FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:27

Hello à tous,

déjà désolé aux modos si je poste au mauvais endroit  Chinois je me ferai rediriger avec plaisir. Wink

j'ai dans le radar une breguet type 20 (montre avec boite et papiers) pour de nombreuses raisons que j'expliquerai une fois la montre acquise sachant que vos retours auront une incidence sur son achat (ou pas), au prix demandé.

En vérifiant sur sur internet j'ai pu observer que, pour une type 20 full luminova (donc pas une "T swiss T"), il y avait des multitudes de types de boites et packages proposés par les vendeurs:
-  une boite en forme d'ail couleur acier (en plastique j'imagine) avec des papiers aux couvertures bleues 
- une boite 100% bois type acajou avec papiers blancs
- une boite cuir bleu/bois avec papiers blancs
..... et peut être plus si affinité.

donc, ma question est la suivante: y a t il un ordre chronologique dans les packagings de la type 20? Celle que je vise est postérieure à 2010, devrait elle avoir un unique type de packaging? 

merci à vous!  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:21

Bon, ben en l absence de réponse j ai fait mes recherches et apres enquete et questions au vendeur ça match!
J ai recue la belle, mise à taille place Vendôme (excusez moi du peu! Mr. Green ) où j en ai profite pour evaluer le mouvement qui est "parfaitemenent regler" dixit l horloger maison.
Je l ai maintenant remise dans sa boite pour ouveture le 24 decembre au soir!  Rdv donc l hiver prochain pour photos et ma demarche (pourquoi la type XX civile de 3eme génération).
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:05

Félicitations ! 
La mienne avait l'aile d'avion en plastique tout moche en guise de boite.

Une montre trés attachante. J'ai gardé la mienne quelques mois et elle fait le bonheur d'un autre poignet. 
Vérifie bien la RàZ car l'aiguille des secondes du chrono est parfois capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:08

Souvenir 



Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:21

Merci à toi pour l info.
La mienne est tres belle en cuir et bois veritables.
Yes pour le flyback, j ai fait filmer sous watsapp plusieurs sequences de retour en vol et mode standard chrono. Nickel! La tienne etait tres belle.
J ai hate d etre a noel pour en profiter! Je suis obliger de me limiter à mon anniversaire et noel
Sinon je serai cuit!!
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:02

On compte sur tes photos alors !!!!!!!!!! Twisted Evil
L'attente...toujours l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptySam 10 Oct 2020 - 14:10

Désolé pour la réponse tardive, la mienne de 2000 avec boîte aile.

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! 0bf9d010
Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Ea025b10
Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! 33f51410
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptySam 10 Oct 2020 - 19:10

Merci pour ton retour et beau fullset!
Ton aligatr est de breguet?
Je reve de mettre la mienne sur un bel aligator noir un peu brillant pour un cote chic decontracte en accord avec le poli miroir du boitier.
Par contre les deployantes breguet on l air rares. yeux
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyDim 11 Oct 2020 - 0:06

Oui Breguet également !
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:10

Zenithophile a écrit:
Bon, ben en l absence de réponse j ai fait mes recherches et apres enquete et questions au vendeur ça match!
J ai recue la belle, mise à taille place Vendôme (excusez moi du peu! Mr. Green ) où j en ai profite pour evaluer le mouvement qui est "parfaitemenent regler" dixit l horloger maison.
Je l ai maintenant remise dans sa boite pour ouveture le 24 decembre au soir!  Rdv donc l hiver prochain pour photos et ma demarche (pourquoi la type XX civile de 3eme génération).
Salut, je suis preneur du fruit de tes recherches ou de ta source car je me suis aussi pas mal posé la question sans pouvoir y répondre. 

Pour cette Type XX l'alligator marron d'origine très chaud lui donne une allure d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:28

Ahaaa ce n'est pas si courant cette Type XX. Vivement Noël thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!   Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?! EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:44

falconbmw a écrit:
Ahaaa ce n'est pas si courant cette Type XX. Vivement Noël thumright
Ben disons que j ai l impression que c est le vilan petit canard (noir donc) parmis les signes (blancs) des montres habillees de chez breguet. Mais celle ci est arretee depuis l annee derniere.
Le conte va t il encore se repeter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zen je t ai pm mais ca reste dans la boite d envoie ...nt
» Rebondissement dans l'Affaire d'Abrantès - Une autre Breguet dans l'Histoire.
» Votre boite de 8 "revée" ou presque.....
» Dodane....mais quid des DOD ?
» Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: