FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
zzk monster
Membre très actif
zzk monster


Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/12/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyMer 13 Avr 2016, 22:42

iMaximei a écrit:
Je viens de trouver la même boite que ci-dessus et je voulais savoir quel était le ressenti ? J'hésite entre ce modèle et celui à 16 places qui ne possède pas de vitre pour le coup (même si ce n'est pas déterminant pour moi) Incompréhensible


perso j'en suis très comptent la finition est au top ont sent la qualité du bois qui est très lourd sur le modèle 24 places seule la vitre est de mauvaise qualité et le cadre en acier qui l'encercle .

après je ne connais pas le prix de la 16 places mais au prix que j'ai eu la mienne je ne peu que la conseiller le report qualité prix est au top et l'ergonomie est parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyJeu 14 Avr 2016, 08:31

zzk monster a écrit:
perso j'en suis très comptent la finition est au top ont sent la qualité du bois qui est très lourd sur le modèle 24 places seule la vitre est de mauvaise qualité et le cadre en acier qui l'encercle .

après je ne connais pas le prix de la 16 places mais au prix que j'ai eu la mienne je ne peu que la conseiller le report qualité prix est au top et l'ergonomie est parfaite pour moi

Merci de ton retour thumright Je les ai trouvé en promotion à 109€ et 119€, donc je me disais qu'à 10€ près autant prendre la plus grande capacité mais pour le coup, la vitre me fait douter Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
zzk monster
Membre très actif
zzk monster


Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/12/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyJeu 14 Avr 2016, 09:12

iMaximei a écrit:


Merci de ton retour thumright Je les ai trouvé en promotion à 109€ et 119€, donc je me disais qu'à 10€ près autant prendre la plus grande capacité mais pour le coup, la vitre me fait douter Incompréhensible


la vitre passe encore , c'est surtout un nid a poussière Twisted Evil Mr. Green mais c'est le cerclage autour qui est pas top et qui ce décolle assez vite ( du moins sur la mienne )

par contre tout le restes est au top thumright

et sur la 24 le fait d'avoir les 12 places du fond c'est top pour ranger les bracelets , enfin en attendant d'avoir 24 montres Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:48

Balibran a écrit:


Salut Zorro.

Non, c'est une 120.
http://meranom.com/index.php?route=product/product&path=46_139&product_id=1046

J'avais choisi ce modèle pour la couleur un peu bronze/champagne du cadran : ça change du noir ou du bleu marine ... Wink

Au demeurant très agréable à porter : moi qui déteste les bracelets silicone/caoutchouc, j'adore celui-ci qui est très doux sur la peau et souple au poignet.

Merci , j'avais peur que 18mm d entre corne soit trop petit , mais sur photo je trouve la montre bien proportionnée
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyJeu 14 Avr 2016, 16:49

Appel Moi Zorro a écrit:


Merci , j'avais peur que 18mm d entre corne soit trop petit , mais sur photo je trouve la montre bien proportionnée

Le sujet n'est pas les Vostok, mais tant pis.
Voici un "poils-shot" Mr. Green sur mon poignet de 19 cm. Effectivement, elle est parfaitement proportionnée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:52

Balibran a écrit:
Après avoir retrouvé la vitre de ma boite à montres cassée sans choc ni torsion, j'ai décidé d'acheter directement une trousse de voyage.

Spoiler:

Trouvée sur Amazon pour 16.95€ (fdpi) au début du mois (actuellement indisponible, mais je pense que ça reviendra).
Très content de mon achat : bon ressenti coté qualité, extérieurs rigides, les montres tiennent bien, fermeture éclair intégrale et une double épaisseur de "faux cuir, vrai Skaï" en intercalaire.
Pour le prix, je trouve que ça ne vaut pas le coup de se faire ch*** !
Pour ceux que ça intéresserait, c'est ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00B8N3UCI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

PS, désolé pour la photo pleine de reflets et surtout pour la nappe qui sert à protéger la table quand les mioches font de "l'art plastique" Mr. Green Mr. Green

J'ai acheté la même en "4 places" (je dois voyager moins longtemps que Balibran Mr. Green ) sur un site espagnol pour une trentaine d'euros et j'en suis très content... De la boite, parce que le site... suite à une perte de colis et des réactions un peu longuettes, j'ai dû attendre presque deux mois pour un ré-envoi ! Pleure 2

C'est pas très qualitatif... mais ça fait le job Wink

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Modalo-boite-a-montre-watch-case-ue8001
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyJeu 14 Avr 2016, 18:22

zzk monster a écrit:
la vitre passe encore , c'est surtout un nid a poussière Twisted Evil Mr. Green  mais c'est le cerclage autour qui est pas top et qui ce décolle assez vite ( du moins sur la mienne )

par contre tout le restes est au top thumright

et sur la 24 le fait d'avoir les 12 places du fond c'est top pour ranger les bracelets , enfin en attendant d'avoir 24 montres Mr. Green Mr. Green

C'est justement l'astuce du rangement des bracelets que tu utilises qui me fait pencher pour cette boîte Mr. Green Par contre c'est pas une super nouvelle ce cerclage Shit À méditer car j'ai encore l'éventuelle solution du DIY Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: coffret montre avec séparation épaisse    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:26

comme le titre du sujet l'indique, je suis à la recherche d'une boite pour mes montres, mais avec une séparation entre chaque montre assez épaisse. pour éviter les chocs "montre contre montre".
le mienne pour le moment à des séparations fines et dés que je la transporte, les montres s'entrechoque. certaine ne peuvent avoir le bracelet fermée sur le coussin, donc elles se baladent un peu...
en trouver une n'est pas forcement le soucis, miser chrono en a. mais je ne souhaite pas y mettre 500€.
est ce que vous avez une idée? ou pourrais je en trouver une à un prix plus raisonnable?
idéalement pour 8 à 12 montres.

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:34

Astu parcouru le sujet dédié aux boîtes à montre mais aussi celui des collections?
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:38

keanu666 a écrit:
Astu parcouru le sujet dédié aux boîtes à montre mais aussi celui des collections?

Yes, j ai regardé, mais pas trouvé ce que je recherche dans un tarif plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:56

Celles du vendeur Finestboxes sur la bay sont plutot pas mal. 150€ la boite de 8 et 170€ celle de 12.
Par contre c'est pas fait pour etre transporter.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 $%28KGrHqIOKigE3Bpj+POeBN77jqztSQ~~_12
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coffret montre avec séparation épaisse     [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 10:01

Tu peux tenter ta chance chez KronoKeeper.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 12:09

Maxvador a écrit:


Personne pour me faire un retour sur cette boîte ?
Je cherche une 10 places en bois, de bonne qualité,  sans vitre,  avec des coussins qui ne flottent pas, noir ou marron à l'extérieur et beige/gris à l'intérieur
Tout ça pour 100-150€

Je possède cette boite depuis 5 ans et je n'ai rien à redire dessus. Pour l'instant je n'ai jamais trouvé mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 17:50

jet75 a écrit:
Celles du vendeur Finestboxes sur la bay sont plutot pas mal. 150€ la boite de 8 et 170€ celle de 12.
Par contre c'est pas fait pour etre transporter.

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 $%28KGrHqIOKigE3Bpj+POeBN77jqztSQ~~_12

Jai celle ci depuis deux ans. Elle joue son role a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2016, 20:45

remy#3 a écrit:
Je possède cette boite depuis 5 ans et je n'ai rien à redire dessus. Pour l'instant je n'ai jamais trouvé mieux thumleft

Merci pour le retour d'expérience. Je l'ai commandé du coup. On verra bien si je serai convaincue à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 08:26

keanu666 a écrit:


Jai celle ci depuis deux ans. Elle joue son role a merveille.

Merci les gars. C est exactement ce que je cherchais.
Commande passée ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:21

T'es un rapide toi! Tu nous feras un petit retour avec tes belles à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:27

Bonsoir à tous les coupains Wink

Alors oui je sais je suis une grosse feignasse donc la fléme de parcourir la trentaine de pages de ce post mais les vacances approchant je recherche actuellement une boite de transport pour amener mes belles à la plage...
Certes j'en ai trouvé même à des prix défiant toute concurrence 10€ mais elle semble très "cheap":
http://fr.aliexpress.com/item/Attractive-2016-New-Fashion-Portable-Travel-Watch-Case-Roll-3-Slot-Wristwatch-Box-Storage-Travel-Pouch/32637954872.html?spm=2114.44010208.4.38.lWcp0C

Je ne cherche pas forcément un premier prix mais plutôt un bon rapport qualité prix. Je ne suis pas prêt non plus à y mettre 400€... On va dire que mon budget se situerait plutôt aux alentours des 50€. Après je souhaiterais pouvoir transporter 3 ou 4 montres.

J'ai vu également des modèles de ce style: http://fr.aliexpress.com/item/2015-Morestar-Leather-Watch-Storage-Box-Watch-Case-4-Watch-Black-Zippered-Traveling-Storage-Case-Box/32631151432.html?spm=2114.44010208.4.117.Q15piG
Mais je ne sais pas quel avantage ou inconvénient il y a par rapport au premier présenté, qui me semble plutôt pas mal dans le principe puisque les montres ne peuvent pas bouger...

Je vous remercie pour vos futures propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:35

J'aime pas du tout ce type de boite (la deuxième), c'est chiant faut ouvrir les bracelets et je suis aussi feignasse que toi Mr. Green
Sinon en transport je pense m'orienter vers ça

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Etui-d10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:42

En fait c'est bon, c'est commandé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:43

WK666 a écrit:

J'ai vu également des modèles de ce style: http://fr.aliexpress.com/item/2015-Morestar-Leather-Watch-Storage-Box-Watch-Case-4-Watch-Black-Zippered-Traveling-Storage-Case-Box/32631151432.html?spm=2114.44010208.4.117.Q15piG
Mais je ne sais pas quel avantage ou inconvénient il y a par rapport au premier présenté, qui me semble plutôt pas mal dans le principe puisque les montres ne peuvent pas bouger...

Je vous remercie pour vos futures propositions Wink

Feignasse, va ! Mr. Green
Juste sur la page précédente, je présente la mienne en version 8 montres.

Pour résumer, ça fait bien le job, les montres sont bien tenues, même si l'épaisseur est insuffisante l'intercalaire évite les chocs. De plus les moulages sont tête bêche, donc les cadrans de droite sont contre les bracelets de gauche.

Bref, moi j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:46

Balibran a écrit:


Feignasse, va ! Mr. Green
Juste sur la page précédente, je présente la mienne en version 8 montres.

Pour résumer, ça fait bien le job, les montres sont bien tenues,  même si l'épaisseur est insuffisante l'intercalaire évite les chocs. De plus les moulages sont tête bêche, donc les cadrans de droite sont contre les bracelets de gauche.

Bref, moi j'adore ...

Je l'ai vu mais pour info elle n'est plus dispo sur amazon, elle est trop grosse et comme l'a souligné Julien il faut virer les BD donc c'est un peu chiant :p

Après le but est de récolter quelques avis afin de me faire une idée notamment sur la qualité de chacune, ce qui est compliqué de juger sur une simple photo. Même si une marmotte à 10€ ne doit pas être géniale :p
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2016, 20:57

La Tissot (noire en haut à gauche) et la SARB065 sont sur BD et elles sont rentrées.
Par contre, c'est vrai qu'il faut "déconnecter" un bout de la BD.
Idem pour les bracelets acier (forcément sur BD) : là faut les laisser ouvertes, on ne peut pas les fermer.

Je sais qu'elle est trop grande, c'était pour te faire un retour sur "le type" de produit ... le nombre d'emplacement varie de 2 à 12 je crois, mais le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyMar 26 Avr 2016, 23:42

Bonsoir à tous,

Je compte renouveler ma boite. En effet, je me suis lassé de mon coffret imitation carbone et trouve une boite 10 places trop grande. Je souhaite donc m'en séparer pour un nouveau coffret plus suggestif et plus "classique. J'ai trouvé dans les PA un coffret Modalo Imperia plutôt sympa et suis allé faire un tour [edit modo : pas de pub pour cette enseigne] afin d'observer de plus près les coffrets Kronokeeper 8 places. Pouvez vous mes conseillez suivant la qualité et un budget d'environ 150-200€ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 39 EmptyMer 27 Avr 2016, 14:13

Moi je me suis pris celle-ci :

http://www.cravate-avenue.com/ecrins-et-rangement/4441-ecrin-10-montres-carbon-fibre-de-carbone-interieur-rouge-4010878157658.html


Finition irréprochable, les coussins sont de bonne qualité et bien large (6 cm) donc aucun problème de place même pour les montres de gros diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: