FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife

Aller en bas 
+45
KrissBZH
Manivel
guits
azulseco
ashivan64
stef
pascalb10
Denis la malice
broncos
barney
Dark Vader
JaimeLesMontres
Bilboqueto
jacno1977
mitch29
reznor6969
Ekzihell
tartine.74
Aurelien16
McQ
watches&coffee
Malvo
darius92p
zatopek
castor92
fdam
francois77
chesney75
plop
adco86
Perpetual_dragon
trinita
Eric67
metropolitan
Fab68
Bourgui
Murius
falconbmw
seiko007
laurentb60260
ChrisC75
Faceless Man
arbigoud
Ant.Z
py3.14
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:33

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:43

2 dernières photos de la série Wink

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Dsc_0034
constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Dsc_0033
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:29

seiko007 a écrit:
Ben pourquoi pas je tente le coup des fois que ça t'échappe  constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi Cool

Il a déjà répondu sans qu'on ne le voit, il dit, je cite:  "mais je crois qu'une highlife qui doit arriver en novembre est déjà vendue constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Icon_clown"

Allez, avoue  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:43

guits a écrit:


Il a déjà répondu sans qu'on ne le voit, il dit, je cite:  "mais je crois qu'une highlife qui doit arriver en novembre est déjà vendue constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Icon_clown"

Allez, avoue  Twisted Evil

J'avoue... mais laquelle?
Coeur ouvert? Bleue? blanche? Bicolore? noire? cosc? QP?...
Je ne l'ai pas dit constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi 

Maintenant, c'est sur que face à Aurélien, niveau teasing, je suis un nul clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:47

barney a écrit:


J'avoue... mais laquelle?
Coeur ouvert? Bleue? blanche? Bicolore? noire? cosc? QP?...
Je ne l'ai pas dit constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi 

Maintenant, c'est sur que face à Aurélien, niveau teasing, je suis un nul clown
Peut-être, mais tes photos au-dessus sont sensationnelles affraid Impec
Elles subliment cette montre qui n'est pas si belle en vrai constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi flower 
Elles sont bien belles ces HL je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:49

C'est gentil Aurélien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:50

C'est sincère !
Cette lumière typée Jedi sur le cadran est somptueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:02

Elle doivent pas être légère quand même... dans les 170gr, non?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:03

À l'essai ça ne m'a pas choqué
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:04

Moi non plus.
J'ai un poignet assez fin et l'intégration du bracelet fait que la montre se pose bien.
Maintenant, je suis habitué aux montres présentes...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:06

Hate de voir ca en tout cas. Lors de mon passage chez un gros AD FC il n'y en avait pas encore, et la on vient d'apprendre la fermeture des magasins des demain, on repart en confinement ici en CZ. yeux
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:41

affraid
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:48

Curieux de voir comment va se comporter cette FC face à la nouvelle Tudor Royal...

En tous les cas, je les vois directement concurrentes et elles sortent pratiquement en même temps.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:01

Je trouve ces FC bien plus réussies que les nouvelles Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:13

broncos a écrit:
Je trouve ces FC bien plus réussies que les nouvelles Tudor...

Elles restent toutes les deux des propositions intéressantes sur le marché (qui s’encombre un peu) des sport-chics (jamais trop compris cette classification que je répète bêtement pour faire semblant de ne pas être un idiot) abordables. 

Les choix esthétiques sont effectivement différents et je comprends que le coeur puisse plutôt balancer vers l’une que vers l’autre.

En toute honnêteté, les deux me semblent plaisantes et réussies,  mais je ne me vois pas craquer, ni pour l’une, ni pour l’autre. J’aime pourtant beaucoup les bracelets intégrés... Et chez Tudor, je préfère la North Flag, beaucoup plus tranchante...

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:43

seiko007 a écrit:
Tu vas prendre quel modèle ?


Eh bien voilà, deux mois plus tard... j'étais donc chez Stef hier et....

clown
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:46

barney a écrit:



Eh bien voilà, deux mois plus tard... j'étais donc chez Stef hier et....

clown

Ça serait plus écolo de t'installer une tente Queshua sur la place du marché de Phitiviers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:04

McQ a écrit:


Ça serait plus écolo de t'installer une tente Queshua sur la place du marché de Phitiviers Twisted Evil

J'y songe figure toi... Wink

Donc, je reprends depuis le début.
Cela fait un moment que je zieute les montres "sport chic à bracelet intégré". Il y a du choix, mais les tarifs sont quand même au delà de mon budget. C'est l'overseas qui me tentait le plus (j'en avais discuté avec Vincent Reznor) Mais, le tarif me faisait un peu froid dans le dos. J'aurais pu en revendant trois ou quatre de mes montres. Néanmoins, cette solution ne me convenait pas.
Je regardais également du coté de Bell and Ross mais, j'étais passé à autre chose.

Et puis, comme le dit McQ, je me balade parfois du coté de Pithiviers pour faire quelques photos des montres de Stef.
C'est comme cela qu'en septembre, je suis tombé là dessus

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Dsc_0127
constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Dsc_0128

Un beau modèle, un boitier fin , une alternance poli brossé de bonne facture, un ensemble cohérent avec un bracelet intégré réussi et qualitatif... sauf que, le cadran ajouré ne me convient pas. Qu'à cela ne tienne, il y a un modèle cosc sans l'"open heart".
Mais, Stef l'a déjà vendu et ne va pas être ré approvisionné tout de suite.
Par contre, ce modèle cadran plein ne se fait pas en noir Incompréhensible 
Bizarre ça et dommage car même si le bleu est beau, je suis plus attiré par le coté obscur des cadrans clown

Donc, je continue ma réflexion...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:21

Ah, fausse alerte, je croyais que tu avais craqué... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:28

Mais...j'ai craqué clown 

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 50735144413_3065a882df_b

Mais je fais durer le suspens pendant que rédige une petite revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:29

Un chrono?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:32

Il n'y a pas de chrono en highlife Wink

D'ici une heure j'aurai fini les photos et le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:42

Hâte de voir ça  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 15:15

Bon, on va attendre un peu alors... constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 15:29

Bon ça, hâte de voir le modèle sublimé par tes photos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes
» Frédérique Constant Highlife Chronograph
» [Nouveauté] Frederique Constant Highlife Tourbillon Perpetual Calendar
» New Frederique Constant Highlife Skeleton FC-310NSKT4NH6B
» Frederique Constant Highlife Chrono Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: