FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna

Aller en bas 
+23
alemmar
Soa
simplicity
Tokage
Maurice Boissard
JJD
jcbiver
arnagemulliner
alexander mahone
MarcDeBeaucaire
charloug
SAS
valéry
yala
did
steyr
PIFPAF
Fred925
Did666
fdm44
sag
SD4ever
ZEN
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 17:56


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le 18th Octobre 2007, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:08

J ai l impression que la gamme Hublot ne se resume plus qu a un modele en differentes series limitées Pleure 2

Dommage j aimais bien les chrono elegant par exemple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:11

Une montre commémorative Ayrton Senna, même Tag en a déjà fait une...
Sinon je plussoie malopignon, une nouvelle série limitée tous les 3 jours, ça fini amha par devenir lassant :s
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:13

Mouais, on parle horlogerie ou nécrophilie?Non Non
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:23

sag a écrit:
Mouais, on parle horlogerie ou nécrophilie?Non Non

Oui +1, surtout que là, noir c'est noir.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:27

Et Frangio alors ? il a eu plus de titre Impec
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:32

Encore une SL?! Evil or Very Mad yeux Pleure 2 Shocked Sad

SL, mais pour une fois il y a une réel changement!

Sans la signature Ayrton Senna et la trotteuse multicolore, elle serait parfaitement à mon goût Razz


Dernière édition par le 18th Octobre 2007, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 18:33

Rattrapante + RDM = un nouveau mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 19:07

PIFPAF a écrit:
Rattrapante + RDM = un nouveau mouvement?

Ca peut se faire par plateau additionnel...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 19:10

Les bénéfices sont reversés à l'institut et profitent donc aux jeunes brésiliens..enfin je pense.
Une chose est certaine, hublot applique parfaitement son concept..et le forum n'y échappe pas...
did
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 20:12

SD4ever a écrit:
Une montre commémorative Ayrton Senna, même Tag en a déjà fait une...
TAG en a fait quelques unes mais au moins il y avait une legimité, la marque fut un sponsor perso de Senna...
Mais bon, elle est pas mal & en plus mouvement indédit sur une BB, je dirais pas non pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 21:56

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Hublot ne prétend pas avoir été sponsor de Senna, la marque aide des mômes à être scolarisés ce qui était une idée de Senna que sa soeur perpétue.
Hublotdans cette affaire prend un peu d'argent à des gens assez riche pour s'offrir une montre de prix et redistribue les bénéfices dans un esprit caritatif.
Je crois que ce type d'action apporte toute de même quelque chose et pour ceux qui vivent dans l'extrême pauvreté au Bresil c'est toujours bon à prendre.

On pourra toujours critiquer mais quand une cause juste quelle qu'elles soit profite de ce type de vente , moi je je salue d'abord la démarche.

Evidemment on peut dire qu'on pourrait s'y prendre autrement, que c'est trop ceci et pas assez cela mais avec 1001 questions , on fait un groupe de travail, un comité de pilotage et un super groupe de réflexion pendant que les gamins attendent...

Je ne veux pas faire de misérabilisme social mais toute cause humanitaire soutenue par quelque marque de quelque produit que ce soit est toujours une chose bonne à prendre. Chinois





Citation :
Citation:
Hublot s’engage à soutenir l’Institut Ayrton Senna en créant avec celui-ci une Big Bang exceptionnelle en série limitée. L’horloger suisse présente, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Sao Paulo, ce garde-temps exclusif qui porte la signature du champion disparu.
On ne peut trouver circonstance plus appropriée que celle du Grand Prix de F1 de Sao Paulo pour dévoiler la toute dernière Big Bang d’Hublot, créée en série limitée en associant son nom à celui d’Ayrton Senna. C’est en effet le 18 octobre que l’horloger suisse présente au public le superbe Chronographe Rattrapante avec indication de la Réserve de Marche, noir orné de la signature d’Ayrton Senna rouge et du drapeau brésilien vert et jaune. Une pièce qui s’annonce d’ores et déjà comme une figure de légende.

L’Institut Ayrton Senna

Organisation sans but lucratif fondée et dirigée par la soeur du pilote, Viviane Senna, l’Institut Ayrton Senna est actif depuis treize ans au Brésil. Il a été créé pour faire honneur aux valeurs et aux idéaux de Senna qui rêvait d’apporter dignité et équité dans son pays, dont il était très fier. L’Institut a pour objectif principal d’offrir aux jeunes Brésiliens l’opportunité de développer au mieux leurs aptitudes. Il a ainsi développé, testé et évalué des systèmes d’éducation adaptés aux enfants aussi bien pour leur apprentissage scolaire que pour leur développement social. Huit millions d’enfants et de jeunes de 25 provinces du Brésil ont déjà bénéficié de ces programmes.

Association avec Hublot

La maison Hublot s’est toujours montrée sensible à la cause des enfants a travers sa propre Fondation MDM. Elle participe aussi ponctuellement à des opérations de charité d’autres fondations pour venir en aide aux enfants ou pour lutter contre l’injustice qui sévit à leur égard. L’engagement de la marque genevoise aux côtés de Viviane Senna témoigne de leurs valeurs communes. Ayrton Senna a laissé en héritage un message d’espoir à ces jeunes, à travers son sens de l’humanité, sa motivation, sa détermination et son exigence de la perfection. Jean-Claude Biver, CEO d’Hublot, déclare : « Le luxe suprême c’est de pouvoir partager. Partager ses émotions, sa joie, son amour ... Nous sommes fiers de pouvoir partager aujourd’hui notre succès avec l’Institut et participer ainsi à l’aide apportée à tous ces enfants ».

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 22:20

C'est juste la façon de le faire...ou de le faire savoir...mais bon...
did
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 22:24

PIFPAF a écrit:
Rattrapante + RDM = un nouveau mouvement?

Paul Picot Technicum
Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Technicum_zoom

Crédit photo : sorelleronco

Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ai 3 poussoirs sur la BB Question

Effctivement Christian, plateau additionel pour le module rattrapante RDM
Revenir en haut Aller en bas
SAS
Nouveau
SAS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty18th Octobre 2007, 22:51

Ben moi, je trouve ça joli quand même, il y a indéniablement un style...
même si il n'y a presque que du style... en la regardant, je me dis que tout n'est pas dit.
Il y aurait juste la signature rouge en plein milieu que je trouve discutable ; l'aiguille "Brasil", j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 05:27

did a écrit:
Les bénéfices sont reversés à l'institut et profitent donc aux jeunes brésiliens..enfin je pense.

Ah si c'est une œuvre, c'est autre chose !


H3
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 05:49

Encore plus ressemblant coté mouvement.

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna VM_Rattrappante_01

copyright : AlexG & Alberto Schileo pour Thepurists.com


Dernière édition par le 19th Octobre 2007, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 08:56

ben dites donc les gars, que vous arrive t il? on dit du mal d'Hublot? c'est pas bien ca!
Les montres gibolinisées, taguées aux couleurs du yatch club de Megeve, polo club de la Grande Motte, et maintenant des pilotes mort commencent a vous agacer? C'est mal!On vous a expliqué que la société reverse des benefices (combien?) a une fondation (Waou, la seule au monde certainement...), alors c'est super noble comme approche et tellement novateur... Ben oui c'est bien de donner aux necessiteux, mais je trouve la méthode
Mon point de vue (pas taper, je n'exprime que MON opinion) est que je ne trouve aucun intéret a cette montre, comme aux autres déclinaisons de la Bling Bang "avec autocolant sur le cadran"...

Charles (qui fait un peu son Mahone et qui s'est levé du mauvais pied...)
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 09:04

charloug a écrit:
Mon point de vue (pas taper, je n'exprime que MON opinion) est que je ne trouve aucun intéret a cette montre, comme aux autres déclinaisons de la Bling Bang "avec autocolant sur le cadran"...

D'accord mais elle a tout de même deux complications inédites sur la Big Bang: Réserve de marche et Rattrapante.
A quand une version acier et céramique portable hors Mardi Gras?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 10:03

Bon alors là Jean claude cela ne prend pas avec Mahone ce truc là :

Le fait que cela soit pour une bonne cause ne change rien à la situation ,heureusement que tu ne fais pas cette série pour renflouer le compte de sa dernière copine ,à sec depuis qu'elle a depensé le cachet de Playboy.

En fait si Mahone a compris ,tu investies un continent ,une ville et hop tu répond à la demande ,un fournisseur veut une série ,zou ,on fait la série.

Ne va pas en Martinique on va avoir droit à une Big Bang jaune pour soutenir les producteurs de Bananes !

Je dois dire que la série Ayrton est murement pensée :noir la couleur du deuil ,une touche de patriostisme de dernière seconde ,une petite acnée à 2 heures pour rappeler que l'homme est mort jeune

sincerement cela ne sert pas la cause de la Big Bang

Noir ,bubon rouge :Dior a déja fait avec en plus un el primero dedans ,sans pour autant entrer au Panthéon de l'horlogerie ,tout juste celui du Queen !

La Big Bang est certes mûre mais justement elle doit commencer à vivre par elle même sans s'affubler d'un énième partenaire ,clin d'oeil ,séries limitée

Tu vas ainsi te couper d'une partie de la clientèle ,la plus fidèle :les vrais amateurs d'horlogerie ,les passionnés ,pour ne garder que les ephémères ,les sans attaches ,les rois du duty free d'aéroport ,les surfeurs de tendance éphémères ;
les passionnés ,sans repère vont tourner le dos à la marque gavé de séries pour untel ou untel

tu vas gagner une partie de clientèle: la plus volatile ,pour perdre celle qui fait une marque sur la durée sur des décennies !

dommage !

Mahone
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 10:28

Sans discussion sur l'origine du concept, les gouts et couleurs, un soutien aux petits Brésiliens...
Je pense que si cette série limitée ouvre sur un modèle standard, l'attrait pour ce modèle est réel (le premier d'un modèle reconnu dorénavant introuvable).
Si les séries limitées s'enchainent, je rejoint Mahone: produit de mode favorisant une clientèle volage au détriment des fidèles.

Pour moi, Hublot = marque ayant introduit la "fusion" des matières. Il faut que ce concept prédomine sinon Hublot = série limitée.

Celà étant, ce foisonnement de modèles différents prouve une belle flexibilité des moyens de production avec peu d'égard pour les économies d'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 10:44

alexander mahone a écrit:
Bon alors là Jean claude cela ne prend pas avec Mahone ce truc là :

Le fait que cela soit pour une bonne cause ne change rien à la situation ,heureusement que tu ne fais pas cette série pour renflouer le compte de sa dernière copine ,à sec depuis qu'elle a depensé le cachet de Playboy.

En fait si Mahone a compris ,tu investies un continent ,une ville et hop tu répond à la demande ,un fournisseur veut une série ,zou ,on fait la série.

Ne va pas en Martinique on va avoir droit à une Big Bang jaune pour soutenir les producteurs de Bananes !

Je dois dire que la série Ayrton est murement pensée :noir la couleur du deuil ,une touche de patriostisme de dernière seconde ,une petite acnée à 2 heures pour rappeler que l'homme est mort jeune

sincerement cela ne sert pas la cause de la Big Bang

Noir ,bubon rouge :Dior a déja fait avec en plus un el primero dedans ,sans pour autant entrer au Panthéon de l'horlogerie ,tout juste celui du Queen !

La Big Bang est certes mûre mais justement elle doit commencer à vivre par elle même sans s'affubler d'un énième partenaire ,clin d'oeil ,séries limitée

Tu vas ainsi te couper d'une partie de la clientèle ,la plus fidèle :les vrais amateurs d'horlogerie ,les passionnés ,pour ne garder que les ephémères ,les sans attaches ,les rois du duty free d'aéroport ,les surfeurs de tendance éphémères ;
les passionnés ,sans repère vont tourner le dos à la marque gavé de séries pour untel ou untel

tu vas gagner une partie de clientèle: la plus volatile ,pour perdre celle qui fait une marque sur la durée sur des décennies !

dommage !

Mahone

Merci de la pertinence du commentaire (comme d'habitude) et de l'humour.
Merci aussi de penser que la Big Bang est mûre et qu'elle peut commencer à vivre d'elle même. C'est juste et bien vu! Au Brésil et au Venezuela elle n'est pas encore mûre et la marque livre ses premières montres.
Maintenant ma politique d'implantation dans ces deux pays que sont le Brésil et le Venezuela pourrait être fausse? On verra cela avec le temps. Pour le moment (heureusement...), il semble que ce soit le contraire. Et la Senna vient de dépasser les 1300 commandes. Bien entendu 800 pièces et plus ne seront jamais confirmées puisqu'il n'y a que 500 pièces qui seront fabriquées.
Il me plaît d'être critiqué ici, et je ne m'en offusque pas le moindre du monde. Malgré que je pense qu'il est difficile d'avoir une vision globale de la marque et de sa politique en ne lisant que ce Forum. C'est pour cela que j'accepte vos points de vue. Tout en tirant de temps en temps (assez souvent même) des conclusions positives.
Il me plaît aussi de donner à ce Froum toutes les informations sur la marque et son activité mondiale. Même si je me rends compte que cela nécessite une vision globale d'entrepreneur et une connaissance totale de la marque et de son marché. Ce qui n'est pas facile pour moi, alors je m'imagine à quel point c'est ardu pour d'autres aussi.
En conclusion, merci de répondre et merci de vous exprimer ici si librement. Et mes excuses si nos activités dérangent et que nos produits ne plaisent pas toujours.
Mon avis personnel: j'adore cette montre et je l'ai voulue comme cela. Il faudra (si l'occasion se présente, mais je viendrais le 28 novembre à Paris la montrer à vous tous qui voudrez bien venir à mon dîner amical), la voir en réalité. Je la trouve superbe.
Et pour ceux qui veulent la voir lundi prochain, je serais à 11heures au GeorgesV et c'est avec plaisir que je vous la montre en avant première hors Brésil. D'ailleurs les 125 premières pièces sont réservées au Brésil et les livraisons dans les autres pays ne commenceront qu'à partir de mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 11:01

arnagemulliner a écrit:
Sans discussion sur l'origine du concept, les gouts et couleurs, un soutien aux petits Brésiliens...
Je pense que si cette série limitée ouvre sur un modèle standard, l'attrait pour ce modèle est réel (le premier d'un modèle reconnu dorénavant introuvable).
Si les séries limitées s'enchainent, je rejoint Mahone: produit de mode favorisant une clientèle volage au détriment des fidèles.

Pour moi, Hublot = marque ayant introduit la "fusion" des matières. Il faut que ce concept prédomine sinon Hublot = série limitée.

Celà étant, ce foisonnement de modèles différents prouve une belle flexibilité des moyens de production avec peu d'égard pour les économies d'échelle.

ABSOLUMENT!
La série limitée si elle ouvre un marché et si elle permets ensuite d'enchaîner sur une nouvelle introduction dans la gamme, alors (et pour autant que les séries limitées soient des exceptions), je la trouve justifiée.
Que nous en ayons eu trop au goût de certains en trois ans, je le concois et l'accepte. Que ce trop "temporaire" me fasse perdre les vrais clients, peut-être (je ne peux pas juger), mais le "vrai" client saura reconnaître la vraie valeur de la collection et surtout la portée du message du produit.
Je n'ai pas moins aimé Porsche parcequ'ils ont introduit la Cayenne ou la Cayman (même si je ne suis pas acheteur et que j'aime peu).
Je respecte néanmoins l'avis de Mahone et suis sensible sur ce qu'il dit sur les vrais acheteurs et amateurs de la marque, sur ceux qui vont la soutenir dans la durée.
J'en tiens compte, et j'en tiendrais compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 11:02

j'attend avec impatience la série spéciale "jean alesi" avec l'option bac à gravier Incompréhensible ......zen me dit qu'il serait prenneur d'une série spéciale clara morgane avec.... Non Non .....je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna Empty19th Octobre 2007, 11:04

manu a écrit:
j'attend avec impatience la série spéciale "jean alesi" avec l'option bac à gravier Incompréhensible ......zen me dit qu'il serait prenneur d'une série spéciale clara morgane avec.... Non Non .....je suis déjà Arrow

L'humour décontracte et nous remets en même temps les pieds sur terre, car il y a toujours un fonds de vérité dans l'humour...En conséquence on viens d'annuler la série Bang Bac à sable d'Alesie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot Big Bang Ayrton Senna Version 2
» Hublot met en ligne le catalogue Ayrton Senna
» Nouvelle HUBLOT : Monaco Senna Celebration
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot présente en première mondiale sa nouvelle Mag Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: