FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasbobo10
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2020

Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Empty
MessageSujet: Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16   Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Empty04.10.20 15:22

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche à acquérir une montre haut de gamme qui je l'espère sera la première d'une longue série Smile

Une opportunité s'offre à moi pour une Aquaracer calibre 16 (cf. photo ci-dessous) que je peux acquérir neuve pour un prix de 1500€ au lieu de 3000€ grâce à une connaissance!

Faut bien se l'avouer je trouve qu'elle est quand même pas mal du tout dans cette configuration Smile

Mais j'hésite encore à franchir le pas car cela reste une somme et pour un premier achat je ne souhaite pas faire d'erreur..

Avez-vous des avis ou conseils à me donner sur ce modèle ?

Merci d'avance pour vos retours !

Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16   Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Empty04.10.20 22:01

Va falloir être un peu plus spécifique dans ta requête Mr. Green si tu veux des conseils utiles...

My 2 cents: Pour 1500 EUR en neuf, c’est une belle affaire, et tu risque pas grande chose car si tu t’en lasse, tu devrais pouvoir la revendre sans y laisser des plumes. Techniquement il y a aussi pas grande chose à redire. 

Des idées de réflection (si ta connaissance peux t’ouvrir la possibilité de choisir entre différentes variantes de l'Aquaracer Cal. 16:
- Tu es sûr de vouloir un chrono plutôt qu’une simple 3-aiguilles pour commencer?
- Est-ce la bonne taille (le bon diamètre) pour toi? IIRC, elle fait 43mm et ce n'est donc pas une montre toute petite (ou fine);
- Couleur du cadran - pourquoi noir plutôt que bleu ou crème (?)
- Lunette (= le truc qui tourne tout autour Mr. Green ) - perso, ma préférence irait vers une lunette céramique quasi inrayable...
Revenir en haut Aller en bas
estragos
Membre Actif
estragos


Nombre de messages : 129
Age : 104
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/12/2019

Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16   Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16 Empty05.10.20 6:59

Si tu peux l'avoir à ce prix, et que la montre te plaît, fonce.

Mais comme dit sur le post précédent, regarde bien pour la taille parce que 43mm c'est assez grand comme montre. Tu l'as aussi  en 41mm, mais avec le calibre 5 ETA 2824-2.

En lisant ton post, tu m'a fait revenir quelques années en arrière, au début moi aussi je ne regardait que les montres chrono et de belle taille.

Entretemps, même si j'aime toujours les chrono, je préfère les 3 aiguilles simples et surtout un maximum de 42mm, ce que pour certains est déjà grand!

T'as beaucoup de choix, à toi de voir tes préférences...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S
» Aquaracer Calibre S Regatta - Tag Heuer
» News : TAG Heuer Aquaracer 300M Calibre 5
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer CAK2110.BA0833
» Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: