FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabduf
Nouveau
fabduf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S Empty
MessageSujet: TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S   TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S EmptyMer 25 Mar - 4:51

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle technologie Calibre S de TAG.
Je sais, ce n'est pas une automatique, ce qui fera bondir les puristes, et celà-dit je les comprends.

J'ai acheté pour mes 30 ans une Monza automatique, la toute simple à fond noir, non chrono. TAG est une marque qui me plait à l'image sportivité/élégance qui me convient tout à fait. Je bave depuis le plus jeune âge sur les vitrines et les mythiques modèles 2000, et là lors d'un voyage au Mexique j'ai craqué sur la Monza, élégante et discrète, qui plus est à un bon prix, 1250 Euros contre 1750 Euros en magasin à l'époque.

Mes 35 ans approchant à grand pas et j'ai envie d'une montre cette fois sportive et robuste, qui m'accompagne dans mes virées nautiques, dans mes défoulements à raquettes et mes désespoirs golfesques. Après avoir regardé d'autres marques aux modèles alléchants mais tout de même chers, j'ai consulté le catalogue TAG et là, la découverte, une nouvelle technologie, une nouvelle présentation novatrice, un look vraiment sympa que cette calibre S qui se trouve sur le lien http://www.tagheuer.com/the-collection/aquaracer/man/calibre-s-chronograph/index.lbl?w=CAF7010.BA0815


L'un de vous en possède-t-il déjà une et peut-il me donner ses impressions à l'usage ?
En regardant sur les sites US et UK on peut l'avoir entre 1250 et 1350 Euros, selon le change. C'est un budget qui me convient bien, préférant être un petit amateur avec plusieurs modèles selon les humeurs et les circonstance plutôt qu'un (très) heureux propriétaire d'une beauté solitaire.

Merci pour vos avis.


PS: pour mes 40 ans ce sera la Carrera. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanin
Membre Actif
Romanin


Nombre de messages : 148
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2008

TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S   TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S EmptyMer 25 Mar - 5:12

Bonjour

Je trouve la link plus esthétique, mais l'étanchéité de l'aquaracer en fait une baroudeuse (toolwatch) plus intéressante, car vu son prix j'hésiterai à nager avec la link.

Tag essuie quelques critiques (de certains membres de ce forum) concernant les montres automatiques (on lui reproche d'être un emboiteur de mouvements ETA) mais je trouve cette innovation électromécanique intéressante.

Cette montre me tente bien aussi… mais moins que d'autres montres qui font tic tac… alors je pour l'instant je m'abstiens.

Tu trouveras des informations ici :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/aquaracer-calibre-s-regatta-tag-heuer-t20555.htm

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/votre-opinion-sur-la-tag-heuer-link-calibre-s-t39894.htm
Revenir en haut Aller en bas
fabduf
Nouveau
fabduf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S   TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S EmptyMer 25 Mar - 5:58

OK merci Romanin
Revenir en haut Aller en bas
 
TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16
» Aquaracer Calibre S Regatta - Tag Heuer
» News : TAG Heuer Aquaracer 300M Calibre 5
» Tag Heuer Aquaracer
» Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: