FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cme c'est la journée VC

Aller en bas 
+12
Tokage
valable
cisco
Alexis
alexg
alexander mahone
le plombier
MORPHEUS
Guy 67
titof70
jefferson
simplicity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 18:23

La série limitée, ce sera le Chronomètre avec le 12 en rouge !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 18:45

Superbe, elle se démarque des autres en vitrine je toruve c'est impressionant pour une montre en apparence aussi simple. Impec

Qu'est-ce qui t'a décidé pour l'automatique par rapport la manuelle?
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 07:11

Très surpris par ce choix Manu, je te voyais plus craquer pour une 5001 or rose, mais c'est la taille et l'épaisseur qui ont du te rebuter. En tout cas ravi pour toi, toutes mes félicitations, et porte la en bonne santé comme ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 07:48

merci l'ami qui est valable Impec ...je me doute de ta surprise en me voyant avec une VC extraplate What the fuck ?!? ....mais,tu as raison pour la 5001,elle est bcp trop épaisse,en acier,ça passe;en or rose,c'est too much et ça manque de "classe" ama.j'ai d'ailleurs essayé une 5001 acier avant la patrimony,pour assurer mon choix,je me suis dit qu'avec la même en or,je serai bon pour faire boule à facette avec le moindre rayon de soleil Mr. Green


cisco,ce qui m'a décidé,c'est que la manuelle est trop plate /au diamétre(elle fait 40 mm,ce qui nécessite ama,une épaisseur en rapport),que je n'aime pas remonter une montre,sauf si elle posséde une RDM(sinon,j'oublie de le faire et je suis hors du temps Shocked ) et que le rotor guilloché de l'automatique est de toute beauté.


mnementh,pour patek,je conseillerrai un bon tort boyau,style vieille prune pour avaler la facture... affraid

lange,ça,il faut demander à foversta,c'est lui le boss king

pour breguet nous nous contenterons d'un vacherin scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 08:01

manu a écrit:
... le rotor guilloché de l'automatique est de toute beauté.

Je suis d'accord avec toi : c'est peut-être bête mais c'est typiquement le genre de détail qui me fait craquer. Ce rotor est à lui seul une raison d'achat...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle conquête !

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 13:06

Merci pour tes explications même si je partage exactement l'avis opposé sur chacun des points Wink
Bravo Bravo et encore Bravo, dès que je l'ai vue en vitrine je n'ai plus vu qu'elle par rapport aux autres.
Elle est terrible Impec


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 13:58

Même si tu es contre les claps claps unanimes après la présentation d'un nouvel achat, tu y as le droit Wink

bravohap bravohap bravohap bravohap

C'est vrai que ça change complètement de registre par rapport à tes montres habituelles, mais c'est ça qui est sympa dans les montres, un jour une panerai, le lendemain une VC habillée, etc...

J'aime beaucoup ces patrimony, de vrais montres d'hommes murs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:01

Et bein Mon Manu,quid 2 qu'est ce qui t'arrive Question

Un coup de déprime Pleure 2

Et madame Manu qui te dis que tu n'as plus 30 ans....à quel point de vue pig sunny 🐘

Si c'est ça, l'Avachie Constipée ne t'aidera en rien scratch

Alors tu vas ramener l'objet à son propriétaire et lui rappeler qu'à ton âge tu es déjà en curatelle bigsmurf

Si ça marche pas, on appelera Julien Courbet cme c'est la journée VC - Page 2 Kap2si

C'est pas bien Monsieur le marchand de montre de s'attaquer aux pov vieux rambo

Bon et si vraiment c'est ton truc, et bien comme on disait sur le forum des riches classieux : Enjoy !

Maurice "junior" Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 05:51

foversta a écrit:


Au détour d'une conversation aujourd'hui, j'ai entendu que c'était le même cadranier qui travaillait pour Rolex et VC. Est-ce vrai ? Il paraît qu'il en fait 300 pour Rolex pendant qu'il en fait un pour VC.

Ce sont des conversations chez un horloger que je rapporte alors il ne faut pas prendre cela pour argent comptant, c'est radio moquette.

J'ai bossé longtemps chez le cadrannier en question. Je n'ai jamais fait le compte des quantités entre Rolex et VC mais l'ordre d'idée exprimé me parait assez réaliste.
Au passage, la finition soleil est très courante chez Rolex et quasiment inutilisée pour Vacheron (de mémoire, je ne vois que cette Patrimony auto). Si, en plus elle n'a été fabriquée qu'une année, c'est vraiment un modèle pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:41

Là Manu, tu n'es pas où je t'attendais.

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 13:37

merci laurent....je ne suis pas non plus là où je m'attendais,si ça peut te rassurer Impec

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

cme c'est la journée VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cme c'est la journée VC   cme c'est la journée VC - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:11

thumright superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
cme c'est la journée VC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» La journée mondiale
» Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !
» Journée d’Etude de la SSC
» Journée à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: