'est lui qui les confectionne...
De là à dire que ce sont des enfants qui les fabriquent Rolling Eyes


Mister N a écrit:
J'aime bien le concept de mallette, surtout moi qui trimballe mes montres partout
Elle vient d'où ?

Kronokeeper... je l'avais repéré mais les coussins avaient l'air de nager un peu dans leurs logements et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 20:43

Mister N a écrit:

Exposer de belles boîtes pleine de montres est un exercice auquel je ne risque pas


dans un coffre fort a la banque c'est la bonne place  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 21:57

Code:
Faut pas se leurrer à moins de 150 ou 200 € la boîte la plupart viennent de Chine, même celles de notre ami Rainer qui nous fait pourtant croire que c'est lui qui les confectionne...
De là à dire que ce sont des enfants qui les fabriquent
le vieux fantasme des enfants ...
y a pas si longtemps les enfants bossaient aussi en France ...
Rainer ça vient de chine bien sur , c'est un placage vrai bois sur du contre plaqué (donc pas le pire )
et 150 a 200 € en vrai bois :-)
A 300 € elles le sont pas alors ...


Quant à celle à 30 balles ça fera son usage et la description est pas pire que les kronokeeper en Bois précieux LOLLLLLLLLLLLLLLL
ce qu'il y a de bien c'est que t'as pas besoin de te poser la question de la provenance , dès que c'est kronokepper c'est chine  Fier 2 

Toi qui est un peu bricoleur neo une boite pelikan avec un aménagement mousse pour toi qui voyage c'est ideal à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 22:24

L&S a écrit:
[
De là à dire que ce sont des enfants qui les fabriquent Rolling Eyes



{mode HS ON}
Parler scolarisation de renvoie pas systématiquement aux enfants, mais à la volonté de certains de maintenir les ouvrier(e)s dans un état de soumission qui ressemble de très près à de l'esclavage. Et l'absence de scolarisation y contribue.

Après, au consommateur occidental d'essayer à son modeste niveau de lutter contre cela. Disons qu'en achetant une boîte à 300€, tu peux espérer ne pas alimenter le système en te documentant un minimum. A 30€, tu n'as plus le droit d'avoir des doutes.

Après, à chacun de faire comme il l'entend, of course.
{mode HS OFF}
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyVen 23 Mai - 22:45

Hs
Oui mais la Chine a bien changée
Je parle de la côte (la où sont les usines )
Pas la Chine intérieure
Les revendeurs ont bien compris
A 300 tu déculpabilisés sauf que la marge
Elle est chez le revendeur pas chez le fabricant ...
Sa marge est juste plus grosse en ayant juste
Collé une pseudo marque européenne ...
J ai visité un paquet d usine chinoise
Jamais vu un gamin pour ma part
Juste des conditions de travail plus que limite
Pour un occidental
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 8:43

Bonjour,

Voici ma boîte à montres :

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 20140528

Dans l'ordre (de gauche à droite) :
Steinhart nav-b pilot, Orient Mako, Zeppelin, Seiko Chrono (Quartz), Orient constellation, Jean Delatour (montre de ma communion, valeur sentimentale).
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 9:01

Félicitation pour ta collection, mais plus en particulier pour ta Zeppelin, j'espère que tu éprouve autant de plaisirs que moi à la porter.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 9:16

Ho oui, j'adore cette montre. Une marque pas très connu et pourtant qui a le mérite d'être reconnu pour son RQP.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 9:49

dès que je l'ai vue, un petit choc, de plus elle était en promo à 280 euros, frais d'envoi gratuit, je n'ai pas hésité.

j'adore la secouer trois ou quatre fois, et la porter, et voir au fil de la journée la réserve de marche augmenter jusqu'à son maximum (dans la soirée)

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Dsc04774

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Dsc04775

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Dsc06839


Dernière édition par dicknroll le Lun 26 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 9:51

Moi je fait une dizaine de coup de couronne plutot pour la mettre en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 10:02

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Dsc09075

je lui ai mis pas mal de cuirs différents, ici, sa dernière parure.


Dernière édition par dicknroll le Lun 26 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 10:16

Sympas la bracelet. Une petite question est ce la couronne est bien droite? Moi j ai l impression que non

panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 20 20140531

Ca se joue a un chouia, mais c'est peut être normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: