FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??

Aller en bas 
+4
Théo16
YvesSeiko
Tass2909
laurent chang
8 participants
AuteurMessage
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:19

Bonjour,

A ce prix, je viens d'en commander une... on verra bien à la réception, si réception, si affaire ou pas  Mr. Green

https://www.ebay.fr/itm/Victorinox-Swiss-Army-Mens-Watch-I-N-O-X-Blue-Dial-241724-1-Authorized-Dealer/333381454523?_trkparms=aid%3D1110009%26algo%3DSPLICE.COMPLISTINGS%26ao%3D1%26asc%3D20140109102600%26meid%3Da4087e2f071e465a85c5842da1e73bb2%26pid%3D100041%26rk%3D1%26rkt%3D23%26mehot%3Dpp%26sd%3D333381454368%26itm%3D333381454523%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2508447%26algv%3Ddefault%26brand%3DSwiss+Army&_trksid=p2508447.c100041.m2061

Si ça peut faire d'autres heureux  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:43

Merci de l'info.. c'est tentant...

NE pas oublier de rajouter les éventuels frais de douane/importation....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:41

Dans le pire cas, ca revient à 200€. C’est moitié prix par rapport ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:46

Oui, ça pourrait sentir l'arnaque, mais bon le risque est limité et, le cas échéant, peut-être qu'il y aurait un moyen d'être dédommagé par Paypal.

Et si tout se passe bien, j'aurais fait une bonne affaire !

Cette montre m'a souvent tenté (j'ai commandé le modèle fond noir), mais là, difficile de passer à côté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YvesSeiko
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2020

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:31

Très tentant oui 😍😍😍
Sur un petit bracelet MN 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
YvesSeiko
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2020

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:32

latisap a écrit:
Oui, ça pourrait sentir l'arnaque, mais bon le risque est limité et, le cas échéant, peut-être qu'il y aurait un moyen d'être dédommagé par Paypal.

Et si tout se passe bien, j'aurais fait une bonne affaire !

Cette montre m'a souvent tenté (j'ai commandé le modèle fond noir), mais là, difficile de passer à côté  Very Happy

Tu tentes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo16
Membre très actif
Théo16


Nombre de messages : 235
Localisation : Valée de Dana
Date d'inscription : 21/09/2019

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:34

J'éspère en tous cas que cet une bonne affaire car elle m'a moi aussi fait l'oeil beaucoup de fois cyclops.
Tient nous au courant  Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
YvesSeiko
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2020

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:40

Elle etait pas présentée comme celle des pompiers New Yorkais ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:03

Je l'ai commandée oui !!

Elle a été expédiée depuis peu... à suivre !!

J'aimerais ensuite l'associer avec leur bracelet "Paracorde" (Plusieurs coloris disponibles) : 

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Paraco10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:05

YvesSeiko a écrit:
Elle etait pas présentée comme celle des pompiers New Yorkais ou un truc dans le genre ?

Si, il y a un partenariat il me semble.

Il y a des vidéos sur le sujet.

Un lien ici : https://www.victorinox.com/fr/fr/Victorinox-et-les-pompiers/cms/watches-firefighters
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:15

Vu les vidéos, c'est du level g-shock! 
Chute de 10m, températures extrêmes, torsions dans tous les sens, pressions de plusieurs tonnes....
Je me serais bien laissé tenté par la version "plongée" avec les indices ronds et la lunette pivotante. 
Elle a une sacrée gueule!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptySam 29 Aoû 2020 - 0:58

J'en ai eu une, la qualité est au top !
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:54

Montre reçue ce jour !! Commandée le 20 août, pas mal !

Elle est très qualitative, avec un boitier massif avec une jolie finition brossée (des parties polies sur la lunette).

Le cadran est très lisible, avec une belle profondeur notamment.

Le bracelet à l'air aussi de qualité, mais je dois le régler à ma taille. J'aime moins le système de fermeture, même si discret, notamment par le fait que le bracelet s'ouvre (attention au risque de chute de la montre à l'ouverture...).

Belle montre en tous cas !

C'est le modèle quartz, elle existe en automatique (avec un fond différent).

Quelques photos :

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002110
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002111
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002112Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002113
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002115
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002114Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002116
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002117
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002118
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002121Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002122
Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1002123
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:29

Super. En effet, les fermetures styles papillons c'est de la merde. Un bon vieux claps simple déployant ne coute pas si chère à fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:17

Bulles Bulles
L'ayant possédée, je ne peux que confirmer la superbe qualité des finitions !
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:34

Merci !

Bracelet réglé !

Ma Superman, que je viens de remettre au poignet, semble toute fluette à côté... le comble  Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Blunt_gi

Le lume est apparemment faiblard par contre, dommage pour une marque comme Victorinox qui conçoit des produits adaptés à toutes les conditions, randos, camping, etc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:25

Tass2909 a écrit:
Super. En effet, les fermetures styles papillons c'est de la merde. Un bon vieux claps simple déployant ne coute pas si chère à fabriquer.

Je la porte "manière" aujourd'hui, et même si je maintiens que le système est un peu particulier et risqué à l'ouverture, c'est par contre esthétique au poignet, totalement affleurant avec les maillons. Rien ne dépasse et l'ensemble reste bien articulé, très confortable :

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? P1090713
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:10

Je pensais qu’elle avait ce genre de bracelet : Lien

Double déployant, avec des poussoirs qui appuient sur le bras quand on fait un mouvement. Et la courbe n’est pas adaptée à certains poignets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:53

Pas tout à fait le même en effet. 

Le système est finalement sympa (aucun risque d'accroche de la boucle), mais voilà une fois ouvert il se détache et c'est là qu'il faut être prudent pour éviter la chute... sur le carrelage  pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:24

bravo pour ce bel achat !!
je connais très bien cette montre magnifique puisque j'en posséde une egalement

concernant ton bracelet acier, ta montre est equipée de la 1ere version avec son fermoir assez peu sécurisant.
ce bracelet à connu une évolution depuis avec l'ajout d'une boucle déployante.
j'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'essayer monté sur une INOX automatique...l'ensemble est superbe et le RQP toujours aussi bluffant chez Victorinox
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? Empty
MessageSujet: Re: Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??   Super affaire sur Victorinox  I.N.O.X. ?? EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:32

J'en ai commandé une pour mon frère, reçue aujourd'hui. Elle est neuve sous plastique. Une différence toutefois avec la mienne à l'époque : la boite, plus petite et basique, mais quelle importance !
Un prix incroyable pour une qualité exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super affaire sur Victorinox I.N.O.X. ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour seiko 7s26 21 jewels
» Super affaire ou mauvaise idée ?
» Actu: Le super héros de l’horlogerie a "super bien" vendu ses montres
» question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean
» Enicar super divette / super dive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: