FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)

Aller en bas 
+24
boblinux31
Fr@d
Francis Lagneau
NUFAN
Yvan
D.Molina
km'rol
skeleton31
alexander mahone
PIFPAF
Midnight
Poissounet76
Hook
Olive
EdouardG
Maurice Boissard
titof70
rolexor
ZEN
Guy 67
valable
valéry
alemmar
F-WWOW
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:53

bravo à vous les gars et félicitations pour vos montres , elles sont toutes à craquer bravohap ...mention particulière à Mlle Pani et sa pam or Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:17

ZEN a écrit:
Zen aime Paneraï mais se trouve contrarié quand on lui demande ce qu'il pense du 7750 amputé de sa partie chrono autrefois ( encore? ) monté par Panerai et n'est pas totalement certain de l'origine in house des derniers calibre manufacturés mais Zen n'en apprécie pas moins le reste de la collection. Wink

hihihi.

"Alain Delon est un symbole sexuel en Orient, Alain Delon porte une Panerai.

Alain Delon vous en prie."

Juste faut arreter avec la troisiéme personne!!

Quelqu'un à une photo de Mlle Pani? (Parce que Victoire Ruegger, Mlle Hublot I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis d'accord...   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:27

Suis d'accord, un bon vieux unitas et une montre sans chichi, c'est tout ce que je demande à Panerai.
Tout ce qui s'en écarte, s'écarte de la philosophie initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:28

F-WWOW a écrit:
C'est une DB9 cabrio , V12 450 cv .Un truc de la mort...

Ouaip, le V12 Aston est canon. J'ai également essayé l'AM V8 qui arrache tout aussi fort, excellent. Fier 2

Pour les Pani, j'y connait rien, merci pour les photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:39

Pas de commentaire sur la 292 ?
vous en pensez quoi de cette céramique ?


PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 1045-1
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:48

si si , elle me plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:52

F-WWOW a écrit:
Pas de commentaire sur la 292 ?
vous en pensez quoi de cette céramique ?

Initiallement j'attendais, de la part de Panerai, non pas une rad mais une Luminor céramique.
Un truc dans ce goût là en fait :

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 CERAMIC2

Pour moi la rad est une montre plutôt habillée et se prête plutôt mal à ce genre d'exercice. Ca, c'était ma position quand j'ai essayé le proto au mois de mai.
En même temps, en la passant au poignet, j'avais eu une petite accélération du rythme cardiaque. Et puis, comme j'étais venu pour le chrono mono-poussoir ....

Et puis, elle m'a trotté dans la tête. A tel point que maintenant, je l'attends avec impatience. Sauf que...... les 1000 exemplaires de 2007 sont réservés, qu'à ma boutique il y a déjà 2 affreux qui se sont positionnés sur la production de l'an prochain et que maintenant pour moi c'est au mieux juillet 2008.

Arrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh !
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 18:28

F-WWOW a écrit:
Pas de commentaire sur la 292 ?
vous en pensez quoi de cette céramique ?


PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 1045-1


la céramique seul avantage ,pas de dégats comme avec le pvd ,à part ça cela fait un peu rado ,chanel :un peu éloigné de l'esprit d'origine de Panerai ,on flirt avec un univers à l'opposé de la baroude mais comme il faut évoluer Mahone apprécie ,au moins il n'ont pas tenté la montre furtive style BR 01 bleu ,orange ou toute noire !
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 18:50

belle soirée et belles montres (surtout la PP) Par contre, si vous pouviez me rendre ma DB9! Merci d'avance! mock
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 18:55

alexander mahone a écrit:

la céramique seul avantage ,pas de dégats comme avec le pvd ,à part ça cela fait un peu rado ,chanel :un peu éloigné de l'esprit d'origine de Panerai ,on flirt avec un univers à l'opposé de la baroude mais comme il faut évoluer Mahone apprécie ,au moins il n'ont pas tenté la montre furtive style BR 01 bleu ,orange ou toute noire !

Pas tout à fait d'accord avec Mahone sur ce point. Que des modèles Panerai en céramique soient éloignés des productions historiques de la marque, certes j'en conviens.

Mais "éloignés de l'esprit", là en revanche, je pense que Mahone se gourre avec tout le respect que l'on doit à Mahone. Mr. Green
La philosophie des montres de nageurs de combat, en dehors d'être des montres de plongée, étanches si possible et lisibles et....... n'est pas d'être en acier poli et de renvoyer tous les reflets possibles et immaginables, le genre de truc qui fait repérer le plongeur à des kilomètres. Bien au contraire. L'aspect noir mat est donc tout à fait dans l'esprit de ce type de montres.

Panerai ne disposait pas à l'époque de la technologie lui permettant d'utiliser ce genre de matériaux, mais il est probable que si cela avait été le cas, ce type de solutions aurait pu être envisagé. Reste le côté cassant de la céramique, et là.................
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:31

titof70 a écrit:
alexander mahone a écrit:

la céramique seul avantage ,pas de dégats comme avec le pvd ,à part ça cela fait un peu rado ,chanel :un peu éloigné de l'esprit d'origine de Panerai ,on flirt avec un univers à l'opposé de la baroude mais comme il faut évoluer Mahone apprécie ,au moins il n'ont pas tenté la montre furtive style BR 01 bleu ,orange ou toute noire !

Pas tout à fait d'accord avec Mahone sur ce point. Que des modèles Panerai en céramique soient éloignés des productions historiques de la marque, certes j'en conviens.

Mais "éloignés de l'esprit", là en revanche, je pense que Mahone se gourre avec tout le respect que l'on doit à Mahone. Mr. Green
La philosophie des montres de nageurs de combat, en dehors d'être des montres de plongée, étanches si possible et lisibles et....... n'est pas d'être en acier poli et de renvoyer tous les reflets possibles et immaginables, le genre de truc qui fait repérer le plongeur à des kilomètres. Bien au contraire. L'aspect noir mat est donc tout à fait dans l'esprit de ce type de montres.

Panerai ne disposait pas à l'époque de la technologie lui permettant d'utiliser ce genre de matériaux, mais il est probable que si cela avait été le cas, ce type de solutions aurait pu être envisagé. Reste le côté cassant de la céramique, et là.................

Tu as raison ,sur le plan strictement esthetique en plus l'aspect est mat donc trés furtif comme l'aiment les maitres du monde,je pointais juste que si on demande en quoi est faite cette montre l'aspect réducteur de la céramique image attachée à Rado et Chanel qui font un peu de la quincaillerie horlogère ,surgit immanquablement!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Lagneau
Nouveau
Francis Lagneau


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:37

pourtant le précurseur de la boîte de montre en céramique me semble plutôt être rado.
comme quoi, il ne suffit pas de faire, il faut faire savoir.
sic transit gloria mundi, comme disait un de mes potes dans la marine à voile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:43

J'arrive du boulot, j'ouvre FAM et hop, je tombe à la renverse.
Respect aux Toulousains !
J'ai participé au repas Panerai à Cassis en juin dernier, j'avais vu ces pièces, ce qui a atténué le choc. La PVD m'a plu, mais ce n'est pas pour moi une tuerie.
Par contre, conduire une Aston Martin avec une Patek au poignet, c'est simple, j'avais même pas imaginé : on a beau dire, vous êtes devant les gars.
G, nous t'attendons de pied ferme à Marseille. Je n'ai qu'un X3, mais on pourra choisir le dayto pour faire un tour sur la corniche.
Heureux de vous avoir revu les gars et encore une fois : chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:52

Fr@d a écrit:

Par contre, conduire une Aston Martin avec une Patek au poignet, !!

Pourtant cela va de soi ,tu veux mettre quoi fredo ,une JLC Incompréhensible soyons sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 20:13

alexander mahone a écrit:

Tu as raison ,sur le plan strictement esthetique en plus l'aspect est mat donc trés furtif comme l'aiment les maitres du monde,je pointais juste que si on demande en quoi est faite cette montre l'aspect réducteur de la céramique image attachée à Rado et Chanel qui font un peu de la quincaillerie horlogère ,surgit immanquablement!

Il est certain que la comparaison avec Rado ou Chanel n'est guère flatteuse. Maintenant le type de céramique et le procédé de fabrication sont différents, et la céramique est matte. Donc....
Moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 20:56

Merci beaucoup pour ce superbe reportage !

Après avoir pu revoir quasiment tout chez Panerai grâce au post, mes préférées restent la radiomir sans trotteuse (y compris en or comme celle Emmanuela), la luminor sans trotteuse et la Cali. Car je pense que le design de Panerai s'accomode mieux avec des montres simples.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 21:08

Superbe soirée les amis! On a bien rigolé, bien mangé, et passé de très beaux modèles !!


M Dero est vraiment le distributeur sympa de la région qui aime partager sa passion avec les collectionneurs locaux! (Assez rare pour le souligner!)

La céramique est incroyable, elle a une belle présence. Impec

Je suis étonné que personne n'ait évoqué la présence toujours aussi délicieuse d' Emmanuella (Market Panerai)


Mais le coup de coeur de la soirée fut quand même la DB9 et la Patek : Anthony arrête d'aller sur la cote des montres et viens nous montrer ta petite collection sur FAM (2 seiko, 1 poljot, et une Omega seamaster quartz de mémoire??)

Edouard ce fut un plaisir de te rencontrer dommage que tu quittes Toulouse.... Il y avait de sympathiques repas horloger en vue!


Ciao à tous et merci pour les photos !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qques autres photos de l'ami Ian :   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 21:37

Et qques photos de plus qui ont été prises par Ian (un autre Panerist présent lors de LA soirée):

La 217 (qu'est ce que je l'aime celle-là....):
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12545s

Le Profondimètre:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12554s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12555s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12553s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12556s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12554s-1

La Radiomir Chrono (PAM288):
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12549s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12550s

Le Trio (217 + 177 + 219):
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12548s

La 1950 auto 10 jours:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12551s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12552s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12557s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12568s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12567s

On léger aperçu de ce merveilleux repas!!!
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12559s

Une Sub:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12558s

Une Cali:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12562s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12563s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12564s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12565s

Un Duo de gauchers:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12566s

Et une petite dernière pour la fin:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12560s
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 SNC12561s
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 21:50

boblinux31 a écrit:


Edouard ce fut un plaisir de te rencontrer dommage que tu quittes Toulouse.... Il y avait de sympathiques repas horloger en vue!



Ce fut aussi un grand plaisir de faire ta connaissance!
Et comme toujours c'est au moment de partir qu'on rencontre des gens intéressants!
Mais bon, comme le dit le proverbe :" On se rencontre toujours 2 fois dans une vie..."
De plus, je ne suis pas encore parti, et il nous reste largement le temps de se faire une petite bouffe avant que je parte à Paris!
Allez, on se PM!
@+


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:20

alexander mahone a écrit:
Fr@d a écrit:

Par contre, conduire une Aston Martin avec une Patek au poignet, !!

Pourtant cela va de soi ,tu veux mettre quoi fredo ,une JLC Incompréhensible soyons sérieux Laughing

Non, la JLC, c'est quand je vais me faire voir chez les grecs
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 00:56

foversta a écrit:
Merci beaucoup pour ce superbe reportage !

Après avoir pu revoir quasiment tout chez Panerai grâce au post, mes préférées restent la radiomir sans trotteuse (y compris en or comme celle Emmanuela), la luminor sans trotteuse et la Cali. Car je pense que le design de Panerai s'accomode mieux avec des montres simples.

La Rad était ma préféré avant que j'en essaye quelques unes...

Les anses à fil désiquilibre la montre sur le poignet, elle tient mal.

Et le métal polis sur une PAM, c'est un peu un Hummer avec des jantes alliages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:59

Pffff, ces Marina Militare sont à tomber.

Sans parler de cette Nautilus qui me fait rêver même si j’affectionne plus sa petite sœur la 5711.

Cette Black Seal Céramique à vraiment l’air de faire l’unanimité. Notre ami le skelete en est tout rêveur lui aussi.

En tout cas, belle tablée, belle Aston, et belles montres.
Merci pour ce CR.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:51

pouaf du tres tres lourd ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
DAD
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS POUR LA SUBERBE SOIREE PANERAI   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:27

Bonjour à tous, je tenais à remercier tout d'abord Mr Déro d'avoir eu l'amabilité de me convier pour cette soirée fabuleuse.D'habitude je me contente de lire les forums ,mais à cette occasion je ne pouvais pas passer sous silence mon immense plaisir.Un cadre magnifique ,des assiettes bien garnies, des personnalités trés différentes animées par une même passion.Du coup une quasi nuit blanche tellement les images dans ma tête étaient fortes.J'espère réitérer très rapidement.
Encore une fois un Grand Merci à tous.
Je compte sur toi guillaume pour me contacter dès qu'une autre soirée est organisée.
Une partie de ma collection(car ma qualité de photographe laisse à désirer):
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 000_0010
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 100_1410
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 100_1710
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Aut_8910
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Fly10
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Vulcai10

La plus belle pour moi:
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Montre10

Et enfin celle ci pour faire plaisir à boblinux (dès que j'en ai une je te préviens!
PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Montre11

Pour celui que cela intéresse une rolex céramique est disponible sur Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)   PANERAI - Soirée Panerai à Toulouse (modem burner) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 19:18

bravo les toulousains pour les photos de cette superbe soirée panerai, je vois que nos amis du sud ouest ne se renies pas et qu'ils sont toujours à la hauteur de ce que j'en attend de ce pays de cocagne.

Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !
» Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)
» Soirée Panerai Toulouse
» Soirée Panerai Toulouse
» AP, ce n'est pas que les Royal Oak... (modem burner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: